smb
|
 |
« Répondre #15 le: Février 20, 2011, 21:23:15 » |
|
Génial bravo bess-mila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
j.one
|
 |
« Répondre #16 le: Mars 02, 2011, 18:32:49 » |
|
1 mois que le concours est lancé !
Inscription jusqu'au 30 Avril !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
McLuvin
Curieux
 France
 Windows Vista  Safari
Posteur à 23%

|
 |
« Répondre #17 le: Mars 11, 2011, 01:09:30 » |
|
Salut tout le monde je voulais juste savoir comment enregistrer en one shot en faisans sortir le son de la table ! Peace 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
McLuvin
Curieux
 France
 Windows Vista  Safari
Posteur à 23%

|
 |
« Répondre #19 le: Mars 11, 2011, 10:56:47 » |
|
Ah yes ! Sorry, j'étais nouveau sur le forum et je penser que le message s'étais pas mis  Merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dj freezc
|
 |
« Répondre #20 le: Mars 24, 2011, 04:45:56 » |
|
Pretty damn thing WTK 2011 much more excited battle... Hands Up B4B and WTK! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A-kut
|
 |
« Répondre #21 le: Mars 28, 2011, 17:41:37 » |
|
Oh merde, j'me suis presque fait avoir car j'ai lu que les inscriptions étaient à rendre avant le 30 avril... Je croyais que ça débutait à partir de là...
Or les prestation sont à rendre avant fin mars...
Merde faut que je m'y colle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hesarovich
|
 |
« Répondre #22 le: Mars 28, 2011, 18:07:33 » |
|
Oh merde, j'me suis presque fait avoir car j'ai lu que les inscriptions étaient à rendre avant le 30 avril... Je croyais que ça débutait à partir de là...
Or les prestation sont à rendre avant fin mars...
Merde faut que je m'y colle.
 ...relis bien mec, j'ai pas vu qu'on parlait de "mois de mars". Les inscriptions c'est pour 30 AVRIL et les jobs finis c'est pour le 31 MAI. Me trompe-je?
|
|
|
Journalisée
|
TAÏTAÏ! 
|
|
|
A-kut
|
 |
« Répondre #23 le: Mars 28, 2011, 19:21:21 » |
|
Ah mais fille de joie qu'est-ce que j'suis con.  Ça m'apprendra à lire. Purée j'sais pas ou j'avais les yeux, ni la tête.... C'est parce que j'ai déjà vu des vidéos, ça m''a intrigué...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EL-ZINK
|
 |
« Répondre #24 le: Mars 28, 2011, 20:08:59 » |
|
Ah mais fille de joie qu'est-ce que j'suis con.  Ça m'apprendra à lire. Purée j'sais pas ou j'avais les yeux, ni la tête.... C'est parce que j'ai déjà vu des vidéos, ça m''a intrigué... je crois bien avoir vu la meme chose que toi (peut etre que les dates ont été changé  ) Bon remarque ce qui est fait n'est plus a faire, mais du coup j'suis vex, g fait un truc vite fait, car je croyait pas avoir le temp  Tans pis ALEA JACTA EST 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
j.one
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 03, 2011, 21:24:27 » |
|
les dates n ont pas changé ! Inscription : renvoyer la fiche d'inscription dûment complétée à l'adresse suivante : - wtkbattle@hotmail.fr/!\ Les fiches d'inscriptions devront être renvoyées au maximum le 30 Avril 2011 /!\ La routine ou le freestyle devra être filmée en "one shot" et envoyée sur youtube avant le 31 MAI 2011 avec le titre et le tag suivant : WTK ROUTINE BATTLE 2011 : DJ "Ton Pseudo" ou WTK FREESTYLE BATTLE 2011 : DJ "Ton Pseudo"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
j.one
|
 |
« Répondre #26 le: Mai 06, 2011, 03:22:45 » |
|
Liste des participants ! ROUTINE CATEGORIE 74 DJ'sFrance (16) Jackzbaroo / Vega / Hesa / DJ Kosh / B Boycut / Mr Kraynios / DJ El-Zink / DJ Stick / Tony J Kut / Backchop / Smb / Qannibal / 253Pierre / DJ Getback / DJ Risk / The French K.OUK (10) DJ Sirplus / Symatic / Furio / Sole 1 / DJ Rasp / Slakker / Mighty Atom / Mike-L / Antonius Saad / DJ Jeppa USA (7) John Got'em / DJ Dramatx / Acid313 / DJ Coronagraphx / DJ Cplus408 / Decepta / Jsteez Germany (6) Mark One / Mr.Nice / DJ Rob Bankz / DJ Trigga / Madfader / DJ BasscutBelgium (4) DJ Scratchtastic / DJ Ebaito / DJ Odilon / DJ BustSpain (4) DJ D-Beam / DJ Datflex / Un Tal Ander / PlayerRussia (3) Chinmachine / N-Tone / ChellItaly (3) Fakser / DJ Quake / I.p.6Singapore (2) DJ Motif / Spazm Canada (2) DJ Crinkles / Mr. ChenSouth Korea (2) DJ Kiredmik / DJ OffcutBrazil (2) DJ Waltinho / DJ Nino South Africa (1) DJ CalculusPhilippines (1) DJ BassboyArgentina (1) AkrylikIreland (1) Jimmy PenguinVenezuela (1) DJ JossvignaAustralia (1) DJ ZeroChile (1) DJ 3doMorocco (1) SuspectCzech Republic (1) Abragga DubSuisse (1) A-KutPortugal (1) KaelSweden (1) Thefreshblood1Poland (1) LapskyFREESTYLE CAT. 144 DJ'SFrance (24) LJ / Roger Chavez / Vega / DJ Tiscar / DJ Nord'in / Hesa / DJ Kosh / DJ Bistoufly' / Ryzk / DJ Skunk / Mr Kraynios / Mc Luvin / Qannibal / DJ Tone / DJ Tape / Backchop / Qannibal / Madpressure / Fouks / DJ Tweedy / DJ Risk / The French K.O / DJ Gee-OF / DeryvUSA (18) DJ Koldkuts / DJ Dreamstate / John Got'em / Knox / DJ Rayted R / DJ Symptoms / DJ CleanCut / DJ Coronagraphx / Watzz / DJ Cues / DJ Cplus408 / Dj Illogix / DJ 1776 / Danny The Wildchild / Skalla / Rice The Sound Transmitter / Scott Evil / DJ NeuroUK (16) Chile / DJ Sirplus / DJ TGK / DJ Jabbathakut / Envious Mind / Dooban / Wile / The fat controller / ChrisGroove / DJ Rasp / Symatic / Dr Weevil / Mighty Atom / Antonius Saad / P-Nuts / MetronikBelgium (11) DJ T-Ma / DJ Scratchtastic / Dee-F / DJ Full Bass / DJ Ebaito / DJ Odilon / DJ Goons / DJ Samy / TMB / Nsk / @ictGermany (10) Mark One / DJ Rob Bankz / DJ Basscut / DJ Greenstylez / Madfader / Trikpah / Mr. Krabs / Ckrick / Mister Dust / FableSpain (10) DJ Teac / DJ Score16 / DJ Empte / DJ Untalamanteka / Dejotazeus / Un Tal Ander / Molenu2rap / Player / DJ Tillo / Jose RodriguezSouth Korea (9) DJ Kiredmik / Myo / DJ Jnogg / Soultiment / Btrial / DJ Dept / DJ HongGoon / Nan / DJ SqRussia (7) Chinmachine / N-Tone / Chell / Shipa / Doublemok / DJ Lmnts / DJ ProshaItaly (7) DJ Prizm / Fakser / DJ Killua-Paciu / DJ 5L / DJ Jumbo / DarioPower / BuioPoland (4) Cut man doo / Benthedj / Krotki / GugatchUkraine (3) DJ T-onE / Mr. Cut / Stas UASwitzerland (3) A-kut / Funky B. Style / No-LCanada (3) DJ Dekay / Suckertash / Panakronic Ireland (2) Jimmy Penguin / DJ GemGREECE (2) Skip-Track / DJ Kid-MarvelAustria (2) M-Tone / PhonofishRomania (2) B-Jam / DJ Scs Belarus (2) Three-Sixty A / DJ Tech Masta DeeIsrael (1) DJ MadvilChile (1) DJ 3doMorocco (1) SuspectSlovakia (1) VeritasSingapore (1) DJ MotifBrazil (1) DJ A Portugal (1) DJ Stikup Taiwan (1) DJ KidNederland (1) Akeen56
|
|
« Dernière édition: Mai 23, 2011, 08:19:48 par j.one »
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexöne
BOULET !
Expert

France
SUKERZZZ
 Windows NT 6.1  Firefox 4.0.1
Posteur à 27%

|
 |
« Répondre #27 le: Mai 13, 2011, 18:48:08 » |
|
Ont peut utiliser deux set up ? 2 tables + 2 platines ? que pour le mode routine pas freestyle je supose ?
|
|
|
Journalisée
|
sukerzzzzzzz ! ! !
|
|
|
A-kut
|
 |
« Répondre #28 le: Mai 13, 2011, 20:57:00 » |
|
 Purée ça vient vite, j'ai encore rien foutu... Va falloir trouver des petits trucs vite fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
j.one
|
 |
« Répondre #29 le: Mai 14, 2011, 12:45:32 » |
|
Ont peut utiliser deux set up ? 2 tables + 2 platines ? que pour le mode routine pas freestyle je supose ?
c'est possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|