BEAT4BATTLE
Avril 26, 2019, 13:40:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JAN. 2011 - SAMPLE + DRMKIT BATTLE - LES VOTES  (Lu 11197 fois)
famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« le: Février 01, 2011, 14:06:35 »

C'mon, viens voter jeune entrepreneur!

http://soundcloud.com/beat4battle/sets/battle-janvier-2011

<a href="http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F554900%3Fsecret_token%3Ds-9IqSS&amp;secret_url=true&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; width=&quot;100%&quot;" target="_blank">http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F554900%3Fsecret_token%3Ds-9IqSS&amp;secret_url=true&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; width=&quot;100%&quot;</a>
 :

>>> 7 jours

EDIT : La track de Beskri, en hors battle :

http://soundcloud.com/beskri/skribe-battle-janvier-b4b

« Dernière édition: Février 09, 2011, 02:52:24 par famelik » Journalisée
Slam
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #1 le: Février 01, 2011, 14:32:30 »

Oh Deadclown, t'as frappe un grand coup la !
Journalisée

When you're winning, keep working like you're losing.
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #2 le: Février 01, 2011, 17:23:59 »

Euuh vous avez vraiment fait ça avec uniquement les samples imposés? Bah fille de joie  chapeau alors! Clin d'oeil
Journalisée
MAGICCORTExX
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.13

Posteur à 23%

« Répondre #3 le: Février 01, 2011, 17:30:25 »

ouais sauf la voix évidemment  Clin d'oeil

Par contre ce que je comprends pas c'est au nivo des écoutes y en à qui sont à 23 16 puis 10 9 comment savoir qui a fait le meilleur morceaux si on les écoutent pas tous ??  Triste Triste Triste Triste Triste
« Dernière édition: Février 01, 2011, 17:32:28 par MAGICCORTExX » Journalisée
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #4 le: Février 01, 2011, 17:33:10 »

Il n'y a pas tout le monde qui vote. Moi perso je ne vote pas car étant une loutre en beatmaking je ne peux pas vraiment juger autrement que la track qui m'as le plus plu...
Journalisée
hesarovich
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.8

Posteur à 26%

« Répondre #5 le: Février 01, 2011, 17:53:45 »

Bravo à tous les beatmakers...Deadclown, j'aime ton track!  Souriant
Journalisée

TAÏTAÏ!
deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #6 le: Février 01, 2011, 18:53:06 »

UNIQUEMENT, j'ai procédé de la façon dont j'ai énnoncé quelques étapes ds l'fil précédent perso, sur ce coup là c'est merci à WaveLab et NI...

o niveau des écoutes (corriger-moi si j'me trompe) mais j'pense que beaucoup d'auditeurs ne font que survolé certains tracks et l'écoute n'est pas forcément pris en compte à chaque fois et j'pense aussi que certain tracks sont tout simplement écouter plusieurs fois (moi c'est comme ca que j'fais pour départager, du coup y'a des tracks que j'écoute 4 fois et d'autres 1 seule...) mais de tte façon le nb d'écoute n'est pas tjrs très représentatif des résultats des votes.

@ A-kut : j'pense pas qu'être une loutre en beatmaking doit t'empêcher de voter, la musicalité est aussi un des critères qu'il faut juger...

@ Dj_Slam / hesarovich : merci pour l'appréciation Clin d'oeil

j'essayerais de faire une tit critique quand j'serais motiv, un gros big up aux participants car l'exercice n'étais pas évident et y'a de bonnes choses qui sont ressortis !

Journalisée

EysCream
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

EDCB

Windows XP
Firefox 3.6.13

Posteur à 28%

« Répondre #7 le: Février 01, 2011, 19:04:04 »

Deadclown : Bim. Bien bien stylé la manière dont t'as utilisé tous ces samples, c'est super construit, super bien agencé, très bonne qualité de son  =]. Pures mélodies, pure rythmique, purs effets, c'est assez perturbé j'adhère ^^. Seul chose qui me dérange c'est que ça manque un peu d'âme (mais c'est mon avis), ça transporte pas assez loin pour ma part.

Exoon : Dommage que ça n'aille pas plus loin qu'un beat. Bien qu'il y a une petite mélodie à l'orgue qui se rajoute de temps à autre, c'est lacunaire je trouve, mais y'a de bonnes recherches au niveau des effets (reverse, phaser) plutôt sympa mais ouais ça laisse sur sa faim.

Magiccortex : T'étais en rut xD ? C'est du son d'écorché j'aime beaucoup ^^. L'ambiance est super bien travaillée, sale, glauque, métallique, une scène de viol dans une usine désaffectée avec les rotatives qui tournent encore. Et t'as de très bonnes rythmiques, très variées. Ca manque peut être d'une toute dernière phase vénère pour achever la nana haha. Ca manque un peu de punch et de dynamique tout de même.

Mcdermott : Très bon taf sur la mélodie, et sur l'ambiance démoniaque humidifiée ^^. J'aime l'ambiance, c'est bien taffé mais ça manque d'un petit quelque chose de rebondissant mine de rien. Et je suis également sur ma faim =], elle mériterait d'être plus longue.

NSK : Trop court !! J'en veux encore !!! Beat super sympa, syncopé, décalé, ternaire, frais ^^. Mélodie super cool, ptête un peu fouilli à mon goût niveau mixage [genre j'peux juger à c'niveau là ._.], et l'accapella rentre nickel avec le son. Mais bord d'aile de merle, il faut une suite !

Sade : Trop long ^^ !! Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas réellement de variation entre le début et la fin, un p'tit peu mou à mon goût, ça manque d'une phrase musicale qui accroche et qui t'envoie loin dans les abysses avec la voix des Mii Nem, même si le travail dessus pouvait être intéressant ^^.

J'aurait dû écouter le pack de sons, ça m'aurait fait kiffé de participer à cette battle vu les prods qui en sortent, y'en a aucune qui soit désagréable à écouter =]. Du beau taf à tous les 6 !!!!
Journalisée

Par la densité du monde intérieur qu’elle engendre, la composition musicale est une activité quasi-autistique. (P. Manet)

'J'aimerai dégueuler mes entrailles, puis les classer'

sade
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #8 le: Février 01, 2011, 19:10:29 »

C'est claire que l'énoncé du sujet était dur. ^^

Voila ma critique détaillé :

DeadClown :

En toute honnêteté en lisant "tu as frappé un grand coup" ça m'a rendu jaloux ^^, mais en écoutant ta track plus en profondeur chapeau bas l'artiste. Tu as fait tout ca avec native instrument car je l'ai aussi et j'aimerais savoir ce que tu as utilisé comme instrument dessus
Donc vraiment bravo à toi.

Exoon :

Alors j'aime bien ta drum loop mais le problème c'est que c'est très répétitif à part quelque variation, tu aurais du plus l'approfondir pour moi.

MagicCortex :

Bon délire au début lol avec le sample, mais ensuite ça manque de musicalité je trouve ça fait trop de chose à l'oreille ( manque de fluidité ).

McDermott:

Vraiment bon boulot ca fait très instrumental glitch.

NSK :

L'instru me plait mais l'acapella n'est vraiment pas calé c'est dommage.

Peace à vous ne prenez pas mal ce que je vous ai dit ce n'était que mon avis, en tout cas diverses sont les tracks sur ce projet.
Journalisée
MAGICCORTExX
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.13

Posteur à 23%

« Répondre #9 le: Février 01, 2011, 19:13:06 »

@ deadclown c'est vrai qu'on peut écouter plusieurs fois les traks et que parfois quand on écoute pas en entier ça prend pas en compte

@ eyscream je suis tj en rut ^^ d'ailleur s j'ai envoyer la trak a famélik sous le nom de " perfect coïtus " :p je viens du monde de la dark dnb breakcore et compagnie alors fallait que ca claque un coup mm si avec ces samples c'était pas fastoche car les sonorités était particulière et pas tj très propres ^^
Journalisée
famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #10 le: Février 01, 2011, 19:22:13 »

o niveau des écoutes (corriger-moi si j'me trompe) mais j'pense que beaucoup d'auditeurs ne font que survolé certains tracks et l'écoute n'est pas forcément pris en compte à chaque fois et j'pense aussi que certain tracks sont tout simplement écouter plusieurs fois (moi c'est comme ca que j'fais pour départager, du coup y'a des tracks que j'écoute 4 fois et d'autres 1 seule...) mais de tte façon le nb d'écoute n'est pas tjrs très représentatif des résultats des votes.

Autre chose : même si les tracks ne sont pas téléchargeables, le player est public. Autrement dit, que ce soit des écoutes ponctuelles ou des followers soundcloud, tous ceux qui écoutent ne sont pas forcément des votants de B4B (d'ailleurs n'hésitez pas à faire tourner le soundcloud de B4B autour de vous et à poster des commentaires directement sur le player)
Journalisée
NSK
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows NT 6.1
Firefox 3.5.16

Posteur à 21%

« Répondre #11 le: Février 01, 2011, 19:24:09 »

Merci pour vos com Grima&ccedil;ant, C'est vrai que c'est fait un peu façon vas-vite et sâle..

Ce n'est pas non plus ma plus grande activité musicale et j'étais sur la battle scratch et la battle jugglin'... pfiouuu

La prochaine je m'applique et je ne *ume pas trop Tire la langue.

Je reste saisi du travail de DeadClown! wow la claque Souriant
Bravo aussi aux autres c'est super varié.
Clin d'oeuil au Belgikistan  Cool on se multiplie...
Journalisée
Pr. Bonobo Von Piwemn
Senior
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Postmortem I Will Eventually Make Noise

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.13

Posteur à 30%

« Répondre #12 le: Février 01, 2011, 19:34:16 »

j'aime pas le genre d mbiances qui ressortait de tout ca ..y'a du son tres propre, y'a pas a dire, mais manque le gros kick et c est souvent... trop... malsain... Je ne poserai pas de critiques sur cette battle de peur de ne pas etre objectif, en tout cas GROS GROS GROS GROS respect a vous tous(j'aime pas veut pzs dire "c est de la merde"), jme suis cassé les dents dessus... Je tenterai ma version reggae un de ces 4, si j ai le temps de la finir... Congrats les amis!!
Journalisée

http://soundcloud.com/piwemn
www.myspace.com/barbieturickmetal

Stanton SA-5, Numark TT500/TT200, Shure M44-7, Ortofon OM pro, Mixvibes Cross, MPD 24, FL10, Roland MC 303 Groovebox.
EysCream
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

EDCB

Windows XP
Firefox 3.6.13

Posteur à 28%

« Répondre #13 le: Février 01, 2011, 20:04:32 »

je viens du monde de la dark dnb breakcore et compagnie

Owiiii !!! Poste donc ici : http://www.beat4battle.fr/index.php?topic=7137.0 Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
Journalisée

Par la densité du monde intérieur qu’elle engendre, la composition musicale est une activité quasi-autistique. (P. Manet)

'J'aimerai dégueuler mes entrailles, puis les classer'

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #14 le: Février 01, 2011, 22:16:56 »

p'tite critique

Exoon : j'aime bien ton beat, ca groove et c propre, les p'tits effets tout au long du track sont fun mais y'a pa trop d'évolution dans l'morceau et ca mank d'élément en dehors des notes d'orgues et du fx

Magiccortex : waw, t'y vas pa avec le dos d'la cuillère toi ! c tres glauque, plutot bien construit, dans l'trip breakcore c cool Clin d'oeil

Mc Dermott : j'aime bien comment t'a utilisé l'drumkit, ça cracotte Sourire parcontre la bass est un pe crad et prend un pe trop de place ds l'mix sinon j'trouv ke c bien structuré, j'ai apprécier ce track

NSK : j'aime bien le style ds l'ensemble mais l'beat part un pe ds tou les sens j'trouv, l'accap' est pas très bien caler du coup j'ai eu du mal à vraiment accrocher...

Sade : j'adhère pas trop à l'utilisation de cet accap', j'trouv k'elle colle pas trop ac le beat (avis perso) sinon l'track en lui mm est plutot cool ca se laisse écouter à part les éoliennes un pe criarde, j'ai bien aimer quand la meuf pousse la chansonette a la fin aussi Sourire 

Pour ma part j'ai kiffer faire un pe d'experimental et chui content k'sa plaise en général, les drumkits fournis st vraiment cool Yum, encor merci et big up à tout l'monde Sourire

et o fait mes critiques sont à pas prendre o pied d'la lettre, c juste un avis
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 24 requêtes.