BEAT4BATTLE
Septembre 23, 2019, 15:49:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [REMIX BATTLE] - KON7EPT BATTLE - LES RE-VOTES  (Lu 12886 fois)
sade
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #15 le: Décembre 04, 2010, 12:30:32 »

Merci pour l'avis détaillé Mc Dermott, quand tu parles de séquencage C'est à dire ?

Quand j'ai du temps je poste un avis détaillée.
Journalisée
Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #16 le: Décembre 04, 2010, 15:16:35 »

par séquençage, je veus dire la manière dont tes patterns sont agencés. A savoir quand ca doit repartir péchu, ou faire un creux etc... Je trouve que c'est p-e pas la combinaison optimale. c'est tout Clin d'oeil
Journalisée

sade
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #17 le: Décembre 04, 2010, 15:49:59 »

Oki oki pas de soucis ca ma fait plaizir ce que tu mas marqué ^^
Journalisée
smox
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Windows XP
Firefox 3.5.15

Posteur à 30%

« Répondre #18 le: Décembre 06, 2010, 00:30:15 »

j'ai voté, par contre serieux l'accap est relou au bou de 4 fois ..
Journalisée

zeubi la mouche
deadloss
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Kiribati Kiribati

negro beat master flash cut

Windows Vista
Firefox 3.6.12

Posteur à 24%

« Répondre #19 le: Décembre 06, 2010, 13:16:19 »

a voté
Journalisée

new padawan
Expert
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Windows Vista
Firefox 3.6.12

Posteur à 23%

« Répondre #20 le: Décembre 06, 2010, 19:16:14 »

woooow y a du monde sur cette battle!!
terrible, je vais prendre le temps d'écouter tout ça
bravo aux participants et à l'orga Clin d'oeil
Journalisée

やばいやばい
"music is the only weapon able to make an ennemy a friend" Robert nestor marley

www.soundcloud.com/aqueleuqa
deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #21 le: Décembre 06, 2010, 20:25:24 »

c'est parti c'est l'h du pavé !!!

Junior Carter : ça commence bien, l'instru sonne bien, j'aime bien l'style, le mix est propre et j'trouve ke ça colle bien ac l'accap', très certainement une des meilleures prods du lot pour moi.

°°° aka Jean 2.0 : belle intro aussi, j'aime beaucoup l'son un peu fluet en arrière on dirait le bruit d'une rivière ou un truc comme ca, j'ai un pe d'mal a accroché au beat au début mais dès ke l'track se construit avec les orgues, la basse,etc... j'm'habitue et j'trouve ca très profond au final, c une belle instru et la fin contraste bien avec le reste du track, très très plaisant à écouter.

Kashiz : ca démarre vite, j'aime bien l'instru et l'style mais j'trouve k'il y a un probleme dans le clap, ché pa comme si l'shift était un pe trop abusé, ça ma un peu gêner à l'écoute...sinon c bien construit et l'général est bon.

Pr. Bonobo Von Piwemn : ca démarre vite aussi parcontre y'a kelk problème de mixage j'crois, la voix est surmixée, le sub bouffe un pe les drumkits du coup ça sonne pas top j'trouve...pour ce qui est de l'originalité j'aime bien parcontre, ca sonne un pe rock et les accélérations des refrains sont cool et l'pattern de fin aussi...j'pense ke ds l'ensemble ton projet aurait gagner à etre un pe plus tafé.

Kodama : track plutot aéré ou un peu vide en fait j'trouve ke ca manque un peu d'variante...j'pense k'il n'y a pas assez d'aigue sur l'ensemble du track.

Sade : j'ai l'impression ke l'accap' est offbeat ou c moi ? j'ai pas trop accroche avec le style en général, le coté rock ke j'ai pas trouver très bien fait peut-etre, je sais pas...

Mc Dermott aka Mr Freezy : j'accroche pas trop avec l'instru au début, ça va un pe mieu ac le le drumloop et puis j'fini par apprécier l'ambience général du morceau parcontre quand le refrain s'allège d'un coup pour continuer sur la partie piano, j'ai trouvé l'son moin cool, j'ai préferer la première partie.

Shab'z : j'ai bien aimé cette prod, c dynamique et j'trouve ke ça colle plutôt bien ac l'accap', kelkes variantes aurai été les bienvenus j'pense y'a pas trop d'surprise ds l'morceau c'est p'tet un pe trop linéaire.

Jaklagratt : j'aime bien l'intro et j'aime bien ce son d'guitar qui est présent quasi-tt l'morceau, les drums sonnent très naturel j'trouve, c vraiment un bon délire s'te track ! on s'ennuie pas le morceau est bien construit, une de mes préférer !

Double V ft Dj Clam : trop class l'intro, le choir manque un pe d'corp j'trouve mais ça s'estompe au fur et à mesure que les instrus se mettent en place pdt l'morceau, comme d'hab j'aime bien l'style, les breaks st cool et l'scratch rajoute un p'tit plus même si y sort un pe criar j'trouve, bref une de celle ki sort du lot pour moi. 

voila pour mes "critiques" à ne pas prendre au pied d'la lettre, ce n'est qu'mon avis...

merci pour les retours Clin d'oeil et encore big up au kon7ept crew et au participants, ca fait plaiz les battles comme ca !!!
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 25%

« Répondre #22 le: Décembre 08, 2010, 11:12:07 »

waw bien serré quand mm les votes, congrat's à ts !

comment ça s'pass pour choisir un vainqueur lorsqu'on est trois à avoir le mm nb de votes, un re-vote, le kon7ept crew départage ou on agrandis la 1ère place du podium pour rentrer à 3 dessus Grimaçant

sinon y'a pas eu énormement d'critiques pour le nb de beatmaker qui on participé j'trouve, ca dort un pe les gars là nan Clin d'oeil
Journalisée

beskri
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.12

Posteur à 24%

« Répondre #23 le: Décembre 08, 2010, 13:03:11 »

D'abord félicitations a tous !  il va falloir trouver une solution pour les trois gagnants !

SHABZ : beat efficace  , mélodie bien en accord avec le son et bien taffée pour les démarcations . Simple et efficace je kiff

°°° :  Choqué ton beat me fait alluciner dommage que cet accap soit très calé sur les temps et donc ne colle pas parfaitement parceque ta prod pour moi est parfaite... montée progressive avec tout qui s'accorde bien .. bigup ! (si tu en as d'autres qui prennent la poussière je les veux bien  Tire la langue)

BONOBO : je ne suis pas pour ce type d'instrument assez strident apres c'est une histoire de gout mais ça donne un style bien crade , ça passe bien avec l'effet crade sur l'accap .
j'ai bien aimé le jeu de batterie du refrein aussi . Tu aurais peut etre pu y aller encore plus bourrin (comme a la fin) pour faire ressortir la prod

KODAMA : la sonorité est spé , est-ce voulu ? les breaks sont bien placés et bien taffés mais l'instru ressort assez plate ( pb de mix ?) et les voix trop faibles .

JAKLAGRAT : sample mortel , la batterie y est bien accordée , ça donne un autre visage au ceaumor . Petite touche rock sympa

KASHIZ : la melodie et le beat font tres mal ! jkiff ta caisse clair ! des variantes en plus et tout est bon .

DEADCLOWN : pfouah je trouve ta prod super technique (comme d'hab quoi ) pas évident pourtant sur du 90 bpm , les variantes passent bien et le mix est carré . De l'evolution , ca envoie sec .

SADE : Je trouve les instruments de mélodie un peu "bordéliques" voir pour les différencier avec des eq différents ou des cutoff. Niveau tempo avec l'accap t'es a la rue par contre !  Huh  les punchs tombent n'importe ou dans tes mesures . Tes variantes sont bien agencées sur la structure générale de l'accap .

Junior carter : Big up pour l'intro t'as fait des recherches  Clin d'oeil Ta prod ressort bien , le mix est propre . Bien agencée sur l'accap ca colle bien au delire . Je suis pas fan des leads mais c'est un probleme que j'ai avec cette mouvance du "nouveau rap"  Clin d'oeil  J'aurais peut etre vu plus de jeu au niveau de la batterie qui reste binaire sur toute la longueur sauf sur le debut du 3eme couplet ou le break casse cette impression.

DOUBLE V : au début j'avais un peu de mal avec les sharleys décalés mais une fois que tout est parti ca donne une prod super compacte et massive . Les scratchs ont bien leure place et sont bien placés. La structure générale est bonneet ya plein de variantes que ça soit de la basse , beat ou sample de voix violon jarrive pas a savoir ce que c'est  Huh ca pete

MC DERMOTT : la melodie et le  beat sont bien en accord  , mais je trouve que ça ne colle pas au texte , niveau accap c'est souvent pas calé , fin apres moi je le connais par coeur et ai l'habitude de tout voir calé ... la deuxieme part est cool mais encore décalée de l'accap .

Voila pour mes avis !
Merci a tous d'avoir participé en tout cas on va voir avec fam' comment on fait pour les trois gagnants !

Journalisée

Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #24 le: Décembre 08, 2010, 15:33:11 »

justement, j'avais l'impression que votre version était pas calée, j'ai effectivement recoupé tout le biniou pour le faire caler comme je l'entendais. ca se capte sur "... qui détient les cartes, alors vient on s'écart ..." par exemple. la version de base ne me plaisait pas trop. puis tant qu'a remixer, autant pas se gêner Clin d'oeil
Journalisée

Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #25 le: Décembre 08, 2010, 15:35:22 »

Choqué Choqué

ptain, je réponds et je mate meme pas les résultats. youhouuuuuuuu !!!
alors quoi qu'on fait?

en tout cas, c'est bien cool, ya eu des voix pour (presque) tout le monde, signe que tout le monde a réussi a plaire a certain, ca le fait.

(ptain la surclasse qd meme, a egal avec deadclown et boulboulboul Cool )
« Dernière édition: Décembre 08, 2010, 15:43:15 par Mc dermott » Journalisée

famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #26 le: Décembre 08, 2010, 16:01:32 »

Oh!
Journalisée
°°°
Expert
Hors ligne Hors ligne

Antarctica Antarctica

°°°

Mac OS X
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #27 le: Décembre 08, 2010, 16:09:16 »

Yessaï !

Bravo à tous !

Merci à beskri pour ces commentaires, c'est cool d'avoir ton avis sur les remix (Dizee Rascal n'a pas pu en faire autant haha)

Je suis vraiment d'accord avec toi sur le fait qu'il y ait quelque chose qui ne va pas entre les flows et le beat j'ai hésité à revenir sur des placements binaires mais ça n'avait pas de sens avec le placement des autres éléments du coup j'ai laissé tel quel. Content que tu es apprécié le beat en tout cas Clin d'oeil

J'ai plein d'autres beats qui dorment dans le grenier mais je les laisse dans la poussière pour qu'ils prennent un grain propre... Un EP est en préparation si tu veux suivre ce que je fais par la suite...

Sinon j'ai bien apprécié le remix de Jaklagratt, j'aime bien l'ambiance et surtout les petits samples de flûtes en fond et l'outro, c'est fin j'apprécie.

Le remix du clown mort m'a bien fait vibrer, dommage que j'ai pas un mur de 20 KW pour me prendre ça en pleine tête, ça sonne bien c'est propre, c'est du beau boulot ! ça aurait mérité une petite fantaisie ou un break bien tranchant pour subblimer le track à mon goût ! Bon track, belle sonorité !

Le reste m'a moins touché, affaire de goût me direz vous...

Pour répondre à deadclown : le son dont tu parle est fait à partir de bruit rose et white noise c'est 100% digital

à Jaklagratt : tout les sons sont fait avec logic (basse, flutes, orgues etc) j'ai utilisé uniquement les intruments virtuels du soft.

Journalisée

famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #28 le: Décembre 08, 2010, 16:12:07 »

Gibbeupe à tous, niveau battle on va laisser souffler jusqu'à Janvier pour repartir avec 2011. Donc rencart à tous en janvier.

Pour ce vote, j'ai 2 propositions à faire :
- Relancer genre maintenant une session de votes avec le top 3 tel quel...
ou
- Laisser 2 semaines au top 3 pour peaufiner leurs tracks en fonction des commentaires de chacun puis refaire un vote avec leur version finale dans pile 15 jours.

Qu'en pensez vous? J'attends vos avis d'ici ce soir
Journalisée
Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #29 le: Décembre 08, 2010, 16:26:15 »

plus pour la première, je me vois mal resortir le projet qui me rendait deja dingue pour peaufiner, je ne sais comment le truc ^^
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.18 secondes avec 25 requêtes.