BEAT4BATTLE
Août 18, 2019, 02:32:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BATTLE JUGGLING 2011 - BATTLE #2  (Lu 22559 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
F.abot
B4B BELGIUM
Expert
*****
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Messages: 1098


Windows Vista
Firefox 3.6.13

Posteur à 24%



« Répondre #30 le: Février 10, 2011, 00:34:00 »


Honnêtement non, la contrainte drumming n'est pas abusive, j'sais pas mais ce matin j'avais l'esprit critique...



La meme haha ! mais bon... quand meme un peu !  Clin d'oeil haha  Souriant
Journalisée
Bust
Modérateur
Expert
*****
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Messages: 1605

Windows Vista
Safari

Posteur à 27%



WWW
« Répondre #31 le: Février 10, 2011, 01:00:00 »

yes, merci Vekked pour les explications.  Clin d'oeil
Journalisée

F.abot
B4B BELGIUM
Expert
*****
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Messages: 1098


Windows Vista
Firefox 3.6.13

Posteur à 24%



« Répondre #32 le: Février 10, 2011, 01:10:44 »

yes, merci Vekked pour les explications.  Clin d'oeil
oui merci beaucoup !

d'ailleurs, c'est quoi du Chase, du pushing et du tapping? sans vouloir abuser :p
Journalisée
Bust
Modérateur
Expert
*****
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Messages: 1605

Windows Vista
Safari

Posteur à 27%



WWW
« Répondre #33 le: Février 10, 2011, 01:27:59 »


Honnêtement non, la contrainte drumming n'est pas abusive, j'sais pas mais ce matin j'avais l'esprit critique...



La meme haha ! mais bon... quand meme un peu !  Clin d'oeil haha  Souriant


bon en avant c'est dur de bien retomber dans les temps quant t'exécute un drumming et que tu dois relancer illico l'autre platine...je vais essayer de bosser ça aussi..de manière si je retombe sur crossfingaz au dmc pas le choix de bosser les phases en drumming
vazy mon Fabot, tu m'as montré le drumming du cheval au galop expérimente le coup si ça t'inspire, tu faisais même du beat en ternaire avec tes skilzz!  Clin d'oeil
on peut pas toujours aimé et avoir envie de pratiqué tel ou tel technique et tout le monde à sa sauce génétique... ou bien certains vont vouloir viser la polyvalence ou d'autres viser que le scratch...
Famelik tente de rendre les battles juggling plus attirantes, plus diversifiées et qu'on puisse discuté des techniques et de la créativité de chacun et il en bien besoin le beat juggling les potes.
épatons nous fille de joie   Sourire
« Dernière édition: Février 10, 2011, 01:37:15 par Bust » Journalisée

Bust
Modérateur
Expert
*****
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Messages: 1605

Windows Vista
Safari

Posteur à 27%



WWW
« Répondre #34 le: Février 10, 2011, 01:51:23 »

yes, merci Vekked pour les explications.  Clin d'oeil
oui merci beaucoup !

d'ailleurs, c'est quoi du Chase, du pushing et du tapping? sans vouloir abuser :p
Chase I don't Know too...  Clin d'oeil
pushing, tapping, je crois que c'est quant tu pousses rapidement certains éléments du disque vers l'avant genre ton snare tu va l'appuyer ou pas pour qu'il sonne différemment, le tout en amenant à des variations et relance du rythme..
ex: je ne l'ai pas la vidéo de la routine de A track ou il utilise le beat de Babu - Super Duck Breaks -Devil Duck et la Dirtstyle - Flare - Butt Ugly Breaks.
avant de terminer une mesure en 4 temps, il pousse légèrement le disque du beat en avant pour presser la snare et ainsi donner un effet de variation du rythme et de l'autre côté il adapte son scratch et la relance de celui ci sur un sillon continu.

Dj Hitch m'avait montré quelques tricks du genre sur un break beat de Yooz, 2 disques les mêmes, ya bcp de possibilités...
et on peut voir aussi Kentaro en 2002 le faire platine off.
« Dernière édition: Février 10, 2011, 04:02:38 par Bust » Journalisée

Mudh
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 353


Mac OS X
Firefox 3.6.13

Posteur à 25%



WWW
« Répondre #35 le: Février 10, 2011, 10:15:47 »

Le chase si je dis pas de conneries il me semble que c'est cela (appelé également strobing):



Et pour ceux qui ne connaissent pas un peu plus d'infos sur ce site:
http://www.x2k.co.uk/beat-juggling-tutorials/
« Dernière édition: Février 10, 2011, 10:20:44 par Mudh » Journalisée

F.abot
B4B BELGIUM
Expert
*****
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Messages: 1098


Windows Vista
Firefox 3.6.13

Posteur à 24%



« Répondre #36 le: Février 10, 2011, 11:57:05 »

de manière si je retombe sur crossfingaz au dmc pas le choix de bosser les phases en drumming


Ca, j'aime !!!!!!!

C'est le bon esprit !
Journalisée
Vekked
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60

Windows XP
Safari

Posteur à 21%



« Répondre #37 le: Février 10, 2011, 14:10:39 »

yes, merci Vekked pour les explications.  Clin d'oeil
oui merci beaucoup !

d'ailleurs, c'est quoi du Chase, du pushing et du tapping? sans vouloir abuser :p

Chase (Strobe):

<a href="http://www.youtube.com/v/CxlLBg_OvIw&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/CxlLBg_OvIw&rel=1</a> @ 2:40

Pushing:

<a href="http://www.youtube.com/v/lDjpxeJASpI&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/lDjpxeJASpI&rel=1</a> Tire la langue @ 1:03 sur mon platine gauche, je fais trois "pushes" de frapper la caisse claire

Tapping:

<a href="http://www.youtube.com/v/jAp2tcexBrw&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/jAp2tcexBrw&rel=1</a> beaucoup de tapping @ 2:49

Journalisée
Larry Tmik
Confirmé
*****
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 694


Windows Vista
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 23%



« Répondre #38 le: Février 13, 2011, 13:04:08 »

monnnn dieu on y perd son latin  Choqu&eacute;

du drumming à 2 platines qui n est pas du juggling ^^

du pushing qui est du "décalé"

du trick mixing qui est du juggling freestyle

LoL
Journalisée

A-kut
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Messages: 2355

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%



« Répondre #39 le: Février 13, 2011, 13:22:02 »

monnnn dieu on y perd son latin  Choqu&eacute;

du drumming à 2 platines qui n est pas du juggling ^^

du pushing qui est du "décalé"

du trick mixing qui est du juggling freestyle

LoL

Larry à tout résumé.
Journalisée
Vekked
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60

Windows XP
Safari

Posteur à 21%



« Répondre #40 le: Février 14, 2011, 13:14:50 »

monnnn dieu on y perd son latin  Choqu&eacute;

du drumming à 2 platines qui n est pas du juggling ^^

du pushing qui est du "décalé"

du trick mixing qui est du juggling freestyle

LoL

Je ne comprends pas Triste
Journalisée
famelik
B4B CANADA
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Messages: 6893


Mac OS X
Safari

Posteur à 26%



« Répondre #41 le: Février 15, 2011, 20:16:46 »

UPUPUP!

monnnn dieu on y perd son latin  Choqu&eacute;

du drumming à 2 platines qui n est pas du juggling ^^

du pushing qui est du "décalé"

du trick mixing qui est du juggling freestyle

LoL

Je ne comprends pas Triste

He says something like :

My god, I'm losing my mind  Choqu&eacute;

drumming on 2 decks that's not juggling ^^

pushing that's "offbeat"

trick mixing that is juggling freestyle

LoL
Journalisée
famelik
B4B CANADA
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Messages: 6893


Mac OS X
Safari

Posteur à 26%



« Répondre #42 le: Février 18, 2011, 15:17:51 »

10 DAYS LEFT // PLUS QUE 10 JOURS
Journalisée
A-kut
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Messages: 2355

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%



« Répondre #43 le: Février 18, 2011, 15:18:43 »

Lol j'ai encore rien foutu...
Journalisée
famelik
B4B CANADA
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Messages: 6893


Mac OS X
Safari

Posteur à 26%



« Répondre #44 le: Février 18, 2011, 15:26:36 »

Souriant

Je sens que cette battle va être moins fédératrice que la 1ere
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.163 secondes avec 26 requêtes.