BEAT4BATTLE
Septembre 23, 2019, 19:45:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les casques Monster beats (collab Dr dre/Monster Cable)  (Lu 20388 fois)
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« le: Octobre 31, 2010, 17:49:10 »

bon comme d' hab, je n' ai pas réussi à faire court dans le topic dans casques DJ
(j' irais y poser la question Monster beats pro versus autre casques dans les memes taro, quel est le meilleur choix ?)

je crée donc un ti topic concernant ces casques pour vous faire part de mes découvertes sur le sujet et avoir vos avis si vous en possédez ou en avez testé un.

so je risque de me faire un kiff déraisonnable : pécho 1 "Bon casque bien reuch"  Tire la langue

ptet + "monitor" que "DJ" (nouveau topic à créer ? casques "monitor", "audiophile")

envie d' 1 Monster beat, j' étais parti sur le "studio" (le premier modèle sorti il y a 2 ans, trouvable à 270e now)
je pense finalement attendre et opter pour le "Pro" dispo d' ici peu

Monster beat Studio

ensuite la famille s' est élargie avec les modèles :

"Monster beat solo",

moins cher, moins "encombrant", moins performant ?
(155e chez nuloop, 180e sur boutique officielle monster, 170e sur apple store, fnac, sonovente ..)

chelou les diff de prix + conséquentes pour ce modèle "solo HD"
(280e chez nuloop 200e sur boutique officielle monster, apple store, fnac, sonovente ... )

bientot sort le 409e sur la boutique officielle monster
prévu à 399e dispo le 05/11/2010 chez Nuloop,
il est désormais prévu pour 329e le 12/11/2010

(chelou aussi qu' aucun modèle de la marque ne soit dispo chez thomann, pas tous les modèles référencés sur AF)

je pense qu' il est "sage" d' éviter ebay ou le bon coin pour ces casques car ça a l' air d' etre la foire à la contrefaçon
(y a déja des "Monster beats pro" (pas encore sorti officielement) en version "Lamborghini" ou "Ferrari"

j' ai néamoins trouvé un site de customisation sur un forum (qui permet de personnaliser ipod, pc, console ect ...)
reste à savoir s' ils proposent les "vrais casque monster beat" modifiés et pas de la contrefaçon
il est possible de l' acheter neuf à 500$ (355e) ou de leur envoyer (uniquement pour les ricains, puis 250$ la customisation  Choqué Indéci)

« Dernière édition: Octobre 31, 2010, 19:48:50 par M.Y DJ » Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
_
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Greenland Greenland

Windows Vista
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #1 le: Octobre 31, 2010, 19:55:36 »

wha c'est cher 250e pr un casque! pour le meme prix tu peux avoir 1000w de sono lol ça fait mal

j'avais vu des casques WESC stylés a 50e dans un skateshop ya pas longetmps, y'en avais 50 de couleurs et formes differentes sur des présentoirs pour pouvoir les essayer, y'en avais des mortels! c'est pas des casques de studio mais ils sont tres jolis

Journalisée
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #2 le: Octobre 31, 2010, 21:11:57 »

ouais bon je voulais pas débattre de l' utilité ou futilité de foutre autant dans un casque, j' ai l' envie (et désormais les moyens) de m' offrir ça, voila je craque Cool
(et espère que l' investissement sera durable
Mon AKG K 240 studio pécho 1200 francs à l' époque, c' était "cher" aussi, 10 ans après je l' ai toujours (meme si son prix à été divisé par 2)
la meme pour mes SL 1210 M3D, c' est reuch à l' achat, une décénie + tard c' est largement "amortis"

Lada fait des voitures, Ferari, Porshe & co aussi, pourtant ça reste des véhicules dont la fonction est de rouler, mais pas comparable  Roulement des yeux

pour info y a des casques audiophiles à + de 1000e (meme 2000e) check Grado, Ultrasone ...
la meme pour les platines "de lecture" audiophile ...

après j' veux pas d' un casque assorti à mes shoes ou mon calbut fluo kid pour jouer le mannequin, chacun ses priorités  Tire la langue

j' avoue que j' ai lorgné un moment sur les Nixon (marque de montre à la base je crois) qu' ont des modèles Nomadic à 120e & Master blaster à 200e plutot "styly", mais quid du rendu sonore ... (enfin ça reste de l' écoute et bof pour MAO je suppose)

et avais trouvé quelques WESC au design pas mal, mais bon là (encore + que les Nixon je pense) c' est pour écouter ipod dans le bus ou train ou rue, pas "bosser du son" avec (la nuit)

j' ai testé un casque skull candy (modèle low rider me semble t il) la semaine dernière au taf, bah j' ai été agréable surpris (relativisions !!! mais je m' attendais à pire, à 40e ça vaut probablement kif kif par rapport à 1 sony ou philips ou JVC au meme taro, la fashionerie en +)
pour moi c' était comme WESC (leur entrée de gamme en tout cas) : du fashion principalement

je pense que la cible de ce type de produit est + les jeunes pour écoute nomade & désir de style "tendance" que mélomannes/audiophiles/beatmakers
(j' testerais bien les modèles "cher" chez Wesc, Nixon par curiosité)

Bref revenons à nos moutons : MONSTER BEAT = reconnu comme relative tuerie pour les sons HH, collab avec nom prestigieux Dr Dre (puis modèles intra auriculaires "lady gaga", P diddy, Miles Davis (je les testerais bien ceux là (330e Clin d'oeil mais veux casque et pas écouteurs))
+ design = produit "hype" certes, mais qualité au rendez vous concernant le son semble t il  Sourire
« Dernière édition: Octobre 31, 2010, 21:15:36 par M.Y DJ » Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 32%

« Répondre #3 le: Octobre 31, 2010, 21:27:50 »

Si t'as des ous à foutre dans un casque, lâche toi sur le monster !!! J'attends aussi le pro, mais rien que le studio fait très mal, même un caisson de basse n'est pas aussi précis dans l'extrême grave. Par contre c'est pas neutre du tout, disons que c'est bien pour écouter du son avec une qualité optimale et pour voir un peu comment sonnerait ton mix sur du gros son. Très franchement cette saloprie c'est cher mais ça vaut le coup, puis en plus si t'as un iphone c'est compatible avec Grimaçant
Quand le pro sortira j'vais m'le choper ! Enfin d'abord j'achète d'autres trucs mais c'est clair que ce casque je l'aurai, en appoint du sony pour, comme j'le disais juste avant, vérifier les mixs et surtout mixer proprement dans les extrêmes graves.
Journalisée

CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

Mac OS X
Firefox 3.6.10

Posteur à 32%

« Répondre #4 le: Octobre 31, 2010, 22:43:40 »

Ouais enfin, si tu choppes ce casque évite d'écouter du son en mp3 Clin d'oeil
Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
morganistic
Expert
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

beatmaker dès qu'il a le temps!

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.12

Posteur à 28%

« Répondre #5 le: Novembre 01, 2010, 08:53:01 »

ah ouais, moi je pensais que ces casque c'était des merdes commerciales tous ces casques... Roulement des yeux
Journalisée

A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #6 le: Novembre 01, 2010, 10:35:22 »

ah ouais, moi je pensais que ces casque c'était des merdes commerciales tous ces casques... Roulement des yeux

Ouais pareil, je croyais que c'était des daubes...
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 32%

« Répondre #7 le: Novembre 01, 2010, 10:51:33 »

Ouais pareil, je croyais que c'était des daubes...

Ouais y a quand même un sale côté commercial chez Monster, mais c'est comme leurs câbles, c'est de la qualité ! Vous avez déjà foutu vos oreilles dedans ? Sans déconner c'est impressionnant. Mais sincèrement si on a peu de sub bass dans son mix ce casque est un peu inutile car c'est surtout ça son intérêt, pour le reste un bon sony 7506 ou 7509 fera l'affaire.
Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #8 le: Novembre 01, 2010, 10:56:03 »

vu les prix ce serait quand meme dommage qu' il n' y ait que le design et la "signature Dre", j' irais comparer en shop pour me faire une idée (entre le MB pro et d' autres Sennheiser, Beyerdynamics voire Ultrasone, Grado (après reste à trouver le shop qu' à tout ça en stock)

je me rapelle que Nolive avait tester le modèle "MB studio" à N.Y à sa sortie et m' en avait dit "damn c' est du lourd"
(je pense que niveau "oreille" on peut lui faire confiance au lascar Clin d'oeil )
après j' crois que c' était dans 1 apple store donc ptet en speed et pas dans les meilleures conditions pour "un vrai test poussé" mais 1ere impression positive
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 9.0

Posteur à 32%

« Répondre #9 le: Novembre 01, 2010, 12:59:47 »

Si j'en parle c'est que j'l'ai testé aussi, je parle pas dans le vent ... J'ai écouté des vinyls, des cds et des prods à moi dessus ...
Journalisée

Pr. Bonobo Von Piwemn
Senior
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Postmortem I Will Eventually Make Noise

Windows Vista
Firefox 3.6.10

Posteur à 29%

« Répondre #10 le: Novembre 01, 2010, 14:29:43 »

c'ezst clair que ca me fait rire.. dans ma promo y'a une meuf en mode "jroule en mini et j'écoute des mp3 de qualité pourrave sur mon iphone avec un Monsterbeat..."  c'est un peu sortir la ferrari pour aller acheter des clopes... et leur logo ressemble trop a la marque boulanger a mon gout
 :
(presque aussi moche que le logo du spud Grimaçant)
Journalisée

http://soundcloud.com/piwemn
www.myspace.com/barbieturickmetal

Stanton SA-5, Numark TT500/TT200, Shure M44-7, Ortofon OM pro, Mixvibes Cross, MPD 24, FL10, Roland MC 303 Groovebox.
ben
Expert
Hors ligne Hors ligne

Seychelles Seychelles

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #11 le: Novembre 01, 2010, 15:25:03 »

question casque , le dernier boze est une tuerie......la casque , tu le mets et sans écouter de musique t'entends plus rien autour de toi ....dès que la musique part c l'hallu....... Choqué
Journalisée
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #12 le: Novembre 01, 2010, 16:04:40 »

dernier Bose ? lequel ? quel prix ?
j' avais pécho à Panam en Mars via le bon coin je crois, un Bose Supra à 40e (à une ptite bombe d' étudiante bourgeoise dans un appart haussmanien Sourire )
neuf ça vaut 180, il était vendu "ne marchant que d' un coté", je pensais que c' était juste une soudure à refaire et hop banco, bonne affaire, en fait la membrane était vraiment niquée (son ex propriétaire méritait le meme sors !!!  Choqué Choqué Choqué Cool Clin d'oeil )

mais j' avoue que celui ci, Bose supra : boummmmm niveau bass il était sympa pour HH/Reggae/Dancehall
« Dernière édition: Novembre 01, 2010, 16:06:31 par M.Y DJ » Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #13 le: Novembre 03, 2010, 14:08:55 »

téééééééééééé MB pro repassé à 399e chez Nuloop (au lieu de 319e toujours prévu pour le 12/11)  Fâché Fâché Fâché

1 news sur AF hier disait que KRK lançait des casques monitor

le KNS 8400 à 150$ offrira t il un bon rapport qualité/prix ?

--> la page dédiée aux casques sur le site KRK

évidement la vidéo promo vante le truc comme = monitors KRK direct sur ta tete mais agréable pour le supporter des heures durant ...
à tester (le prix me parait "bas" ... à voir s' il rivalise avec des casques + reuch)
« Dernière édition: Novembre 03, 2010, 14:21:48 par M.Y DJ » Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 9.0

Posteur à 32%

« Répondre #14 le: Novembre 03, 2010, 18:30:40 »

Bof, pas si bas que ça, 150€ c'est le prix des sony, des beyerdynamic et des akg qui sont quand même des références.
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 23 requêtes.