psylone
|
 |
« Répondre #30 le: Juillet 01, 2011, 10:15:01 » |
|
comme t'assures vega ! j'ai fait un truc hier soir juste avant minuit, en mode "fooock mais c'est la deadline dans une demi heure??!!"
j'ai posté quand meme mais bon... pas trop satisfait, du coup si j'ai le temps ce week je la refais ! ++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hesarovich
|
 |
« Répondre #31 le: Juillet 01, 2011, 10:27:45 » |
|
C'est aujourd'hui !!!! Je peux laisser exceptionnellement le week end , pour les retardataires !!! Donc dimanche dernier délai , mais envoyez vos frees , j'en ai 3 pour le moment !!!
...j'aurai pas du me presser alors... 
|
|
|
Journalisée
|
TAÏTAÏ! 
|
|
|
backchop
|
 |
« Répondre #32 le: Juillet 01, 2011, 14:36:18 » |
|
C'est aujourd'hui !!!! Je peux laisser exceptionnellement le week end , pour les retardataires !!! Donc dimanche dernier délai , mais envoyez vos frees , j'en ai 3 pour le moment !!!
Envoyez du free !!!! 3 participants ça fait creux pour une battle....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vega
|
 |
« Répondre #33 le: Juillet 01, 2011, 15:58:15 » |
|
...j'aurai pas du me presser alors...  beh là j'ai personne sérieux , donc voilà c'est pas la battle de l'année n si du monde compte m'envoyer son free qu'il me pm , sinon je stop ce soir... Ne vous plaignez pas que les battles disparaissent également .
|
|
|
Journalisée
|
 Si les portes sont fermées, sachez qu'on rentre par les fenêtres.
|
|
|
Slam
|
 |
« Répondre #34 le: Juillet 01, 2011, 16:00:33 » |
|
Ba ouais meme les lots ca motive plus 
|
|
|
Journalisée
|
When you're winning, keep working like you're losing.
|
|
|
A-kut
|
 |
« Répondre #35 le: Juillet 01, 2011, 16:41:01 » |
|
Vega t'inquiète je sais ce que c'est, mais bon là avec un cadeau mixvibes 3 participants ça fait un peu mal au ionf je te l'accordes...
Pourtant en 1 mois ya de quoi faire... Bref moi perso j'aurais pas le temps de me rec.. Sorry.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EL-ZINK
|
 |
« Répondre #36 le: Juillet 01, 2011, 16:51:20 » |
|
Vega t'inquiète je sais ce que c'est, mais bon là avec un cadeau mixvibes 3 participants ça fait un peu mal au ionf je te l'accordes...
Pourtant en 1 mois ya de quoi faire... Bref moi perso j'aurais pas le temps de me rec.. Sorry.
Ben ouais clair, la même pour moi et en plus j'ai rienrebranché il me reste que 2 platine sans feutrine le reste est encore dans les sacs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hesarovich
|
 |
« Répondre #37 le: Juillet 01, 2011, 17:09:10 » |
|
...j'aurai pas du me presser alors...  beh là j'ai personne sérieux , donc voilà c'est pas la battle de l'année n si du monde compte m'envoyer son free qu'il me pm , sinon je stop ce soir... Ne vous plaignez pas que les battles disparaissent également . Disparission des battles??? Avec ou sans lots cafait iech....pour le coup, meme si je respecte le taf d'UM, perso le beat de cette fois ci me le donnais pas trop, c'est pas mon style, mais par plaisir, je fais qq mm la battle...c'est pour ca qu'on est la non? (le plaisir?) YO LES BEAT4BATTLELIENS ON SE SORT LES DOIGTS DU UC...PLEASE. 
|
|
|
Journalisée
|
TAÏTAÏ! 
|
|
|
A-kut
|
 |
« Répondre #38 le: Juillet 01, 2011, 17:14:35 » |
|
Le plaisir est le mot maitre.  Faut pas que les battles disparaisssent, ça c'est pas possible.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EL-ZINK
|
 |
« Répondre #39 le: Juillet 01, 2011, 17:30:25 » |
|
Bon ok, j'me motive, rebranche tous demain, rec dimanche et envoie mon free a VEGA  Comme ca j'aurait fait 100% des battles scratch depuis mon inscription  Aller aller on ce motive.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eb-kaito
|
 |
« Répondre #40 le: Juillet 01, 2011, 18:03:07 » |
|
>:(DISPARAITRE!!!  non non non, je branche mtn......à ce soir!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hesarovich
|
 |
« Répondre #41 le: Juillet 01, 2011, 18:15:25 » |
|
Bon ok, j'me motive, rebranche tous demain, rec dimanche et envoie mon free a VEGA  Comme ca j'aurait fait 100% des battles scratch depuis mon inscription  Aller aller on ce motive. Le plaisir est le mot maitre.  Faut pas que les battles disparaisssent, ça c'est pas possible. >:(DISPARAITRE!!!  non non non, je branche mtn......à ce soir!!!  si c'est c'est pas du réactif!!!! Yo c'est cool les mecs!
|
|
|
Journalisée
|
TAÏTAÏ! 
|
|
|
Vega
|
 |
« Répondre #42 le: Juillet 01, 2011, 18:19:54 » |
|
Ahah , j'allais pas si loin , mais avec où sans lots , c'est l'âme du fofo qui disparaît si y'a plus de battles ! Bref , allez tout le monde est ok , dimanche 00h dernier délai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EL-ZINK
|
 |
« Répondre #43 le: Juillet 01, 2011, 19:30:12 » |
|
Ahah , j'allais pas si loin , mais avec où sans lots , c'est l'âme du fofo qui disparaît si y'a plus de battles ! Bref , allez tout le monde est ok , dimanche 00h dernier délai
Ce qyui est dit es dit, rdv avant dimanche 0h00 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vega
|
 |
« Répondre #44 le: Juillet 02, 2011, 23:25:05 » |
|
Last up , demain 00h les gars
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|