BEAT4BATTLE
Mars 28, 2020, 14:59:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Swiss Scratch Day 3 (En cours d'élaboration)  (Lu 14858 fois)
Reverend D.
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows XP
Firefox 3.5.16

Posteur à 24%

« Répondre #15 le: Février 01, 2011, 12:47:01 »

L'idée du visuel dans un cinéma me semble juste indispensable !!

Après il faut dégoter le bon gars, pas le veejay soirée branchées qui fait tourner en boucle et en automation trois spots de mangas et autant d'effets. Peut-être plus un "artiste vidéo" ou juste un mec qui envoie des loops de films old school ... Ça commence à se voir pas mal ici à Bruxelles mais soyons honnête, ce n'est pas toujours top bandant coté résultat !
Journalisée

rael
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #16 le: Février 01, 2011, 13:56:49 »

Oblo + sponsors = pas possible...

bon finalement est-ce nécessairement un frein? la dernière fois cela s'est bien passé
sans sponsor bon, après faut voir ce que l'on veut proposer comme event de manière
globale. si sponsor, plus de moyens pour une salle ou que sais-je (genre promo (flyer affiche)
mais est-ce qu'on veut cela ou pas nécessairement?

L'idée du visuel dans un cinéma me semble juste indispensable !!

Après il faut dégoter le bon gars, pas le veejay soirée branchées qui fait tourner en boucle et en automation trois spots de mangas et autant d'effets. Peut-être plus un "artiste vidéo" ou juste un mec qui envoie des loops de films old school ... Ça commence à se voir pas mal ici à Bruxelles mais soyons honnête, ce n'est pas toujours top bandant coté résultat !

merci pour ton message. oui effectivement le lieu s'y prête à fond! (d'ailleurs venez les amis belges!)
on va tâcher d'éviter le vjing "bateau". je pensais surtout à mon pote valé qui avait développé le device V-SCRATCH ( <a href="http://www.youtube.com/v/m895_ij9LOY&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/m895_ij9LOY&rel=1</a> ) et qui vjay des trucs bien puissants (loin des trucs clichés
super récurrents)
Journalisée
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #17 le: Février 01, 2011, 14:34:38 »

Oui bonne idée pour le visu!

Journalisée
Buttman
Invité
« Répondre #18 le: Février 05, 2011, 23:54:52 »

La seule salle que j'ai trouvé c'est environ 500 francs pour la nuit dans un basement en réservant 2 mois à l'avance... maintenant si on pouvais retourner à l'Oblo même en payant un peu et avec le v-scratch en plus ce serait le kiff ^^

Edit :

Dj Skeud m'a fait savoir qu'il y allais avoir une jam session avec plein de platines à disposition le 17.02.2011 je vais lui redemander pour avoir quelques infos en plus.
« Dernière édition: Février 06, 2011, 00:04:29 par Buttman » Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Windows Vista
Firefox 3.6.13

Posteur à 41%

« Répondre #19 le: Février 08, 2011, 12:56:47 »

rael, tchek moi par pm stp qu'on parle de tout ça et de qui vas aider sur le projet ..
Journalisée
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #20 le: Février 08, 2011, 12:59:59 »

Kmou, je pense que finalement le swiss scratch day et la b4b cup Suisse seraient 2 trucs différents a ne pas forcément faire le même jour.

Enfin j'te laisse voir cela avec rael en PM.  Clin d'oeil

Journalisée
aRKei
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 22%

« Répondre #21 le: Février 08, 2011, 15:45:53 »

J'ai le plugin video de Serato si jamais...
Journalisée

Huärä Gopferdami Nonämou
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 3.6.13

Posteur à 41%

« Répondre #22 le: Février 08, 2011, 16:38:32 »

Kmou, je pense que finalement le swiss scratch day et la b4b cup Suisse seraient 2 trucs différents a ne pas forcément faire le même jour.

ça peut etre axé sur un même WE si on ce démerde bien ..  t'en dit quoi ?
Journalisée
Buttman
Invité
« Répondre #23 le: Février 10, 2011, 14:45:05 »

J'ai le plugin video de Serato si jamais...

C'est cool ^^ car c'est vrai la dernière fois l'écran a pas été utilisé c'est dommage ^^

Sinon, j'ai envoyé une demande à la MQJ qui ont une jolie salle ou il y a déjà eu deux trois concours de break. Et même deux trois souvenirs pour certains d'entre nous ^^ ça pourrais le faire.
Journalisée
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #24 le: Février 15, 2011, 13:20:38 »

Je pense que ça sera chaud à faire, à mon avis c'est mieux si c'est un event bien différent.
Journalisée
rael
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #25 le: Février 15, 2011, 16:28:09 »

Je pense que ça sera chaud à faire, à mon avis c'est mieux si c'est un event bien différent.

hello je suis un peu speed ces temps sorry, kmou je te mp dès que j'ai un peu de temps.
ou hésite pas à me mp ce qui peut-être déployé comme sponsor ou que sais-je pour
une b4b swiss cup. on en avait discuté avec a-kut, le swiss scratch day avait un côté
un peu bonne franquette, style grillade etc, le b4b cup pourrait être plus vener sérieuse,
ambiance BATTLE avec lots etc, et l'autre truc c'est plus rencontre de scratchers informelles.

ai-je bien résumé a-kut? Sourire les 2 peuvent être bien de la balle dans tous les cas.
Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 3.6.13

Posteur à 41%

« Répondre #26 le: Février 15, 2011, 18:22:19 »

pour la battle je peut fournir les set up avec vestax et assurer les lots avec vestax, MV et pro x fade.. comme dab quoi :-)
Journalisée
Buttman
Invité
« Répondre #27 le: Février 20, 2011, 12:44:03 »

Ben la Mqj à l'air d'être motive mais le responsable demande a faire quelque chose de sérieux. En tout cas là bas c'est opé ya une scène avec genre 8 platines, table de mixage tout le bordel sur 2 niveaux avec des gradins pour les spectateurs...
Journalisée
rael
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #28 le: Février 20, 2011, 19:15:06 »

Ben la Mqj à l'air d'être motive mais le responsable demande a faire quelque chose de sérieux. En tout cas là bas c'est opé ya une scène avec genre 8 platines, table de mixage tout le bordel sur 2 niveaux avec des gradins pour les spectateurs...

Good pour la B4B swiss cup ça! C'est donc vers geneva?
Le prob à mon sens si l'on veut être vraiment swiss cup faudrait
vraiment être plus centrés géographiquement genre berne
ou que sais-je pour motiver les suisses-allemands également
La swiss scratch day doit plus être ambiance barbecue et autre!
Gradin non vitaux Sourire
Journalisée
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #29 le: Février 20, 2011, 19:48:32 »

Z'ont qu'à bouger leur cul. Souriant

Non mais c'est vrai quoi pour exemple les DMC c'est à Baden au détriment des romands, puis bon j'me suis quand même bougé...  Si ils sont motivés ils viendront sinon, non... Embarrass&eacute;

Sinon buttman pour les platoches c'est cool mais les tables de mix j'veux même pas savoir ce qu'ils ont.

Puis le mec il est motive, t'sais il nous prend déjà pour des glandus... Grima&ccedil;ant

En tout cas ça peut-être bien frais pour une b4b cup effectivement.

Citation
pour la battle je peut fournir les set up avec vestax et assurer les lots avec vestax, MV et pro x fade.. comme dab quoi :-)

Perfect Clin d'oeil

« Dernière édition: Février 21, 2011, 09:44:03 par A-kut » Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 23 requêtes.