BEAT4BATTLE
Octobre 19, 2019, 21:25:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic des instruments virtuels (excepté les synthés)  (Lu 16549 fois)
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #45 le: Février 13, 2012, 22:53:47 »

Merci pour le tuyau l'asdep', je vis aussi regarder ça.  Clin d'oeil

Citation
Avec ton Moog, tu peux déjà sortir des trucs chan-més je pense.

Roooh ouais j'y avait même pas pensé, j'savais pas qu'on pouvait faire ça avec un synth (même si en y réfléchissant, j'ai déjà obtenu des semblants de kicks en jouant avec les enveloppes ADSR). J'vais me pencher là dessus, en revanche pour les snare je crois que c'est cuit vu qu'il n'y a pas de "noise generator". Non?
« Dernière édition: Février 13, 2012, 22:57:37 par A-kut » Journalisée
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #46 le: Février 13, 2012, 23:02:26 »

Citation

Roooh ouais j'y avait même pas pensé, j'savais pas qu'on pouvait faire ça avec un synth (même si en y réfléchissant, j'ai déjà obtenu des semblants de kicks en jouant avec les enveloppes ADSR). J'vais me pencher là dessus, en revanche pour les snare je crois que c'est cuit vu qu'il n'y a pas de "noise generator". Non?

T'as un clavier moog A-kut ? Lequel ?

Edit : Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
« Dernière édition: Février 13, 2012, 23:05:05 par neiviv » Journalisée

lasdepic
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #47 le: Février 13, 2012, 23:16:44 »

Citation

Oui, effectivement, avec ce Moog, tu auras plus de difficultés à sortir un Snare de qualité. Je ne connais vraiment pas ce synthé mais il me semble pas que ce soit l'idéal. Et franchement, tu auras de bien meilleurs résultats au début avec des Snares déjà tout fait, avec du Layering, etc...

Si tu peux assigner des enveloppes au pitch des oscillateurs, filtres, etc... c'est déjà un bon point de départ pour les kicks oui.
Journalisée
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #48 le: Février 13, 2012, 23:23:27 »

Essais à faire sous peu, 'tin j'peux pas faire de bruit maintenant ça fait dodo. Souriant
Journalisée
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #49 le: Novembre 02, 2012, 12:36:02 »

Steinberg Absolute VST Instrument Collection

Steinberg vient de regrouper six de ses instruments virtuels VST dans le bundle Absolute, disponible sur Mac OS X et Windows.

L'Absolute VST Instrument Collection réunit les instruments HALion Sonic, Padshop Pro (avec le pack d'expansion Zero Gravity), Retrologue, Dark Planet, Triebwerk et Hypnotic Dance.

Le bundle est proposé aux formats VST2/3 et AU sur Mac OS X et Windows 32 et 64-bit et inclut l'USB-eLicenser. Il est proposé sur DVD au prix de 296.49€ TTC (TVA de 18%) mais si vous possédez Cubase 6.5 ou Cubase Artist 6.5, une mise à jour vous est proposée (en téléchargement uniquement) au prix de 249€.

Plus d'infos sur www.steinberg.net

<a href="http://www.youtube.com/v/QuGwVYH_aH8&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/QuGwVYH_aH8&rel=1</a>
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 23 requêtes.