BEAT4BATTLE
Juillet 23, 2019, 16:04:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question sérieuse sur les contrôlers midi pour le mix ou pour le skratch.....  (Lu 25706 fois)
Buttman
Invité
« Répondre #75 le: Octobre 10, 2012, 20:53:48 »

<a href="http://www.youtube.com/v/ks__CPrwL80&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/ks__CPrwL80&rel=1</a>

c'est bon ça !
Journalisée
Buttman
Invité
« Répondre #76 le: Novembre 01, 2012, 12:52:01 »

<a href="http://www.youtube.com/v/cc1G0IYgrOA&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/cc1G0IYgrOA&rel=1</a>
Journalisée
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #77 le: Novembre 02, 2012, 12:36:56 »

VCI 380 peut contrôler Serato Scratch Live !

Vestx a mis en ligne un fichier de mapping qui permet le contrôle de Serato Scratch Live par la VCI-380.

Le VCI-380 est maintenant capable de contrôler Serato Scratch Live, en utilisant le fichier XML Vestax dédiée à la VCI-380 (lien de téléchargement ci-dessous).
La majorité des fonctions de Scratch Live peut être contrôlée directement à partir du VCI-380, et certaines fonctions spéciales telles que Roll et Pad FX sont activées avec cette cartographie.
Les Jogwheels sont pleinement opérationnelles et sont intégrées avec le logiciel, ce qui signifie que vous pouvez contrôler totalement SSL avec ou sans platines.

Téléchargement : help.vestax.co.jp
Journalisée

Buttman
Invité
« Répondre #78 le: Novembre 22, 2012, 13:16:33 »

Journalisée
rael
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #79 le: Novembre 22, 2012, 13:40:47 »

Journalisée
Taz-r
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

music is my life

Windows NT 6.1
Firefox 16.0

Posteur à 26%

« Répondre #80 le: Novembre 22, 2012, 21:58:22 »

désolé je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour...mais je ne voulais pas créer un sujet pour une simple question,

donc,depuis quelques jours je m'intéresse au VESTAX VFX1,
j'ai regardé sur quelques sites marchands et à chaque fois c'est précisé qu'il y a plusieurs effets...comme on le vois sur ce controleur,
donc juste pour etre sure,c'est bien un controleur midi,enfin USB,et donc il n'y a pas d'effets inclus?
à part pour serato,on peut mapper les fonctions que l'on souhaite à n'importe quelle fonction du logiciel?

je suis sur Cross et je voudrais etre sure que si je l'achète je pourrais le mapper comme bon me semble.

merci
Journalisée

Music is my life
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #81 le: Novembre 23, 2012, 10:19:43 »

controleur usb pas de boite a effet, pour ça tu as KP3, kp mini, efx 500/1000 rmx, ou otto biscuit !!!
Journalisée

Taz-r
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

music is my life

Windows NT 6.1
Firefox 16.0

Posteur à 26%

« Répondre #82 le: Novembre 23, 2012, 15:04:29 »

controleur usb pas de boite a effet, pour ça tu as KP3, kp mini, efx 500/1000 rmx, ou otto biscuit !!!

merci pour la précision,
je demandais car justement je ne veux pas de boite à effet,j'ai déjà ma DJM909 et ce serait pour le mapper sur Cross (pour ses fx justement)
Journalisée

Music is my life
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #83 le: Novembre 24, 2012, 22:10:23 »

T ouf la boite a effets de la 909 est suffisante en plus tu as un synthé intégré c'est de la bombe et ils sont post faders nan ? alors que sur cross je ne crois pas !
Journalisée

Taz-r
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

music is my life

Windows NT 6.1
Firefox 16.0

Posteur à 26%

« Répondre #84 le: Novembre 25, 2012, 16:43:53 »

T ouf la boite a effets de la 909 est suffisante en plus tu as un synthé intégré c'est de la bombe et ils sont post faders nan ? alors que sur cross je ne crois pas !

exacte,contrairement à Cross sur la 909 les fx ne se "coupent pas" si tu coupe la voie concerné par le crossfader ou le fader,
c'est ce qu'ils devraient faire pour Cross,mais déjà en améliorer quelques uns car certains ne sont pas top.
j'utilise plus souvent les fx de la 909 mais parfois ceux de Cross pour additionner 2 fx simultanément sur la meme voie
Journalisée

Music is my life
dj crossfire
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

Windows Vista
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #85 le: Janvier 31, 2013, 23:37:10 »

salut
je possede un ssl 4 et je viens d'acheter un traktor x1 pour remplacer mes dicers le souci c'est que je n arrive pas à faire fonctionner le x1 
est ce que quelqu'un pourrait  me donner toute les étapes à suivre afin  que ça marche je veux tout reprendre du début
comment ça marche midipipe? ET ça sert à quoi ?
MERCI
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 23 requêtes.