BEAT4BATTLE
Février 23, 2019, 12:11:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [REMIX BATTLE] - KON7EPT BATTLE - LES RE-VOTES  (Lu 11543 fois)
famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Mac OS X
Safari

Posteur à 32%

« le: Décembre 01, 2010, 04:35:00 »

Une battle comme on les aime avec 11 tracks qui remixent toutes la même track! Souriant
Plus sérieusement, merci à Beskri et la team Kon7ept pour nous avoir fourni cet accap, qui a clairement motivé du monde par ici.
Rappel, le 7 titres de Kon7ept sort d'ici la fin de l'année.

http://www.myspace.com/kon7ept

Projets aboutis ou pas, nouveaux venus sur B4B ou de retour dans le coin, habitués ou pas, merci à tous les beatmakers pour cette belle participation.

Bref, t'as 1 semaine pour apprécier les talents de chacun, dans différents styles. N'hésite pas à poster tes critiques (constructives, hein!)

EDIT : LE PLAYER SUR SOUNDCLOUD POUR CEUX QUI VEULENT PARTAGER CA :
http://soundcloud.com/beat4battle/sets/remix-battle-kon7ept-battle

<a href="http://assets.mixpod.com/swf/mp3/fetish-mp3player.swf?myid=72770678&amp;path=2010/11/30&quot; quality=&quot;high&quot; wmode=&quot;window&quot; bgcolor=&quot;222222&quot; flashvars=&quot;mycolor=222222&amp;mycolor2=ffffff&amp;mycolor3=269468&amp;autoplay=false&amp;rand=0&amp;f=4&amp;vol=100&amp;pat=0&amp;grad=true&quot; width=&quot;410&quot; height=&quot;270&quot; name=&quot;myflashfetish&quot; salign=&quot;TL&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; pluginspage=&quot;http://www.macromedia.com/go/getflashplayer&quot; border=&quot;0&quot; style=&quot;visibility:visible;width:410px;height:270px;&quot;" target="_blank">http://assets.mixpod.com/swf/mp3/fetish-mp3player.swf?myid=72770678&amp;path=2010/11/30&quot; quality=&quot;high&quot; wmode=&quot;window&quot; bgcolor=&quot;222222&quot; flashvars=&quot;mycolor=222222&amp;mycolor2=ffffff&amp;mycolor3=269468&amp;autoplay=false&amp;rand=0&amp;f=4&amp;vol=100&amp;pat=0&amp;grad=true&quot; width=&quot;410&quot; height=&quot;270&quot; name=&quot;myflashfetish&quot; salign=&quot;TL&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; pluginspage=&quot;http://www.macromedia.com/go/getflashplayer&quot; border=&quot;0&quot; style=&quot;visibility:visible;width:410px;height:270px;&quot;</a>

EDIT :
Voilà un screenshot de la première session de votes, et vu qu'on a un podium à égalité (rare d'ailleurs), c'est le moment de revenir voter!

« Dernière édition: Décembre 09, 2010, 03:45:03 par famelik » Journalisée

beskri
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.12

Posteur à 24%

« Répondre #1 le: Décembre 01, 2010, 07:48:35 »

Booordel , groos taf les gars ! vous m'avez donné le smile avant ma journée de taf  Cool
Journalisée

Mudh
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.11

Posteur à 25%

« Répondre #2 le: Décembre 01, 2010, 11:41:36 »

Bon y a du bon son dans le player !! Ça va être compliqué de voter, mon top 5 pour l'instant :
- Jacklagratt (j'aime bien le coté vieux rock 70's un peu hippie, ça contraste avec le texte et le flow ça colle bien)
- DeadClown (Bonne prod Drum & Bass qui met bien la patate, tes reeces sont vraiment puissantes)
- Junior Carter (Bonne prod Hip Hop, bien lourd, gros son)
- Double V (j'aime bien le synthé un peu flute/voix, gros son aussi par contre les scratchs sont un peu masqués pendant le refrain c'est dommage)
- Mc Dermott (j'aime beaucoup la mélodie générale, le break du piano sur le dernier couplet c'est cool mais je trouve dommage de finir la dessus et de pas revenir sur la mélodie du début)
J'ai hâte de participer à la prochaine !!
Journalisée

Zubrows Carter
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

Kiedyś pewien człowiek, imieniem Al ...

Windows XP
Firefox 3.6.12

Posteur à 28%

« Répondre #3 le: Décembre 01, 2010, 12:03:43 »

Aie Aie Aie y'a du monde!! J'écoute ca dans la soirée...
Journalisée

Pr. Bonobo Von Piwemn
Senior
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Postmortem I Will Eventually Make Noise

Windows Vista
Firefox 3.6.12

Posteur à 30%

« Répondre #4 le: Décembre 01, 2010, 12:07:43 »

du lourd!! Critique détaillée quand j'aurai le temps... On est nmbreux sur le coup ca tue!
Journalisée

http://soundcloud.com/piwemn
www.myspace.com/barbieturickmetal

Stanton SA-5, Numark TT500/TT200, Shure M44-7, Ortofon OM pro, Mixvibes Cross, MPD 24, FL10, Roland MC 303 Groovebox.
deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 25%

« Répondre #5 le: Décembre 01, 2010, 12:31:56 »

fille de joie  il a ameuter du monde ac le nom d'son crew mister skribe Choqu&eacute;

j'mécoute ca ce soir avec un kawa bien chaud et d'la verdure bien fraiche...
Journalisée

°°°
Expert
Hors ligne Hors ligne

Antarctica Antarctica

°°°

Mac OS X
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #6 le: Décembre 01, 2010, 14:49:29 »

Yessaï !

Il y a plein de remix ça fait plaisir !!

Après une première écoute il y a plein de choses que j'ai bien aimé, on voit qu'il y a eu du temps de passé sur certaines prods !

Je posterai quelque chose de plus détaillé après une vrai écoute !

Pour ma part le remix fut un exercice vraiment pas évident, j'ai fait une première version que ne collait pas à l'acapella du coup j'ai tout refait pour avoir quelques chose de plus homogène mais qui reste dans un esprit bancal... Pour la fin je me suis fait plaisir...

Big Up à tous ceux qui ont participé et surtout merci à Beskri et son Crew pour ce Battle qui a motivé du monde !

à vos votes, prêt ! Votez !
« Dernière édition: Décembre 02, 2010, 01:22:13 par °°° » Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #7 le: Décembre 01, 2010, 19:30:16 »

bon ba j'avais taper une critique pour kelke uns d'entre vous mais bon...

" L\'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
  Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.
  Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
  Le corps du message est vide."

ca ma gavé F&acirc;ch&eacute; donc j'reprendais pete le tps un autre jour...

y'a des bonnes prods dans l'ensemble, y'a du monde et du level sur cette battle, ca fait plaiz !!!

sinon y'a kan mm kelke prods ki sorte bien du lot j'trouve Choqu&eacute;

à voté
Journalisée

Pr. Bonobo Von Piwemn
Senior
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Windows Vista
Firefox 3.6.12

Posteur à 30%

« Répondre #8 le: Décembre 01, 2010, 20:38:15 »

bon ba j'avais taper une critique pour kelke uns d'entre vous mais bon...

" L\'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
  Votre session s'est terminée alors que vous postiez. Veuillez tenter de resoumettre votre message.
  Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
  Le corps du message est vide."

ca ma gavé F&acirc;ch&eacute; donc j'reprendais pete le tps un autre jour...

y'a des bonnes prods dans l'ensemble, y'a du monde et du level sur cette battle, ca fait plaiz !!!

sinon y'a kan mm kelke prods ki sorte bien du lot j'trouve Choqu&eacute;

à voté
quand tu pose un pavé pense au ctrl+A-ctrl+C... Ca sauve plein de situationds^^
Journalisée

Stanton SA-5, Numark TT500/TT200, Shure M44-7, Ortofon OM pro, Mixvibes Cross, MPD 24, FL10, Roland MC 303 Groovebox.
famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Mac OS X
Safari

Posteur à 32%

« Répondre #9 le: Décembre 01, 2010, 22:50:56 »

J'ai updaté avec le player soundcloud dans le premier post : http://soundcloud.com/beat4battle/sets/remix-battle-kon7ept-battle

(je ne le mets pas sur le topic pour le moment, vu qu'il ne m'affiche que 8 tracks pour une raison que je ne comprend pas...)
Journalisée

beskri
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.12

Posteur à 24%

« Répondre #10 le: Décembre 02, 2010, 07:22:10 »

Bon je me suis décidé , j'ai voté , mais bon il y en a plusieurs qui méritaient une voix ... je repasse lacher un pavé dès que jai 30min  Clin d'oeil
Journalisée

Risk
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Algeria Algeria

Windows XP
Firefox 3.6.12

Posteur à 23%

« Répondre #11 le: Décembre 02, 2010, 20:16:04 »

j ai voté  Clin d'oeil

mais dur de choisir !!!!   

bravo a touts 
Journalisée

jaklagratt
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.12

Posteur à 25%

« Répondre #12 le: Décembre 03, 2010, 02:27:51 »

Coooooooolllll. c'est bien agréable de voir autant de monde.

A voté. Comme Muhd, je vais faire quelques com sur mon top 3 sinon, j y passe la nuit  Grima&ccedil;ant

Jean 2.0 :   Grosse frustration car ton instrus déboite, mais je trouve qu'elle ne colle pas avec le flow des mc. Ce vient du beat je crois, l'aspect bancal  à la J Dilla (que j'aime beaucoup d'ailleurs) ne marche pas toujours, et du coup les mc court parfois un peu après un l'instrus.  J'ai l'impression d'entendre la zik d'un coté, les mc de l'autre. Dommage, car rien a redire sur la prod, ca envoie. Ce me fait penser à du Rob The Viking de la première heure.  (Ta basse c'est de l'analo ou du soft ?)

Deadclown   Fallait bien être culotté pour poser de la Dnb sur ce flow  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant   Ca marche super bien, c'est propre, plein de nuances sympas dans la rythmique. Ya juste la grosse wooble (c'est comme ça qu'on appelle le wwaoauao    waoaoauuaaaa ??  Grima&ccedil;ant)  qui m'a un peu fais sortir du morceau sur le coup, mais je sais pas encore pourquoi. Peut être qu'il est trop violent, que la voix est trop en dessous à ce moment là ....

Bonobo  C'est le mix qui m'a gêné sur ton morceau. Je trouve la voix bien trop en avant, et elle sonne bizarre. Elle semble souffrir sous la compression  Souriant. Et le beat est trop derrière aussi.  Sinon j'ai bien accroché la track, la partage en couille (bien fait hein) du beat sur le refrain, la grosse basse qui se réveille à 3:11, et sa globalité.

Tout ça avec mon humble avis bien entendu  Cool
Journalisée

Les jeux vidéo sont de petites poussières de rêve par lesquelles le capitalisme se secoue de son grand sommeil, des choses qui sont des songes, branchées sur les machines à nombres

http://soundcloud.com/plasmido
Pr. Bonobo Von Piwemn
Senior
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.12

Posteur à 30%

« Répondre #13 le: Décembre 03, 2010, 15:05:44 »

Bonobo  C'est le mix qui m'a gêné sur ton morceau. Je trouve la voix bien trop en avant, et elle sonne bizarre. Elle semble souffrir sous la compression  Souriant. Et le beat est trop derrière aussi.  Sinon j'ai bien accroché la track, la partage en couille (bien fait hein) du beat sur le refrain, la grosse basse qui se réveille à 3:11, et sa globalité.

Pour le mix j'ai vraiment pas fini le truc, j'avais prévenu fam' Clin d'oeil Pas eu e temps du tout... Merci pour le comm! Sourire
Journalisée

Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #14 le: Décembre 03, 2010, 16:17:49 »

bon allez, jm'y mets en laïve hènn daïwekt:

- shabz: Le sample est bien chouette, mais je trouve la structure fort sommaire. Je trouve que le sample s'essoufle assez vite et manque de rebondissements sur la longueur. Sinon, au niveau relation beat/acap, je trouve que le flow plutot aggressif colle moyn avec ton sample rebondissant.

-boulboulboul (°°°) aka jean 2.0/3D : fille de joie , l'ambiance de batard bien lourde !! j'aime !! les orgues tuent, les drums sont super fraiches, et la basse qui arrive tel la rondelle de citron dans un gin tonic deja bien frais. et pour couronner le tout, la ptite olive scratchante qui tombe a pic.
Ca se laisse vraiment plus qu' écouter, ca fait kiffer. du très bon boulot mec Bisou

- bonobo: Aaaah, ca rentre cash avec du lourd. ca colle bien d'emblée avec l'acap. je suis pas fan du bourinnage du refrain, ca fait un peu brouillon je trouve. En tout cas, ya pas a chier, ya une grosse patate dans ce remix. Tes drums sont (a mon gout) trop en retrait sur les couplets, faut presque les cherhcer. en opposition au refrain ou elles prennent d'un coup plus de place. La basse a la fin couvre tout chez moi, dommage, la pêche y était.

- kodama: je trouve la compo un peu molle par rapport a l'acap. Je sais pas si c'est juste chez moi (enceinte d'ordi logitech), mais l'acap est tout bas, comme étouffé. Sinon je trouve que la compo manque un peu de finesse, ca manque de ptits détails qui soulignent l'acap et le mettent en valeur. Cela dit, le changement de rhytmique est bien cool. Je kiffe bien la troisieme partie un peu uptempo.

- jaky le gratt-o-gratt : Le sample !!  cette vieille gratte me parle, et me fait plaisir! Le jeu de drums est bien cool, ca sent le pad a toute blinde. Ya un bon groove dans ce remix. Le sample n'est pas usé jusqu'a la corde, comme je le reprochais a shabz. C'est bien structuré, on s'ennuie pas. C'est du bon boulot jak!  Clin d'oeil

- ka$hiz: BAm! d'entrée de jeu , je claque la nuque. Les drums collent trop bien avec la mélo qui colle trop bien avec les drums ^^ je kiffe! La mélo groove bien, la basse couvre pas tout, a sa juste place. C'est sympathiquement structuré pour qu'on ne s'ennuie pas à l'écoute. L'acap colle parfaitement, franchement, coup de coeur pour l'instant. C'est un gros beat de freestyle ca!

- le clown mort : bon, la, on a a faire a un vilain ... les synthés sont affreusement vicieux, la structure est propre. Mais merde, qu'est-ce que j'ai horreur de ce rythme  L&egrave;vres scell&eacute;es  c'est un avis purement personnel, mais ce "boom-bap ... boo-bap", j'en peux plus. C'est dommage pcq le travail est la, ca se sent. Je suis sur que t'aurais eu un groove completement différent en faisant l'inverse, en 1/2 tempo. un peu comme a 3:07, ca colle nettement mieux a l'acap.

- Sade : hmmm, c'est lourd des le debut, bueno. J'aime pas trop le travail du sample sur le refrain, et je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que l'accap est en avance / beat. enfin, je trouve que ca colle moyen. Ca sonne lourd, c'est lourd, mais je suis pas fan de la mélodie et du séquençage.  Ind&eacute;ci

- Jr Carter : ca sent l'amateur de hh de la première heure la dedans ^^ L'acap colle fort bien avec le beat, c'est propre. J'ai pas grand chose a dire sur ce remix. Il est bien ficelé. Ya des variantes bien tapées, l'ambiance y est, c'est agréable à écouter. Ca sonne un peu comme du deja entendu mais ca reste du bien bon boulot carter Clin d'oeil

- double v & clam : un peu surprenant au début avec les drums un peu bancales. Mais finalement ca passe pas mal du tout. je toruve que mélodiquement, c'est un peu le bordel. ya bcp de trucs quis e superposent, surtout sur les refrains. Je ferais un ptit equalisage et aération des couches. AU niveau de la collab avec un scratcher, je suis pas convaincu pour l'instant. Ca fait un peu primo-like mais sans la primo-touch ^^ C'ets pas nécessaire je trouve.

- dermott : après l'écoute de tout ces remixs, je remarque que j'ai pas tout a fait calé l'acap comme vous. Ma basse (qui était a la base de ma compo ^^), ressort bizarre en fait, je crois que je l'ai trop/bizarrment compressée/équalisée. L'acap frizouille vers le début du dernier couplet, sais pas torp pq, ya du avoir une couille dans le mixdown. J'ai ptet un peu abusé sur les drums aussi, c'etait ptet pas nécessaire...

En gros, coup de coeur pour kashiz, congrats a boulboulboul pour sa prod qui est la plus aboutie/carré pour moi. Gros boulot globalement, ca fait plaisir de voir autant de gens sur les battles, ca change un peu. Ya vraiement de tout, et ca fait aussi plaisir.
Big up a tous, et j'espère que ca vous aidera.  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 24 requêtes.