BEAT4BATTLE
Octobre 15, 2018, 10:56:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Convertir .MOV vers .AVI  (Lu 4031 fois)
EysCream
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

EDCB

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.13

Posteur à 28%

« le: Janvier 14, 2011, 23:40:03 »

Salut !

Premiere n'accepte pas les .mov et j'aimerai le convertir. Seul problème c'est que soit les logiciels ne marchent pas (mais j'm'y prend probablement très mal) soit y'a un gros "FREE LICENCE" en plein milieu de la vidéo.
Donc si vous connaissez un logiciel qui les convertit gratuitement je suis preneur  Grimaçant, avant que je pète un câble et que je chope un crack.
Journalisée

Par la densité du monde intérieur qu’elle engendre, la composition musicale est une activité quasi-autistique. (P. Manet)

'J'aimerai dégueuler mes entrailles, puis les classer'

djlooiz
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #1 le: Janvier 14, 2011, 23:50:53 »

Salut
j'utilisais super(c)  pour les conversions vidéos et audio quand j'étais sous windows
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
Pas utilisé depuis plus de 2 ans mais à l'époque plutôt pas mal avec notamment des options de changement de la taille video et changement possible de codec audio, bref tu testes et puis tu verras bien...
Bon courage !
Journalisée

Matos : 2 SL1200 MK2, ttm 56, shure 44-7, MPC 1000 (à vendre), casque Sony MDR V700DJ, feutrines phonomat (the best) et SL DZ1200
Mr Ogz
Expert
Hors ligne Hors ligne

Greenland Greenland

Une nouvelle dimension pour une galaxie de puriste

Mac OS X
Firefox 3.6.13

Posteur à 28%

« Répondre #2 le: Janvier 15, 2011, 01:11:40 »

MPEG STREAMLCLIP  Clin d'oeil
Journalisée

EysCream
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

EDCB

Windows XP
Firefox 3.6.13

Posteur à 28%

« Répondre #3 le: Janvier 15, 2011, 02:20:05 »

Merci pour vos réponses à tous les deux Grimaçant

J'ai testé MPEG STREAMCLIP et ça marche nickel ^^. Seul problème c'est que même converti, la vidéo et le son [que j'ai enregistré séparément] se décalent au bout d'un moment. J'ai l'impression que mon appareil photo a un très mauvais mode de caméra, mais ça m'étonne de voir un tel décalage. Faudrait peut être que j'accélère la vidéo mais je sais pas comment faire sur Premiere.
Journalisée

Par la densité du monde intérieur qu’elle engendre, la composition musicale est une activité quasi-autistique. (P. Manet)

tsubasafr
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

French Southern Territories French Southern Territories

Eleveur de pingouin

Windows Vista
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #4 le: Janvier 15, 2011, 14:09:42 »

Généralement les decalage dans la conversation viens d'un framerate foireux en sortie 23.976 fps,25 fps,29.97 fps,30 fps.
Faut regarder ce que ta camera produit ( generalement du 29.97 DV Pal ) et respecter le framerate ou sinon utiliser un soft ( comme premiere ) qui est assez rigoureux pour convertir correctement des framerate differents.
Journalisée

hesarovich
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.8

Posteur à 26%

« Répondre #5 le: Janvier 15, 2011, 21:20:34 »

Salut !

Premiere n'accepte pas les .mov et j'aimerai le convertir. Seul problème c'est que soit les logiciels ne marchent pas (mais j'm'y prend probablement très mal) soit y'a un gros "FREE LICENCE" en plein milieu de la vidéo.
Donc si vous connaissez un logiciel qui les convertit gratuitement je suis preneur  Grimaçant, avant que je pète un câble et que je chope un crack.

Salut, moi je suis sur mac et j'utilise Quick Time. Tu fais "fichier/exporter, une fenêtre s'ouvre et un menu déroulant te permet de choisir "séquence vers avi". Voilà. Je vois que tu es sur windows, mais la dernière version de Quick time doit te permettre de le faire. Peace
Journalisée

TAÏTAÏ!
EysCream
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

EDCB

Windows XP
Firefox 3.6.13

Posteur à 28%

« Répondre #6 le: Janvier 16, 2011, 12:22:44 »

Généralement les decalage dans la conversation viens d'un framerate foireux en sortie 23.976 fps,25 fps,29.97 fps,30 fps.
Faut regarder ce que ta camera produit ( generalement du 29.97 DV Pal ) et respecter le framerate ou sinon utiliser un soft ( comme premiere ) qui est assez rigoureux pour convertir correctement des framerate differents.

C'est ce que je me dis aussi. Mais pour Premiere c'est à l'export qu'il respecte ça non ? Parceque là c'est direct la vidéo quand je la superpose avec le son dans la fenêtre séquenceur c'est décalé. Donc il faudrait que j'arrive à accélérer ou ralentir la vidéo ou le son, mais je ne sais pas faire ^^. J'vais chercher.
Journalisée

milkahh
Expert
Hors ligne Hors ligne

Micronesia, Federated States of Micronesia, Federated States of

Windows XP
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #7 le: Janvier 25, 2011, 12:46:08 »

MPEG STREAMLCLIP  Clin d'oeil

nikel ce ptit soft !
tu mets quoi comme réglage pour pas trop perdre en qualité ??
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.203 secondes avec 23 requêtes.