BEAT4BATTLE
Juillet 13, 2020, 22:45:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: branchement sur secteur  (Lu 3779 fois)
deadloss
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Kiribati Kiribati

negro beat master flash cut

Windows XP
Firefox 3.6.13

Posteur à 24%

« Répondre #15 le: Février 06, 2011, 12:29:05 »

Ouais un cours d'électro Grimaçant P=UI ... Et euh 100w les Krk c'est quand elles tournent au max, idem pour les PC, une alim ne consomme jamais la puissance écrite sur la doc, elle s'en approche quand on fait tourner un gros jeu et encore, faudrait peut-être écrire sur tous les disques dur en même temps. En tout cas si on en suit le fameux P=UI c'est bon j'peux brancher 2 fois ce que j'ai sur une prise ! Enfin c'est déconseillé mais ça suit sans problème. Et j'ai pas le choix.

Bah chez moi c'est du 20A ...

normal c'est la norme nfc 15-100:
- 20A pour du 2.5 min avec maxi 8 prises derrières
 ou
- 16A pour du 1.5 min avec maxi 5 prises derrières

Ce sont les nouvelles normes ? Avant le 2.5 était interdit sur les prises. Enfin je dis ça puis au taf je câble des prises en 1.5 dans les armoires mais bon c'est un poil différent vu que c'est pour y brancher quelque chose de spécifique dont on connait l'ampérage.

non elle n'est pas nouvelle. La norme nfc 15-100 sert juste pour les basses tensions.

pour plus de renseignement j'ai trouvé cette page sur le net:http://www.repereelec.fr/index.php?page=nfc15-100

juste pour faire chier p=ui c'est en continu, sinon en alternatif c'est p=u.i.cos(f).
Journalisée

Unospe
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 27%

« Répondre #16 le: Février 06, 2011, 12:53:25 »

ben franchement j'ai vraiment pas envie de demander à mes proprio,j'ai déjà eu quelques soucis dans mon appart et j'ai du les relancer plusieurs fois,pendant 1 an environ,pour qu'ils règlent le problème,
au bout du compte j'ai du le faire moi meme,
sinon c'est compliqué à faire? parce que,comme je me débrouille en bricolage,je serai bien tenté de faire ca moi meme,
après si il faut bidouiller dans le compteur je m'y risquerai pas,par contre si c'est juste au niveau de la prise y'aura pas de soucis je pense
Il faut tirer les 3 fils vers ta pièce
Si tu as des connaissances fait le mais perso je m'y serais pas aventuré Tire la langue
Journalisée

@ + dans le car ...
deadloss
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Kiribati Kiribati

negro beat master flash cut

Windows XP
Firefox 3.6.13

Posteur à 24%

« Répondre #17 le: Février 06, 2011, 13:10:30 »

si t'as une prise avec seulement la phase et le neutre c'est pas un souci, démonte la et regarde comment tes fils arrivent,si c'est une gaine trouve l'autre sortie et si c'est un branchement en parallèle trouve l'autre prise avec laquelle elle est branchée. achete toi une prise 2p+t 16a a 3 euro a lecler ou a 10 chez legrand, du fil vert-jaune et du lubrifiant. coupe le disjoncteur de ligne pour cette prise. Au trou de la prise tire le fil vert-jaune jusqu'à la boite de dérivation  au bout de ta gaine ou a l'autre prise, branche ton fil avec les autres de la même couleur. après reste a faire les branchement sur ta prise, fil bleu a gauche, fil rouge ou noir ou violet ou marron a droite et le vert-jaune au milieu.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 24 requêtes.