BEAT4BATTLE
Juillet 23, 2019, 01:18:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Swiss Scratch Day 3 (En cours d'élaboration)  (Lu 12422 fois)
Buttman
Invité
« Répondre #90 le: Avril 24, 2011, 22:22:06 »

A la fin je suis parti en couille j'étais trop hs avec toute cette hydroponique.  Avec fouks on a loupé le dernier train alors on est allé à la fête du millénaire (.) et pour finir il pleuvait alors on a dormi sur un chariot à la gare en attendant le 1er train. Yeah ! Sinon  la journée c'était bien cool avec un bon niveau et des gens sympas etou. Faudra remettre ça tout bientôt ^^
Journalisée
MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

www.blackelkrecordings.com

Windows XP
Firefox 4.0

Posteur à 32%

« Répondre #91 le: Avril 25, 2011, 23:18:46 »

Citation
 :
j'ai ma copine en étude à nancy
j'y ai habité 1an et demi aussi  Grimaçant

:
cool moi ça fait 28ans  Sourire
Journalisée

Buttman
Invité
« Répondre #92 le: Avril 26, 2011, 13:40:01 »

Bon sinon vous en avez pensé quoi du scratchophone ? Personnellement j'ai trouvé la position du cross un peu basse et le truc un peu lourd mais sinon c'est fou comme le bras tient bien !
Journalisée
rael
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #93 le: Avril 26, 2011, 13:54:40 »

yo yo,

ben bien fruitée la journée, bonne ambiance, à part un verre cassé (et un mec défoncé à je ne sais
quelle drogue de sythèse) tout s'est bien déroulé. bonne vibe, beats variés, c'était cool de varier
entrer downtempo et uptempo.

le scratchophone est intéressant, son créateur est très sympa (véritable passionné, faut qu'on lui dise de se
pointer ici), y'a du potentiel même si je trouve le truc pas trop léger (par rapport à une QFO par exemple, même si c'est pas la même chose, vu que le truc a des speakers intégrés), ça peut vraiment être sympa dans un contexte de live, dans lequel le scratcheur peut bouger.

le nombre de personne était assez restreint, mais y'avait une bonne ambiance, le cadre était vraiment cool.

sinon je kiff les PDX2300, sympa. HORS-SUJET, elles vont jusqu'à -/+ 60? ou j'ai rêvé?

a-kut a filmé un bon moment, p-e il postera un truc?

allez, faut qu'on se penche sur la swiss scratch day #4!
peace
— rael
Journalisée
Unospe
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 27%

« Répondre #94 le: Avril 26, 2011, 14:20:33 »

Citation
 :
j'ai ma copine en étude à nancy
j'y ai habité 1an et demi aussi  Grimaçant

:
cool moi ça fait 28ans  Sourire

:
ok je viens pas test alors  Sourire en même temps j'aurais du mal vu mon âge
Bon si tu passes au haut du lièvre à l'occaz' tu m'apprendra à scratcher sur tes beats Grimaçant

Le scratchophone c'est bizzare la position quand t'es assis le plateau est trop haut je trouve, comme dit Rael le créateur est sympa est bien ouvert pour amélioerer son concept!
normalement en septembre ca serait prêt, on le testera a la Swiss scratch day#4 Grimaçant

Journalisée

@ + dans le car ...
silone
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

je scratch sur la style du sil.peace

Mac OS X
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #95 le: Mai 01, 2011, 22:38:32 »

yes les mans, à s'que j'voie j'ai loupé la 3 ième partie du volet, bon ben, je dormais se soir là  Souriant, mes notifications n'ont pas marché, j'vais remettre ça en état.
------------
Bon sinon,  j'ai une salle dans un studio d'enrejistrement professionnel à nyon avec tout se qu'il faut pour la boissons, si je trouves asser de monde pour des démos de dj/scratchs; et surtout que cela apporte aussi du monde pour que ce soit rentable, ça fait un endroit nickel pour se faire des freestyles en commité privé donc une soirée VIP stylé, c'est la zoulou nation on va dire car pas de fume,( juste les clope,)  et pas de problème pour la boissons, il y a beaucoup de choix, sur ce respect à vous et rester coooooooolll, pppppppppeeeeeaaaaaacccccceeee.

--------------
djsilone.
----------
Journalisée

yo sape,,,,,, respect au laddddyyyyyyyyy, peace.
suivez-mois sur facebook sous djsilone.
rael
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #96 le: Mai 02, 2011, 09:22:19 »

yo le silone! je t'avais envoyé un SMS pourtant!
c'était la journée. yo!

yes les mans, à s'que j'voie j'ai loupé la 3 ième partie du volet, bon ben, je dormais se soir là  Souriant, mes notifications n'ont pas marché, j'vais remettre ça en état.
------------
Bon sinon,  j'ai une salle dans un studio d'enrejistrement professionnel à nyon avec tout se qu'il faut pour la boissons, si je trouves asser de monde pour des démos de dj/scratchs; et surtout que cela apporte aussi du monde pour que ce soit rentable, ça fait un endroit nickel pour se faire des freestyles en commité privé donc une soirée VIP stylé, c'est la zoulou nation on va dire car pas de fume,( juste les clope,)  et pas de problème pour la boissons, il y a beaucoup de choix, sur ce respect à vous et rester coooooooolll, pppppppppeeeeeaaaaaacccccceeee.

--------------
djsilone.
----------
Journalisée
silone
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

je scratch sur la style du sil.peace

Mac OS X
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #97 le: Mai 02, 2011, 13:01:27 »

yo le silone! je t'avais envoyé un SMS pourtant!
c'était la journée. yo!

------------

--------------
djsilone.
----------

yes rael, 078/644-41-72, c'est sa mon num, pas grave, phone mois quand tu veus passer, sa c'est agrandi chez mois, sur se peeeeeeaaaaccceee.
Journalisée

yo sape,,,,,, respect au laddddyyyyyyyyy, peace.
suivez-mois sur facebook sous djsilone.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.167 secondes avec 24 requêtes.