Mc dermott
|
 |
« Répondre #60 le: Janvier 12, 2011, 23:45:25 » |
|
héhé, meme pas, c'etait du super downtempo, cétou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deadclown aka piko
|
 |
« Répondre #61 le: Janvier 13, 2011, 19:11:53 » |
|
Paye ta face B! HS, ne concerne pas cette battle: Dans l'optique de cette éventuelle battle, les samples ne seraient pas fournis, après rien n'empêcherait d'utiliser des samples au choix (enregistrements perso ou non), de la librairie kontakt ou autres, de la guitare (même amplifiée) etc. mais aucune synthèse, effet numérique. Bref, supprimer le genre d'éléments qui caractérise pour beaucoup la "musique électronique". > Gros raccourci, je sais, mais c'est comme la "musicalité", ca reste un débat qui pourra prendre des pages avant que tout le monde ait donné son avis, sans pour autant que tout le monde tombe d'accord.  Après, par exemple, la réverb de FL pourrait être utilisée, vu que tout le monde n'a pas forcément un Tape Echo à la maison...  Je suis pour ! Surtout si j'ai le droit d'utiliser un batteur (une personne pas un truc pour les oeufs) pour la battle ! Mixage numérique autorisé quand même ? EQ comp reverb delays ? pour aussi si y'a moyen d'utilisé un vrai batteur, un vrai guitariste/bassiste et un synth avec un mix numérique autorisé mais y va falloir un pe plus d'un mois j'pense paske l'tps d'faire les prise de sons et tt l'taf post-compo, 4 semaine c'est un peu juste j'trouve...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
famelik
|
 |
« Répondre #62 le: Janvier 15, 2011, 17:24:31 » |
|
Noté 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deadclown aka piko
|
 |
« Répondre #63 le: Janvier 20, 2011, 19:46:43 » |
|
autant ca à intereesé plein de monde au lancement, autant plus personne n'y pense on dirait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mc dermott
|
 |
« Répondre #64 le: Janvier 20, 2011, 19:58:11 » |
|
moi c'est bon, je fignole, enfin, j'ai fignolé, faut voir si je retrouve la motiv pour encore chipoter dessus. ya un pote en mode vilain qui participe aussi. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
famelik
|
 |
« Répondre #65 le: Janvier 20, 2011, 20:16:50 » |
|
frais!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mc dermott
|
 |
« Répondre #66 le: Janvier 20, 2011, 20:21:31 » |
|
ouais, yen a qui risquent de kiffer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
famelik
|
 |
« Répondre #67 le: Janvier 20, 2011, 20:27:46 » |
|
Bon UP LA! 10 jours pour terminer vos prods!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deadclown aka piko
|
 |
« Répondre #68 le: Janvier 20, 2011, 20:41:07 » |
|
haha, j'en suis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
famelik
|
 |
« Répondre #69 le: Janvier 25, 2011, 20:44:51 » |
|
5 JOURS! // 5 DAYS!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
famelik
|
 |
« Répondre #70 le: Janvier 28, 2011, 14:57:36 » |
|
up
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sade
|
 |
« Répondre #71 le: Janvier 28, 2011, 15:49:15 » |
|
tu as recu ma prod famelik ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jaklagratt
|
 |
« Répondre #72 le: Janvier 28, 2011, 16:49:02 » |
|
Toujours chaud pour le hors battle aux pads Fam ? Je vais faire un truc vite fait, pas trop le temps ces temps ci ...
|
|
|
Journalisée
|
Les jeux vidéo sont de petites poussières de rêve par lesquelles le capitalisme se secoue de son grand sommeil, des choses qui sont des songes, branchées sur les machines à nombres http://soundcloud.com/plasmido
|
|
|
deadclown aka piko
|
 |
« Répondre #73 le: Janvier 29, 2011, 10:59:41 » |
|
j'devrais pouvoir envoyer ca d'ici dimanche soir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pr. Bonobo Von Piwemn
|
 |
« Répondre #74 le: Janvier 29, 2011, 12:49:18 » |
|
Pas le temps du tout... J'essayerai peut etre un truc hors battle mais la c'est niet... J ai toujours le début de mon truc que je pourrait faire tourner a la limite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|