BEAT4BATTLE
Juillet 23, 2019, 00:29:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Battle Polymix 30 Avril 2011 @ 39800 Le Moulin de Brainans  (Lu 12645 fois)
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #75 le: Avril 29, 2011, 23:06:18 »

Bon ben c'est confirmé, je ne viens pas...

Pour le prêt des vinyles j'y ai pensé mais il me restait 2 routines à faire aujourd'hui, honnêtement j'en avais plus le courage après 3heures de tests foireux... En plus je mets pas toutes mes routines sur un seul vinyle, il m'en fallait au moins 4... (je ne peux pas vraiment créer une routine et débarquer sans même l'avoir testée, c'est foirage assuré..)

Bref, tant pis, ça sera pour la prochaine, je regrette un peu mais c'est comme ça...
Journalisée
djzede
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

mange des mouches

Windows Vista
Microsoft Internet Explorer 6.0

Posteur à 26%

« Répondre #76 le: Avril 30, 2011, 02:12:20 »

hoooo fille de joie  il est 2 h00 du mat je me suis mis une mine severe la gueule en vrac pour demain tonton zede a deja tout picole. demain on remet ca ca va chierrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

ta une tête on dirait un doigt de pied
rael
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #77 le: Mai 02, 2011, 06:24:22 »

alors les results? bien le show de trauma? ligone?
Journalisée
Tonyx
Expert
Hors ligne Hors ligne

French Polynesia French Polynesia

Windows Server 2003
Firefox 4.0.1

Posteur à 24%

« Répondre #78 le: Mai 02, 2011, 14:16:23 »

Bon j'étais bien arraché dès le début donc je vais donner mon ressenti, d'autres pourront compléter/contredire   Bisou

Le battle: bien ! l'arrivé des DVS permet à tous de se lâcher niveau inventivité etc... le level en net progression générale, beaucoup bourrinent seul 2 ou 3 ont présenté des sets + 'old school' mais ça ne paie pas !
Comme d'hab pas assez de monde, pas assez d'ambiance... faut dire que l'orga n'a pas fait de pub, comme si ce genre d'event devait rester confidentiel  Fâché

C'était pas mal de voir HellFresh vs Zede... B4B represent !!!  Souriant

Le gagnant Dj Topik était vraiment au dessus du lot avec des routines minutieusement préparées et exécutées Choqué en finale Vinyl Touch paraissait dépassé... en + il a sorti une routine déjà utilisé auparavant... j'ai pas trop compris  Huh

le live: Traumateam c'est... euh comment dire, je m'attendais à vraiment mieux !!! pour les routines de championnat ça le fait, mais pour le live pas du tout... ça démarrait bien, mais que des démos d'1m/1m30 et ça partait sur un autre truc... pas du tout le live qui motive quoi !
Puis au bout d'un moment R-Ash est parti en freestyle tout seul comme si il était dans sa chambre !
On aurait dit que la team n'avait plus rien à envoyer ou qu'elle n'avait pas été prévenue qu'il fallait 'jouer' 1h...
Bref ça fini péniblement, vient ensuite le tour de LigOne d'envoyer du gros... bah tout seul il fait mieux que les 4 d'avant! Je suis pas super fan de la tracklist mais au moins ça se tient, c'est un mix cohérent avec une fille de joie  d'intro et les samples qui vont bien... je crois qu'il avait la dernière table vestax voir la rane, en tout cas ça rend terrible les samples envoyés et scratchés à la volé: il a géré Grimaçant 

Après on s'est barré, ceux qui sont restés jusqu'à la fin pourront dire si il y a eu 2ème passage de Traumateam un peu + dynamique...  Roulement des yeux

Voilà

Journalisée

rael
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #79 le: Mai 02, 2011, 17:22:00 »

merci tonyx pour ton compte-rendu!
cool pour les DVS ça ouvre des portes. et sinon niveau public,
p-e que ça saoule un peu les non-initiés, simplement. mais dommage.

d'autres avis/feedback?

yo.

Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 23 requêtes.