BEAT4BATTLE
Octobre 17, 2019, 10:18:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les casques Monster beats (collab Dr dre/Monster Cable)  (Lu 20445 fois)
Pr. Bonobo Von Piwemn
Senior
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Postmortem I Will Eventually Make Noise

Windows Vista
Firefox 3.6.12

Posteur à 29%

« Répondre #15 le: Novembre 03, 2010, 20:14:37 »

:
ecler c est cool comme casques?
Journalisée

http://soundcloud.com/piwemn
www.myspace.com/barbieturickmetal

Stanton SA-5, Numark TT500/TT200, Shure M44-7, Ortofon OM pro, Mixvibes Cross, MPD 24, FL10, Roland MC 303 Groovebox.
jaklagratt
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.12

Posteur à 25%

« Répondre #16 le: Novembre 03, 2010, 23:37:37 »

Citation
J'attends aussi le pro, mais rien que le studio fait très mal, même un caisson de basse n'est pas aussi précis dans l'extrême grave

heuuuujj je veux pas foutre la merde, mais quelqu'un peut m'expliquer comment un truc pareil est physiquement possible ?? Roulement des yeux Roulement des yeux  Comment travailler le sub avec une membrane de 5 cm de diamètre ? Spud t'a comparé avec un sub ?

Moi je dit ça je dit rien, j'ai même pas écouté ces casque, mais ça me parait un poil abusé quand même. Clin d'oeil
Journalisée

Les jeux vidéo sont de petites poussières de rêve par lesquelles le capitalisme se secoue de son grand sommeil, des choses qui sont des songes, branchées sur les machines à nombres

http://soundcloud.com/plasmido
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 9.0

Posteur à 32%

« Répondre #17 le: Novembre 03, 2010, 23:47:37 »

Bah j'ai comparé avec mon sub ouais, et pout tester j'ai utilisé le subboom bass de rob papen, en fait si tu veux avec le caisson t'as l'impression d'entendre aussi bas, mais t'as juste des vibrations dégueu, la note en elle même n'est pas vraiment reconnaissable alors qu'avec le monster si. Bon après mon sub c'est qu'un yamaha, c'est pas un genelec ou un focal.

EDIT: en fait je veux surtout dire par là qu'il est plus utile de foutre 350€ dans un casque Monster que dans un caisson de merde comme le miens ou genre un krk de base, enfin tous les caissons abordables quoi.
« Dernière édition: Novembre 03, 2010, 23:49:21 par Spudstyle » Journalisée

MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

www.blackelkrecordings.com

Windows XP
Firefox 3.6.12

Posteur à 32%

« Répondre #18 le: Novembre 04, 2010, 00:19:30 »

Journalisée

jaklagratt
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.12

Posteur à 25%

« Répondre #19 le: Novembre 04, 2010, 00:24:33 »

Citation
Dorénavant, comme Dr Dre, le son n'aura plus de secret pour vous!

Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Sinon pour les casques, j'ai un raisonnement bête et méchant. Visiblement (sscuzez si jme trompe) cette gamme monster  ne s'adresse pas spécialement  aux ""gens du son"" ou aux pro, mais plutôt au mr/mme tout le monde. Je pense pas qu'on ai les même exigences que n'importe qui. Ça donne quoi niveau durée de vie, robustesse, matériau utilisé ?  Moi pour plus de 200 euros, je prendrai pas de risque et taperai dans des marques qui font leurs preuves depuis des décennies (Sony, beyer, akg)
Citation
collab avec nom prestigieux Dr Dre

C'est juste du marketing ça non ?
« Dernière édition: Novembre 04, 2010, 00:34:27 par jaklagratt » Journalisée

Les jeux vidéo sont de petites poussières de rêve par lesquelles le capitalisme se secoue de son grand sommeil, des choses qui sont des songes, branchées sur les machines à nombres

http://soundcloud.com/plasmido
famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #20 le: Novembre 04, 2010, 00:36:03 »

heuuuujj je veux pas foutre la merde, mais quelqu'un peut m'expliquer comment un truc pareil est physiquement possible ?? Roulement des yeux Roulement des yeux  Comment travailler le sub avec une membrane de 5 cm de diamètre ?

MERCI
Journalisée
°°°
Expert
Hors ligne Hors ligne

Antarctica Antarctica

°°°

Mac OS X
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #21 le: Novembre 07, 2010, 12:32:36 »

J'ai testé et je trouve ça abusé, le prix n'est vraiment pas justifié !!

Je reste sur mon HD-25 et je ne suis pas prêt de le changer, en tout cas pas par une telle bouse marketing !!
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1

Posteur à 32%

« Répondre #22 le: Novembre 22, 2010, 00:39:38 »

Ca y est le bordel est sorti. Faut voir les retours maintenant.
Journalisée

notorious_hanz
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Madagascar Madagascar

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #23 le: Novembre 24, 2010, 23:24:44 »

Bon j'ai acheté les monster beats studio au mois d'avril. Ce soir les petites vis se sont détachés et l'un des branche tenant l'écouteur s'est ouverte. L'autre suis la meme voix. Je trouve ça abusé pour le prix. Donc demain je vais faire un voyage au SAV Fnac  Fâché
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1

Posteur à 32%

« Répondre #24 le: Novembre 25, 2010, 18:53:18 »

Ouais abusé quand même. J'espère que le pro est plus solide !
Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #25 le: Décembre 02, 2010, 12:33:02 »

Ca y est le bordel est sorti. Faut voir les retours maintenant.

Je ne sais pas où tu as vu lebouzin dispo Spud, mais sur différents shops (nuloop, sonovente ect) c' est passé de
rupture fournisseur approvisionnement le 27/11 à
dispo le 03/12 pour enfin etre annoncé dispo le 17/12 ...  Roulement des yeux Indéci
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1

Posteur à 32%

« Répondre #26 le: Décembre 02, 2010, 18:06:09 »

Ah c'était peut-être qu'aux states en fait Grimaçant mais il me semble que des français l'ont chopé ... J'avais lu ça je sais plus où bref pas grave.
Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #27 le: Décembre 28, 2010, 09:31:51 »

gros dilemme là, Spud (ou d' autre) besoin de votre aide si vous pouvez m' aider pour ce choix ...

je guette quoi prendre à ptet moins cher (et ptet au moins voire + sérieux) qu' 1 monster beat pro à 400e

Ultrasone ? Sennheiser ? Sony ? Denon ? Grado ? (ne semblent faire que des bons casques mais tous ouverts, fait chier, pour rec = avoir un autre casque fermé "en +" juste pour quand je me fouts derrière le mic  Indéci)
pareil chez Bose j' ai pas fait gaffe à ce qu' il proposaient en détail

j' étais parti sur donc un casque entre 150e & 400e + 1 blue bird en mic (neuf)  Clin d'oeil
puis en mattant un peu, j' me demande si des occaz genre blue mouse à 600e au lieu de 1200e, ou Neuman, Se electronics, Audix, AKG, Shure ou autre dans ces prix ne valent pas le coup d' avoir 1 très très bon mic à moitié prix du neuf (produit + haut de de gamme à + de 1000e)

là j' matte le destockage sur univers-son (alors ils font marrer : 2/3 des promos voire + = juste se mettre au prix du marché ...)
j' viens de tomber sur un pack à 400e relativement interessant

mic AUDIO TECHNICA AT4033aSM
(capsule à condensateur, garanti à vie, suspette/support/valise fournis off course)
introuvable à moins de 400e partout

+ le casque fermé AUDIO TECHNICA ATHM50S à 150e partout

ce qui fait une réelle économie de 150e pour des produits neufs plutot pas trop mal sur le papier (trouvé peu d' avis, test) mais je ne pensais prendre ni mic ni casque dans cette marque, j' hésite

capsule à condensateur par rapport à mic statique à transistor, ruban ou lampe ?

à la base essentiellement pour voix, mais pour instrument éventuellement (j' ai une connaissance violonceliste pro qui tate un instrument dans les 20k€, puis aimerais bien tot ou tard démarcher des zikos (étudiants voire pro selon taro) pour rejouer des samples (contrebasse, flute, sax, violon ...)
« Dernière édition: Décembre 28, 2010, 09:42:59 par M.Y DJ » Journalisée

bucheron
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Cocos (Keeling) Islands Cocos (Keeling) Islands

Chien

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #28 le: Décembre 28, 2010, 13:28:09 »

gros dilemme là, Spud (ou d' autre) besoin de votre aide si vous pouvez m' aider pour ce choix ...

je guette quoi prendre à ptet moins cher (et ptet au moins voire + sérieux) qu' 1 monster beat pro à 400e

Ultrasone ? Sennheiser ? Sony ? Denon ? Grado ? (ne semblent faire que des bons casques mais tous ouverts, fait chier, pour rec = avoir un autre casque fermé "en +" juste pour quand je me fouts derrière le mic  Indéci)
pareil chez Bose j' ai pas fait gaffe à ce qu' il proposaient en détail

j' étais parti sur donc un casque entre 150e & 400e + 1 blue bird en mic (neuf)  Clin d'oeil
puis en mattant un peu, j' me demande si des occaz genre blue mouse à 600e au lieu de 1200e, ou Neuman, Se electronics, Audix, AKG, Shure ou autre dans ces prix ne valent pas le coup d' avoir 1 très très bon mic à moitié prix du neuf (produit + haut de de gamme à + de 1000e)

là j' matte le destockage sur univers-son (alors ils font marrer : 2/3 des promos voire + = juste se mettre au prix du marché ...)
j' viens de tomber sur un pack à 400e relativement interessant

mic AUDIO TECHNICA AT4033aSM
(capsule à condensateur, garanti à vie, suspette/support/valise fournis off course)
introuvable à moins de 400e partout

+ le casque fermé AUDIO TECHNICA ATHM50S à 150e partout

ce qui fait une réelle économie de 150e pour des produits neufs plutot pas trop mal sur le papier (trouvé peu d' avis, test) mais je ne pensais prendre ni mic ni casque dans cette marque, j' hésite

capsule à condensateur par rapport à mic statique à transistor, ruban ou lampe ?

à la base essentiellement pour voix, mais pour instrument éventuellement (j' ai une connaissance violonceliste pro qui tate un instrument dans les 20k€, puis aimerais bien tot ou tard démarcher des zikos (étudiants voire pro selon taro) pour rejouer des samples (contrebasse, flute, sax, violon ...)
J'ai lu a plusieurs reprises que le beat pro était correcte mais trop cher pour ce que c'était (en plus du fait qu'il n'était pas super neutre). Pour les casques si tu peux mettre jusqu'à 400€ tu peux vraiment chopper des grosses bêtes mais attention, vérifie bien les impédances. Certains casques ont besoin d'une amplification propre, sinon le son est plat (faut pas le brancher sur la sortie casque de ta carte mère quoi...).
Après j'en ai pas essayé une quantité pléthorique, mais je peux au moins te dire que Hd650 / HD600 ça poutre bien comme il faut chez senn. Le HD 595 est pas mal du tout mais beaucoup plus prononcé sur les aigus et haut médiums. Et oui c'est du ouvert. Pourquoi tu regardes pas du coté du HD25 du coup?
Les grados sont souvent plus associés à des écoutes de type Rock avec un son assez particulier d'après ce que j'avais pu lire.
Si vraiment t'as le temps tu devrais aller sur headfi, t'as vraiment une grosse grosse masse de données sur les casques (faut pas tout prendre comme argent comptant parceque c'est aussi plein d'intégristes audiophiles).
Journalisée
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #29 le: Décembre 29, 2010, 20:46:55 »

TLM semble dire la meme chose, sans etre pourri non plus c' est beaucoup trop cher les monster beat (on m' a meme dit que les "solo" étaient franchement bof (à 180e c' est quand meme malheureux)

merci pour l' avis Bucheron, j' vais voir si je saute sur l' affaire promo du pack audiotechnika ou s j' attends les soldes ou guette les occaz pour prendre casque & mic en neuf ou en occaz à "bon prix"
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.182 secondes avec 23 requêtes.