BEAT4BATTLE
Décembre 12, 2018, 02:39:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le topic de FLASH  (Lu 4205 fois)
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Windows Vista
Firefox 3.6.13

Posteur à 42%

« le: Décembre 10, 2010, 17:07:30 »

qui l'utilise ?
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.13

Posteur à 33%

« Répondre #1 le: Décembre 10, 2010, 17:42:09 »

Bah vite fait pour faire des loopers. Il me semble qu'on avait un expert en flash (enfin un mec qui connait bien l'as3 en tout cas) sur le fofo mais je sais plus qui c'est.
Journalisée

kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Windows Vista
Firefox 3.6.13

Posteur à 42%

« Répondre #2 le: Décembre 10, 2010, 17:54:40 »

fabot ce démérde bien aussi ..
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.13

Posteur à 33%

« Répondre #3 le: Décembre 10, 2010, 19:57:52 »

Après si c'est juste pour faire de l'animation c'est assez simple le flash, ce qui est relou c'est d'y ajouter des scripts. T'en fais toi face de pet ?
Journalisée

kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Windows Vista
Firefox 3.6.13

Posteur à 42%

« Répondre #4 le: Décembre 13, 2010, 12:38:03 »

no.. j'ai pas eu l'ocaze de tester
Journalisée
100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows XP
Firefox 3.6.13

Posteur à 29%

« Répondre #5 le: Décembre 13, 2010, 17:23:49 »

Bah vite fait pour faire des loopers. Il me semble qu'on avait un expert en flash (enfin un mec qui connait bien l'as3 en tout cas) sur le fofo mais je sais plus qui c'est.
C'était stealth35, qu'on ne voit plus depuis quelques temps
Journalisée
morganistic
Expert
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

beatmaker dès qu'il a le temps!

Windows Vista
Firefox 3.6.13

Posteur à 28%

« Répondre #6 le: Décembre 13, 2010, 17:43:38 »

fille de joie  c'est clair il est ou lui? il sait coder des loopers du feu de dieu, avec pitch et effets!
Journalisée

A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #7 le: Janvier 10, 2011, 21:56:25 »

Yo les gens, je vais bientôt tester mon premier looper (la critique étant plutôt rude à ce sujet je ne le mettrais pas en download pour cause de loops moisies) et j'aurais probablement des petites questions à vous poser dans ce topic.

La première arrive déjà avant de me lancer...

Le tuto présent sur yourlooper est-il toujours d'actualité? Je veux dire, il dit qu'il est valable jusqu'à CS3 mais est-ce qu'avec CS5 c'est les mêmes instructions?

Si j'arrive à le faire marcher comme je le désire, je ferais très certainement un looper Suisse regroupant les loops des nos compères Suisses romands et allemands. Ca serait cool on en a pas...

Journalisée
Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.13

Posteur à 28%

« Répondre #8 le: Janvier 10, 2011, 23:31:39 »

Yo les gens, je vais bientôt tester mon premier looper (la critique étant plutôt rude à ce sujet je ne le mettrais pas en download pour cause de loops moisies) et j'aurais probablement des petites questions à vous poser dans ce topic.

Le tuto présent sur yourlooper est-il toujours d'actualité? Je veux dire, il dit qu'il est valable jusqu'à CS3 mais est-ce qu'avec CS5 c'est les mêmes instructions?

Si j'arrive à le faire marcher comme je le désire, je ferais très certainement un looper Suisse regroupant les loops des nos compères Suisses romands et allemands. Ca serait cool on en a pas...

T'en fais pas , pour la qualité des loops , y'a vraiment de tout sur yourlooper !
Jcrois que si tout le monde se disait ça très peu de loopers verraient le jour !!!!
Bien sûr la qualité ça fait du bien , mais des loops pour scratcher c'est toujours agréable
Partage ami Suisse partage
Journalisée

Si les portes sont fermées, sachez qu'on rentre par les fenêtres.
TurtleSoup
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Firefox 3.6.13

Posteur à 26%

« Répondre #9 le: Janvier 13, 2011, 10:27:47 »

Ca m'intéresse aussi car j'ai quelques chose sur le feu. J'avais déjà essayé de suivre le tuto avec CS3 mais les sons ne se lançaient pas !
Merci.
Journalisée

MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

www.blackelkrecordings.com

Windows XP
Firefox 3.6.13

Posteur à 32%

« Répondre #10 le: Janvier 13, 2011, 10:42:47 »

T'en fais pas , pour la qualité des loops , y'a vraiment de tout sur yourlooper !
Jcrois que si tout le monde se disait ça très peu de loopers verraient le jour !!!!
Bien sûr la qualité ça fait du bien , mais des loops pour scratcher c'est toujours agréable
Partage ami Suisse partage

n'ai surtout pas peur de partager Clin d'oeil
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.13

Posteur à 33%

« Répondre #11 le: Janvier 13, 2011, 13:34:41 »

Ca m'intéresse aussi car j'ai quelques chose sur le feu. J'avais déjà essayé de suivre le tuto avec CS3 mais les sons ne se lançaient pas !
Merci.

Je suis également sur un looper et j'ai pas testé flash CS5 encore mais je vois pas pourquoi ça aurait changé, ce sont des codes de base donc ça ne change pas. C'est comme si le HTML ou le PHP changeaient chaque fois qu'un éditeur de code changeait de version Grimaçant donc à mon avis rassure toi ça fonctionne toujours. Et de toute façon si mes souvenirs sont bons, quand tu créés un projet, tu peux choisir la version d'ActionScript. D'ailleurs il me semble que cette manière de faire ne fonctionnait pas convenablement en AS3 et qu'il fallait rester en AS2 ... Enfin là j'dis peut-être de la merde, c'est vieux j'm'en souviens plus.

Ah yes c'est ça ouais ! Heureusement avant de se barrer il m'a laissé le code que j'voulais pour le Mr Potato qui n'est jamais sorti à cause de Didier Grimaçant mais il sera dans mon prochain looper.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 23 requêtes.