si vous avez d'autrs remarque allez-y !
Perso je trouve que ça manque de finesse ^^, c'est un peu "bourrin" pour moi, ça manque de musicalité. Je pense que tu devrai t'entraîner à être en rythme, pas forcément à la platine mais en général, car j'ai l'impression que tout ton skipproof n'est pas calé au rythme et donc c'est comme si tu scratchais sur un son sans prendre en compte les parties qui le composent.
Sinon je trouve qu'il n'y a pas assez de phases lentes et de variations rythmiques, trop de tips, de baby rapides etc. ça manque de fluiiiiiiiidité, et d'une fin qui achève l'auditeur

Autre chose, psylone dit "tu voulais des retours sur ta
routine" (ah mais toi aussi tu disais routine, j'ai regardé plus haut ^^), excuse moi si je suis vexant mais on dirait pas que tu t'es entraîné mille fois à passer toutes ces phases à la suite, je trouve plutôt que c'est un freestyle où tu ne sais pas trop où tu va. Enfin j'dis tout ça pas en tant qu'expert évidemment, mais en tant que musicovore acharné et je te donne mon ressenti et les pseudo-conseils que je peux te filer ^^.
T'façon j'ai jamais su prendre de gants.
M'voyez.
En tout cas t'as l'air quand même d'avoir de la coordination, j'aime beaucoup ton intro et les fade out que tu fais, ils tuent ^^, et puis tu jongle quand même entre les line fader et tout donc t'es plutôt bien parti pour maîtriser la table de mixage. Ah oui un autre conseil : joue avec le beat qu'il y a derrière, change significativement de phase selon les passages du beat car les 10 dernières secondes de ce beat par exemple incitent à changer de phase pour finir et comme je te disais "achever l'auditeur".
Très très bonne continuation en tout cas, je vois tous les jours les obstacles qui me font face quand je scratche et faut persévérer. Essaie de t'entrainer en ultrapitch lent pour choper plus de fluidité musicale, enfin j'suppose ^^. Aller ciao j'vais arrêter de te balancer des trucs à la gueule