BEAT4BATTLE
Août 23, 2019, 15:06:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AVRIL 2011 - MAMAN J'AI RATE LA BATTLE BEATMAKER : LES VOTES  (Lu 15370 fois)
Tchoupz
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Colombia Colombia

Linux
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #15 le: Mai 02, 2011, 11:16:37 »

J'ai écouté ca ce matin ya du beau taf les gars Sourire

J'en apprécie une particulièrement, du coup... a voté!
Journalisée
double-v
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows NT 6.1
Firefox 4.0.1

Posteur à 26%

« Répondre #16 le: Mai 02, 2011, 12:54:31 »

Citation
on sent nettement la différence de maitrise entre deadclown et les autres au niveau de la qualité sonore de la prod
comme d'hab ! Jkifferais avoir quelques cours/astuces soit dit en passant Clin d'oeil
Journalisée

famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #17 le: Mai 02, 2011, 13:40:08 »

Quand ALKS fera enfin ses rencontres beatmaker Souriant
Journalisée
deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #18 le: Mai 02, 2011, 18:07:07 »

ce serait cool ça une rencontre beatmaker, histoire de mettre kelk visages sur des blazes...

en tous cas merci à toi spud pour la remarque, ca fait plaiz Sourire mais c clair que sur celle la j'ai pas trop eu l'spirit mais bon j'ai pa pu bcp taff dessus (un pe plus d'une dizaine d'h en mode une late/une note sur un projet où y'avai dja pas mal de matières), j'ai pas mal d'autres projets sur le feu dc celui-ci est pas vraiment terminé et ske j'voulais fignoler à été citer direct...hein mon drop dermott Clin d'oeil

sinon tjr pas voté, grosse hésitation entre 2 prods, dur de choisir entre une prod avec et une sans accap' (ça meuble pas mal un mc...), j'essaye de faire une critique un peu plus détailler quand j'me serait décidé
Journalisée

Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Firefox 3.6.16

Posteur à 31%

« Répondre #19 le: Mai 02, 2011, 18:18:12 »

perso, j'ai fait un gif de ma tronche que j'ai mis en avatar, tu peux l'admirer a ta guise  Souriant
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Firefox 4.0.1

Posteur à 32%

« Répondre #20 le: Mai 02, 2011, 19:23:12 »

ce serait cool ça une rencontre beatmaker, histoire de mettre kelk visages sur des blazes...

en tous cas merci à toi spud pour la remarque, ca fait plaiz Sourire mais c clair que sur celle la j'ai pas trop eu l'spirit mais bon j'ai pa pu bcp taff dessus (un pe plus d'une dizaine d'h en mode une late/une note sur un projet où y'avai dja pas mal de matières), j'ai pas mal d'autres projets sur le feu dc celui-ci est pas vraiment terminé et ske j'voulais fignoler à été citer direct...hein mon drop dermott Clin d'oeil

sinon tjr pas voté, grosse hésitation entre 2 prods, dur de choisir entre une prod avec et une sans accap' (ça meuble pas mal un mc...), j'essaye de faire une critique un peu plus détailler quand j'me serait décidé

Ouais une rencontre bite m'écoeur !!! Bah à l'autre bout du monde aussi, au nord de Paris je pourrai y aller j'pense, ou sinon sur Amiens Grimaçant

Et de rien, tu fais du bon taf, normal qu'on te le dise.
Journalisée

MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

www.blackelkrecordings.com

Windows XP
Firefox 4.0.1

Posteur à 32%

« Répondre #21 le: Mai 03, 2011, 02:14:33 »

Abstimmung ok

Journalisée

Orkim
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 26%

« Répondre #22 le: Mai 03, 2011, 02:27:29 »

J'ai posé mon vote.. et faillit écrire un message un peu précoce sur mes intentions...

on est censé garder le silence jusqu'au résultat ou pas ?

En tout cas y a du très très lourd !
Journalisée

Je baiserai pas la France,
elle est bien trops mal gaulée..

http://www.soundcloud.com/orkim
milkahh
Expert
Hors ligne Hors ligne

Micronesia, Federated States of Micronesia, Federated States of

Windows XP
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #23 le: Mai 03, 2011, 12:31:28 »

pfff pas facile le vote hein !
bravo tout le monde, y'a du lourd !
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #24 le: Mai 04, 2011, 19:00:15 »

aller j'me lance ds une p'tite critique de votre taf :

Aztec : j'aime bcp l'esprit du track, ça démarre trankil et le sample s'insere bien avec les autres éléments, dommage que l'taf sur la bass est un peu léger et que ça évolue pas des mass sur le long du track...

Mc Dermott : bon c vrai que c un pe crad au niveau du mix, les sons se recouvrent et avec l'accap' ca sonne un peu brouillon du coup, dommage y'avais de bonne idée j'trouve !

Orkim : j'aime bien cette prod, j'trouve que l'ambiance est bonne et le sample est bien utilisé, j'kiffe ta snare aussi mais c vrai ke ca sonne un peu vide

Pr. Bonobo Von Piwemn : wow, ça part un peu ds ts les sens ce projet, faut taffé le mix paske la c vraiment flou...

Beskri : j'ai bien aimer ta prod, y'a de bonne sonorité ds les instrus, parcontre j'kiffe moyen le drumkit (avis perso) mais le track est bien construit et passe bien ds l'ensemble

Double V : Une de mes préférer, l'accap' et l'instru colle bien ensemble et le track est bien construit, le kick manque un peu d'pêche j'trouve qu'il est un peu effacer par la bass et qu'ca te fait perdre un peu de dynamique mais j'kiffe bien ce morceau ds l'ensemble

M Y DJ : J'esperais vraiment k'il y aurais d'la bonne bassline ds s'track la et au final les variantes porte essentiellement sur les cymbals et le sample me gave un peu au bout d'un moment, j'pense que l'projet partai ds un bonne voie mais k'il est pas assez taf...

voila j'espère que ca pourra en aider certains, en tous cas bravo à tt l'monde !
Journalisée

easir
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 21%

« Répondre #25 le: Mai 05, 2011, 18:02:14 »

Joli boulot...chapeau bas a tous...

Une petite préference pour les prods de  My D.J/ Beskri / Deadclown

O final apres plusieurs écoutes je vote ... Grimaçant

encore bravo aux participants respect!
« Dernière édition: Mai 05, 2011, 19:23:12 par easir » Journalisée
famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #26 le: Mai 05, 2011, 19:08:43 »

J'ai posé mon vote.. et faillit écrire un message un peu précoce sur mes intentions...

on est censé garder le silence jusqu'au résultat ou pas ?

En tout cas y a du très très lourd !

C'est préférable de garder ton vote jusqu'au moment ou les résultats seront affichés, mais rien ne t'empêche de commenter et critiquer, au contraire Clin d'oeil
Journalisée
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #27 le: Mai 08, 2011, 14:02:57 »

Bon, après moulte réécoutes, a (enfin) voté, et ce fut dur (à quand des points de 1 à 5 à attribuer ?)

Je ne sais pas ce que va donner le nombres de votes, mais pas beaucoup de commentaires, alors que pas mal de participant (ptet que ça dissuade de commenter 8 prods.)

Merci pour les retours à ceux qui s' en sont donner la peine  Sourire
(meme post vote, Spud & autres non participants, vos avis ?)

Concernant mon ébauche (ne cherchant pas d' excuse avec le coté "ce n' est qu' un brouillon", c' est déjà cool que l' on ne m' ai pas dit, c' est naze, meme en taffant, y a rien a en tirer
cette fois ci j' avais envie de rendre quelque chose meme "en l' état", vu le nombre de battle où je n' avais pas osé poster ne serait ce qu' un truc simple)

D' accord avec le coté "trop sec & séquencé", l' omniprésence du sample et le coté saoulant (tel quel, sans samples vocaux (répliques du film entre autre) + scratch c' est vrai que la dernière minute devient pénible Tire la langue )
& LE MANQUE DE BASS & de mixage (mis à part la structure actuelle plutot douteuse (vraiment torchée à l' arrache "at the buzzer") Souriant )

Je vais tacher d' arranger tout ça pour que ressemble un peu + à mon idée de base, et poster 1 (ou plusieurs) version(s) + abouti(e) un de ces 4 (comptez bien 2012 Grimaçant Grimaçant Grimaçant )

Encore big up aux participants & aux critiques Bisou
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Windows NT 6.1
Firefox 4.0.1

Posteur à 29%

« Répondre #28 le: Mai 08, 2011, 14:11:08 »

Vote ok. Grimaçant
Journalisée

M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #29 le: Mai 08, 2011, 16:43:33 »

Congrats Mc D ! Grimaçant

Mais WTF : Aztec 1 & Beskri 1 franchement j' hallucine !  Choqué Choqué Choqué
(y a meme 1 fou qu' a voté pour wam Souriant je n'ai pas dû passer la moitié du temps que les autres ont passé sur leur prod mais bon merki quand meme  Bisou Clin d'oeil Souriant )

J'ai voté pour Orkim après longue hésitation avec Aztec ou Mc D (voire meme W ou Beskri dont j'ai fortement apprécié le taf)
Vraiment difficile de donner 1 voie pour cette Battle !!!
(Deadclown ta prod est bien bien fat aussi mais je la trouve un peu HS par rapport au sample vu que je ne reconnait point l' esprit d' home alone)

« Dernière édition: Mai 08, 2011, 18:45:34 par M.Y DJ » Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 24 requêtes.