BEAT4BATTLE
Avril 22, 2019, 08:44:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AVRIL 2011 - MAMAN J'AI RATE LA BATTLE BEATMAKER : LES VOTES  (Lu 14547 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Orkim
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 66

Mac OS X
Firefox 3.6.17

Posteur à 26%



WWW
« Répondre #30 le: Mai 08, 2011, 18:41:52 »

Pour ma part j'ai voté - complètement influencé par une bonne dose de gazon et une lourde session Gaslamp Killer que je venait de me mettre pleine balle dans les oreilles - pour le track de MC Dermott.

Donc content de te voir en tête du classement et ton track, p***** je l'ai trops kiffé !
J'aime comme ça sonne crade, l'utilisation du sample qui m'a d'abord fait bizarre sur l'intro et puis qui prend tout son sens quand le bordel part, ta fucking bassline qui défonce! et l'accap' super bien arrangé. D'accord avec M. Y DJ pour le côté live drumming !

Aztec ; j'aime le taf sur les drums et la mélodie que tu as monté avec le sample, après c'est juste pas trops mon délire de son en fait, juste une question de goût !

Bonobo ;  Choqué ok toi t'es un peu fou apparemment ! c'est un peu trops le bordel pour moi mais j'aime bien comment tu as utilisé le sample dans le délire de ton truc, après pour moi c'est ce qu'il y a autours et puis je suis pas fan de Stupeflip..

Beskri ; l'intro est stylée, perso ça me dérange pas qu'elle soit longue, y a des bonnes sonorités, le seul bémol pour moi c'est que j'aurais aimé un kick plus lourd quand ça part, que ça contraste plus avec le côté sec de ton intro.

Double V ; j'ai vraiment hésité avec le tien pour mon vote, du Hip Hop lourd ! Ca c'est tout à fait ce que j'aime comme son, ton beat et l'accap' collent nickel, simple et efficace !

M Y DJ ; pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit,.. si! j'aime bien la drum, ce genre de caisse claire qui sonne comme une baffe ! Ca mérite de partir plus en vrille.

Deadclown ; effectivement le mixage est super propre, et j'aime bien ton univers sonore. Techniquement je pense que y a pas grand chose à redire, j'ai hésité un peu sur le tien parce qu'on sent qu'il y a du gros travail.

En tout cas encore bravo pour le travail, c'est quand la prochaine ?

Journalisée

Je baiserai pas la France,
elle est bien trops mal gaulée..

http://www.soundcloud.com/orkim
jaklagratt
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 418


Mac OS X
Firefox 4.0.1

Posteur à 25%



WWW
« Répondre #31 le: Mai 08, 2011, 19:49:35 »


Belle battle ca fait plaisir !!!!!!    J'ai voté pour Orkim pour l'ambiance de la track et l'utilisation en finesse du sample.

+1 aussi pour Beskri et Mc Dermott

Sinon voici la mienne que je n'ai pas pu finir pour cause de vacances


http://soundcloud.com/plasmido/mamanjaipasfiniatemps
Journalisée

Les jeux vidéo sont de petites poussières de rêve par lesquelles le capitalisme se secoue de son grand sommeil, des choses qui sont des songes, branchées sur les machines à nombres

http://soundcloud.com/plasmido
Pr. Bonobo Von Piwemn
Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Messages: 3244


Postmortem I Will Eventually Make Noise

Windows Vista
Safari

Posteur à 30%



WWW
« Répondre #32 le: Mai 08, 2011, 21:13:24 »


Bonobo ;  Choqué ok toi t'es un peu fou apparemment !
Ouais Grimaçant
Journalisée

http://soundcloud.com/piwemn
www.myspace.com/barbieturickmetal

Stanton SA-5, Numark TT500/TT200, Shure M44-7, Ortofon OM pro, Mixvibes Cross, MPD 24, FL10, Roland MC 303 Groovebox.
famelik
B4B CANADA
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Messages: 6893


Mac OS X
Safari

Posteur à 26%



« Répondre #33 le: Mai 08, 2011, 21:19:35 »

Félicitations à notre Liégois, mais y'a vraiment du bon partout!

@Jaklagratt : J'ai updaté le premier topic avec ton hors battle, j'en ferai de même avec toutes les suivantes alors n'hésitez pas à poster vos essais en attendant la prochaine battle.
Journalisée
Mc dermott
Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

Messages: 5246


mange du kebab

Mac OS X
Firefox 3.6.17

Posteur à 31%



WWW
« Répondre #34 le: Mai 08, 2011, 23:32:49 »

 Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

roooooooh, content la !!!  Grimaçant
c'est serré, ca fait plaisir
Journalisée

Mc dermott
Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

Messages: 5246


mange du kebab

Mac OS X
Firefox 3.6.17

Posteur à 31%



WWW
« Répondre #35 le: Mai 08, 2011, 23:40:18 »

sérieux, je suis trop content, jme roule un ptit verdoyant pour l'occaz Roulement des yeux
cimer orkim, apparemment, tu étais dans le même contexte que moi quand j'ai fait le track héhé. cela dit, je suis quand meme super dsl pour mon mixage, c'est cradoooooo Roulement des yeux mais bon, c'est ca aussi qui me faisait kiffer.

allez fam, on en est ou pour la suivante? Tire la langue
Journalisée

famelik
B4B CANADA
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Messages: 6893


Mac OS X
Safari

Posteur à 26%



« Répondre #36 le: Mai 09, 2011, 01:02:34 »

J'essaye de négocier un lot avec Buitoni làààà...
Journalisée
jaklagratt
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 418


Mac OS X
Firefox 4.0.1

Posteur à 25%



WWW
« Répondre #37 le: Mai 09, 2011, 02:25:21 »

Félicitations à notre Liégois, mais y'a vraiment du bon partout!

@Jaklagratt : J'ai updaté le premier topic avec ton hors battle, j'en ferai de même avec toutes les suivantes alors n'hésitez pas à poster vos essais en attendant la prochaine battle.


Cimer !   un petit kit pasta buitoni avec la casserolle e tla rape à fromage, je réserve mon mois juin pour la battle !!!
Journalisée

Les jeux vidéo sont de petites poussières de rêve par lesquelles le capitalisme se secoue de son grand sommeil, des choses qui sont des songes, branchées sur les machines à nombres

http://soundcloud.com/plasmido
famelik
B4B CANADA
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Messages: 6893


Mac OS X
Safari

Posteur à 26%



« Répondre #38 le: Mai 09, 2011, 02:50:16 »

Battle Pesto rosso, parmesan et basilic, t'entends?!
Journalisée
deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
*****
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Messages: 563


Windows Vista
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 25%



« Répondre #39 le: Mai 09, 2011, 11:11:46 »

congrat's dermott !!!

hum la battle pastaschute, ca sent bon tt ça...
Journalisée

Mc dermott
Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

Messages: 5246


mange du kebab

Mac OS X
Firefox 3.6.17

Posteur à 31%



WWW
« Répondre #40 le: Mai 09, 2011, 12:09:02 »

cimer mec, moi jla voyais plus genre ravioli a l'oeil pdt 3 mois  Souriant
Journalisée

new padawan
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Messages: 2019


Windows Vista
Firefox 3.6.15

Posteur à 23%



« Répondre #41 le: Mai 09, 2011, 12:59:13 »

félicitations Mc dermott!

j'suis en pleine écoute et y a vraiment du bon, bravo à tous! Sourire
Journalisée

やばいやばい
"music is the only weapon able to make an ennemy a friend" Robert nestor marley

www.soundcloud.com/aqueleuqa
easir
Intérressé
***
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 175

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 21%



« Répondre #42 le: Mai 09, 2011, 13:24:43 »

Congrats Mc D ! Grimaçant

Mais WTF : Aztec 1 & Beskri 1 franchement j' hallucine !  Choqué Choqué Choqué
(y a meme 1 fou qu' a voté pour wam Souriant je n'ai pas dû passer la moitié du temps que les autres ont passé sur leur prod mais bon

Oh c'est moi qu'ai voté pour toi... Grimaçant j'ai bien accroché ton style... j'ai hésité evec Beskri et je sais plus qui...
Bon tu me donnes combien???  Souriant
« Dernière édition: Mai 09, 2011, 13:26:37 par easir » Journalisée
M.Y DJ
Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

Messages: 3460


il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%



WWW
« Répondre #43 le: Mai 09, 2011, 14:03:21 »

Toute ma gratitude !  Bisou Clin d'oeil Souriant

Merki c' est cool, la vibe m'a assez plu quand j'ai drummé ce sample slicé sur mon padKontrol en mode D&B (j'étais parti sur du HH 90bpm à la base, pas eu le temps de taffer l' intro HH)
J'ai trouvé ça entrainant pour scratcher dessus  Sourire
Après, - de glande (la faute au soleil d'avril entre autre : playa & ballades Cool ) & + de taf sur ce projet m'auraient permis de rendre 1 truc + propre et + élaboré, mais je vais tenter de poursuivre le délire (Me v'la parti à tripper 160 bpm & wobble sur d'autres ébauches, à voir c' que ça donnera calqué sur cette battle)
« Dernière édition: Mai 09, 2011, 14:05:21 par M.Y DJ » Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
beskri
Intérressé
***
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Messages: 129


Mac OS X
Safari

Posteur à 24%



« Répondre #44 le: Mai 09, 2011, 16:10:03 »

Tout d'abord merci pour les commentaires et big up  a Mc Dermott ;0


Aztec    , J'aime bien le travail effectué sur le sample. Les effets planants c'est cool , montée progressive c'est cool. J'aime moins la batterie.

Mc Dermott        hahhaa la guerre des eworks ! le beat planant , c'est du regal. aurait mérité de sonner plus propre mais ce coté crade a un bon coté aussi !

Orkim   J'aime l'atmosphere sombre de ton sample. Beat efficace. le refrein me parait désordonné.
 
Pr. Bonobo von Piwemn        j'aime bien les evolutions dans le morceau et l'agencement par rapport a l'accap. Mais j'aime pas l'accap ^^ jtrouve chanmé le passage a 1mn28  

Beskri    j'ai déliré sur cette battle en m'efforcant a travailler différemment de d'hab. Clair qu'avec un peu de recul la batterie sonne trop gentille ...

Double V    J'aime bien la sonorité générale, sans un accap tueur comme celui la elle doit etre un peu plate je pense.  

M.Y.DJ       jaime bien ton taf  sur le sample c'est propre et varié , j'ai une petite préférence pour le beat de la deuxieme partie , a quand le petit 16 ? ^^
   
Deadclown  comme d'hab bon travail ! j'aime l'ambiance je trouve que c'est assez visuel comme prod, ca evoque un univers ( suis-je le seul a me comprendre ?) j'aime bien quand c'est calme comme ca Sourire

Jaklagratt je kiff les voix la c'est quoi ? je trouve que ta prod deboite, c'est comme si tous les elements explosaient d'un peu partout .

Big up a tous en tout cas !
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 24 requêtes.