BEAT4BATTLE
Avril 20, 2019, 04:14:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SCRATCH BATTLE #45 BEAT : Distressed out by DJ NETIK  (Lu 19235 fois)
psylone
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #45 le: Mars 28, 2011, 23:06:36 »

Ouhey c'est pas faux mec !
Mais t'entends quoi par utiliser le pad comme unkut ? quels mouvs?
Ben la pro smx j'en suis bien content, le pro-x peut se régler au poil de cul près donc c'est un bonheur... potards robustes, sortie auxilaire (donc plus obliger de débrancher à chaque fois pour me record!!) pour l'instant je me régale ! Numark forever tu le sais hahahaha
Journalisée
hesarovich
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.16

Posteur à 26%

« Répondre #46 le: Mars 28, 2011, 23:26:06 »

Ben la pro smx j'en suis bien content, le pro-x peut se régler au poil de cul près donc c'est un bonheur... potards robustes, sortie auxilaire (donc plus obliger de débrancher à chaque fois pour me record!!) pour l'instant je me régale ! Numark forever tu le sais hahahaha

...pour te répondre sur l'utilisation du pad: unkut (dmc online) aurai pu laisser tourner son disque avec le pattern tout fait, mais sans intérêt. Par contre l'autorisation du contrôleur midi fait qu'il joue ce pattern au pad, qui plus est avec des effets et ca donne une petite touche supplémentaire, ce qui fait que cette routine se démarque pas mal de la "routine" à proprement dit, mais c'est mon opinion. Clin d'oeil
Aprés, c'est un montage avec tout ce que ca comporte de fastidieux à mettre en place...et c'est pour ca qu'elle pète sa part. !

...pour la table,...j'ai fini par changer de club. J'ai troqué la DXM PRO pour une Rane 56. Ca butte!
Journalisée

TAÏTAÏ!
Supaphonik
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

fuck the scratch

Windows Vista
Firefox 3.6.16

Posteur à 27%

« Répondre #47 le: Mars 29, 2011, 00:04:53 »

...pour te répondre sur l'utilisation du pad: unkut (dmc online) aurai pu laisser tourner son disque avec le pattern tout fait, mais sans intérêt. Par contre l'autorisation du contrôleur midi fait qu'il joue ce pattern au pad, qui plus est avec des effets et ca donne une petite touche supplémentaire, ce qui fait que cette routine se démarque pas mal de la "routine" à proprement dit, mais c'est mon opinion. Clin d'oeil
Aprés, c'est un montage avec tout ce que ca comporte de fastidieux à mettre en place...et c'est pour ca qu'elle pète sa part. !

...pour la table,...j'ai fini par changer de club. J'ai troqué la DXM PRO pour une Rane 56. Ca butte!

je pensais a cette routine en particulier, car c'est la derniere qui m'a  fais lever le cul de ma chaise ! et si ca bute, je dirais que c'est aussi parce que c'est les mains a unkut et pas que le montage!
Journalisée

knowing is not enough we must apply
willing is not enough we must do
bruce lee
www.myspace.com/deejaysupaphonik

www.facebook.com/supaphonik
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #48 le: Mars 29, 2011, 11:13:58 »

je pensais a cette routine en particulier, car c'est la derniere qui m'a  fais lever le cul de ma chaise ! et si ca bute, je dirais que c'est aussi parce que c'est les mains a unkut et pas que le montage!

+1 pour les mains à Unkut.  Clin d'oeil

Sinon pour rebondir, je dirais que cette utilisation de pads devrait justement être prohibée dans les battles scratch 8ici sur b4b), si il faudrait autoriser le pad ça serait de faire comme supa l'a dit, à savoir juste changer de sample et ne pas faire mumuse avec le contrôleur.
Journalisée
hesarovich
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 26%

« Répondre #49 le: Mars 29, 2011, 13:21:11 »

...d'accord sur le fait que les mains d'unkut y font beaucoup...cela dit, il faudra m'expliquer comment peut-on devancer un sample et l'attaquer en scratch en faisant "mumuse" avec un pad? C'est bien que le montage ouvre des possibilités que le pad inhibe. Je serai curieux de voir la même routine avec des "cue point" en début de samples à la place du "montage"....ca te ferai peut-être pas lever autant le cul de ta chaise!!! Aprés, ok avec A-Kut, pas trop pour le pad sur les battles B4B.
Journalisée

TAÏTAÏ!
Supaphonik
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

fuck the scratch

Windows Vista
Firefox 3.6.16

Posteur à 27%

« Répondre #50 le: Mars 29, 2011, 15:33:17 »

faites comme vous voulez !  Clin d'oeil
Journalisée

knowing is not enough we must apply
willing is not enough we must do
bruce lee
www.myspace.com/deejaysupaphonik

www.facebook.com/supaphonik
Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.16

Posteur à 28%

« Répondre #51 le: Mars 29, 2011, 17:09:48 »

Boh moi jsuis contre mais pourquoi pas un sondage Clin d'oeil
Journalisée

Si les portes sont fermées, sachez qu'on rentre par les fenêtres.
hesarovich
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.16

Posteur à 26%

« Répondre #52 le: Mars 29, 2011, 17:19:23 »

Contre aussi, comme je l'ai dis plus haut, mais peut-être qu'un sondage serait la chose la plus équitable vis à vis de ceux que ça intéresse plutôt que d'imposer ou pas le pad.
 Clin d'oeil
Journalisée

TAÏTAÏ!
EL-ZINK
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

EL-ZINK aka Da phonkiest deejay !!!

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 7.0

Posteur à 26%

« Répondre #53 le: Mars 29, 2011, 18:14:16 »

Contre aussi, comme je l'ai dis plus haut, mais peut-être qu'un sondage serait la chose la plus équitable vis à vis de ceux que ça intéresse plutôt que d'imposer ou pas le pad.
 Clin d'oeil

Perso peut importe, mais bon une bonne cession édition devant le PC ca a pas de prix  Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

Pour tous contact: el-zink@hotmail.fr

Ma chaine Vimeo : http://vimeo.com/user6059962
Fouks
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

Trinidad and Tobago Trinidad and Tobago

Windows XP
Firefox 3.0.19

Posteur à 22%

« Répondre #54 le: Mars 29, 2011, 23:47:31 »

Sinon pour rebondir, je dirais que cette utilisation de pads devrait justement être prohibée dans les battles scratch 8ici sur b4b),

idem je suis plutôt contre aussi (dans les battle "normaux" pour laisser la chose accessible à plus de monde sinon pk pas en faire des "spécifikes" avec pad ça pourrait être cool aussi)
« Dernière édition: Mars 29, 2011, 23:53:05 par Fouks » Journalisée
Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows NT 6.1
Firefox 4.0

Posteur à 28%

« Répondre #55 le: Mars 30, 2011, 07:59:56 »

2 days left , evoyez vos frees
Journalisée

backchop
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Palestinian Territory, Occupied Palestinian Territory, Occupied

Windows NT 6.1
Firefox 3.6.16

Posteur à 21%

« Répondre #56 le: Mars 30, 2011, 23:20:24 »

2 days left , evoyez vos frees
Je t'envoie le mien et celui de Smirs demain
Journalisée
Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows NT 6.1
Firefox 4.0

Posteur à 28%

« Répondre #57 le: Mars 31, 2011, 07:31:37 »

pas de soucis !

Belle participation en tout cas merci , j'ai une 10aine de frees , j'en attends encore allez !
« Dernière édition: Mars 31, 2011, 07:33:31 par Vega » Journalisée

Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows XP
Firefox 3.6.15

Posteur à 28%

« Répondre #58 le: Avril 01, 2011, 14:52:41 »

Fin du battle , je mets en ligne tout ça demain , j'attend encore deux vidéos d'ici demain.
Je prends plus les vidéos des personnes ne m'ayant pas prévenu ( Respect des regles hein , on va pas pénaliser les ponctuels ! )
A demain , et merci aux participants !
Journalisée

Risk
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Algeria Algeria

Windows XP
Firefox 3.6.16

Posteur à 23%

« Répondre #59 le: Avril 01, 2011, 15:14:24 »

quoi Unkut a posé son free aussi  Huh

:
POISSON D 'AVRIL  jean leguin Humoriste  Grimaçant   

Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 24 requêtes.