BEAT4BATTLE
Novembre 14, 2019, 18:41:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme carte son interne latence  (Lu 4216 fois)
HADES
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 21%

« le: Février 13, 2011, 11:14:37 »

salut les mecs , j viens de pecho un new pc portable cet semaine  mon ancien étant deceder (rest in peace Cool) le model ca peu servir hp pavillon dv6 3194sf ,et la couille en faite c est qu il a une bonne carte son interne (Huh?)qui fonctionne en 24 bits meme en 32 normalement avec IDT HD SOUND donc sa devrait le faire pour m enregistrer ??!!et en faite j ai une putin de latence c est a dire en branchant la sortie de ma mixettte a la prise mic et la sortie pc sur mes hp  Choqué on dirait que je scratche avec mixvibes !! donc i m faudrait une solution pour enlever la latence !! Huh
Journalisée
morganistic
Expert
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

beatmaker dès qu'il a le temps!

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.13

Posteur à 28%

« Répondre #1 le: Février 13, 2011, 12:40:02 »

salut, je ne suis pas un pro de çà donc a confirmer mais
commence par télécharger et installer asio4all
tu installes et après dans ton logiciel d' enregistrement, tu mets comme périphérique d' enregistrement/lecture ->> asio4all.
http://www.asio4all.com/
en installant le logiciel tu pourras régler la la latence, mais tu auras toujours une latence pour faire ce que tu fais:

si tu ne veux pas de latence il faut que tu utilise les fonctions de monitoring de ta carte son,
c'est a dire que d'un coté le son va s'enregistrer sur ton pc, et via la sortie de monitoring, ton son va aller sur les enceintes sans se faire "processer" par ton pc.
donc pas de latence.(et c'est sur ce point que ta carte son ne fera pas l' affaire je pense!)

Journalisée

HADES
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 21%

« Répondre #2 le: Février 13, 2011, 13:57:20 »

j ai installer ASIO4ALL j l ai regler mais sa a rien changer dans mon logiciel ,apres j ai tester en enlever le pilote IDT HD AUDIO et en installant asio4all mais le periphérique ne marchait pas !!!le petit logo son etait barrer en rouge  asio n était pas pris en compte j pense Embarrasséje sais pas comment regler la carte justement c est ca qui m rend chevre car j aimerai bien me passer d une carte son externe  Cool
Journalisée
b-boycut@live.fr
Invité
« Répondre #3 le: Mars 14, 2011, 11:30:18 »

Investi sur une carte son externe tu en trouve des bonne pas cher du tous
EXP:LEXICON ALPHA.Javais le même problème de latence depuis que jais une carte song
externe fini.Sinon ces que tu na pas assez de RAM.   
Journalisée
HADES
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #4 le: Mars 14, 2011, 20:44:57 »

salut j ai acheter i a pas lomgtemps la lexicon justement! j ai eu quelque prob aussi lol a cause de windows ,si j aurais des sous sa fait lomgtemps que j aurais un mac ,la pour dire j ai le serato qui s met a freezer !!j crack putin i a chaque fois autre chose !!!
Journalisée
b-boycut@live.fr
Invité
« Répondre #5 le: Mars 20, 2011, 11:27:33 »

Salut man;Je compatis à ta douleur.Si ton pc à moins de 4 à 5 ans, Rajoute de la RAM sur ta machine
Genre 4GIGA.Ces se que jais sur mon ordi,Grâce à sa je peut bosser avec le sérato et live8 sans latence.
« Dernière édition: Mars 20, 2011, 11:31:04 par b-boycut@live.fr » Journalisée
HADES
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #6 le: Mars 20, 2011, 22:57:02 »

il a 3semaine le pc ...les nouveau processeur était imcompatible avec l' usb 1 ,mais tout est rentrer dans l ordre maintenant car windows a fait une grosse mise a jour j crois une sp1 , il était temps j 'allais vendre mon pc pfffffffffffffff
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 23 requêtes.