BEAT4BATTLE
Février 19, 2019, 18:49:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SCRATCH BATTLE #45 Distressed Out By DJ Netik : LE VOTE  (Lu 25321 fois)
Joe Kimble
Expert
Hors ligne Hors ligne

United States United States

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #90 le: Mai 22, 2011, 20:18:05 »

Je suis daccord avec A-Kut, je trouve que Smirs a un sens du rythme très poussé...  Bisou
Journalisée

watrutalkin'boutmywillis...
djsmirs
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Morocco Morocco

Ne soyez pas trop malin, le malin c'est le diable

Windows NT 6.1
Firefox 7.0

Posteur à 26%

« Répondre #91 le: Septembre 04, 2011, 12:36:11 »

salut a tous ca doit faire 100 FOIS que je change d avis pour poste ce message par ce que je m arme de patience et que je voulait pas faire d histoire.
J ai gagne le mix vibes ya a peu pré 5 moi j ai téléphone je sais pa combien de foi pour leur donne mon adresse pour qui me l envois aparament greg devait  me l envoie  je l ai eu plusieurs foi au téléphone  mais a ce jours je n ai toujours rien recu Choqué donc pour la foto je suis vrement dsl ces pa possible jai  pas recu le mix vibe heureusement un pote  me prête son serato Fâché
Journalisée
Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows NT 6.1
Firefox 6.0.1

Posteur à 28%

« Répondre #92 le: Septembre 04, 2011, 12:43:13 »

Kmou , tu peux avoir des news?
Désolé que ça se passe comme ça smirs
Journalisée

Si les portes sont fermées, sachez qu'on rentre par les fenêtres.
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 29%

« Répondre #93 le: Septembre 04, 2011, 15:34:30 »

Inadmissible ça !  Choqué
Journalisée

kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 7.0

Posteur à 42%

« Répondre #94 le: Septembre 09, 2011, 13:07:54 »

salut a tous ca doit faire 100 FOIS que je change d avis pour poste ce message par ce que je m arme de patience et que je voulait pas faire d histoire.
J ai gagne le mix vibes ya a peu pré 5 moi j ai téléphone je sais pa combien de foi pour leur donne mon adresse pour qui me l envois aparament greg devait  me l envoie  je l ai eu plusieurs foi au téléphone  mais a ce jours je n ai toujours rien recu Choqué donc pour la foto je suis vrement dsl ces pa possible jai  pas recu le mix vibe heureusement un pote  me prête son serato Fâché

je tient à eclairsir la situation car j'ai eu smirs au téléphone entre temp.
selon le responsable du service marketing , ça fait 5 mois que tu doit passer là bas et qu'il t’attende sur place avec ton carton... je t'ai demandé si tu voulais y aller ou si tu préférer la livraison tu m'as dit vouloir y aller, ok voila tout...  en plus c'est qu'as une station de rer de chez withlocks (éhéhéhé ) , la prochaine fois demande moi à qui tu doit demandé ton lot car greg n'as rien à voir avec ce qui est signé entre eux et b4b. par contre le responsable du service marketing connais le dossier car c'est avec lui que le dossier à était négocié. donc aucune galères.

donc fausse alerte les enfants... MV c'est pas des carotteurs faut juste parler à la bonne personne et dans ce cas fallait me le dire en direct avant de les faire passer pour des  gens pas cool alors qu'ils nous soutienne depuis plus de 5 ans l'air de rien ...
« Dernière édition: Septembre 09, 2011, 13:13:51 par kmou » Journalisée
djsmirs
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Morocco Morocco

Ne soyez pas trop malin, le malin c'est le diable

Windows NT 6.1
Firefox 6.0.2

Posteur à 26%

« Répondre #95 le: Septembre 09, 2011, 16:31:37 »

ba en faite  il y a eu un mal entendu Embarrassé je leur et donne mon adresse plusieurs foi i mon demande de passe mais je leurs et dit que je pouvait pas .
je pense que le mal entendu par de la mv matant toujours et moi j aten mon colis.on ces juste mal compris
merci kmou pour le coup de main   la prochaine foi je passerais par toi merci
merci mv pour le lot  Sourire
« Dernière édition: Septembre 09, 2011, 16:33:51 par djsmirs » Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 7.0

Posteur à 42%

« Répondre #96 le: Septembre 11, 2011, 14:51:22 »

ben ouai passe par moi ça évite qu'il y est des problèmes entre eux et nous  surtout qu'en regles générales tout glice avec eux  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.186 secondes avec 24 requêtes.