BEAT4BATTLE
Novembre 14, 2019, 15:18:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle mixette scratch pour 350 euros ?  (Lu 1858 fois)
anker
Invité
« le: Juin 22, 2011, 19:41:29 »

Salut à tous,

Comme dit dans le titre je cherche une table pour scratcher à 300-350 euros maxi (mais si je m'en tire pour moins tant mieux)

J'ai trouvé dans les annonces audiofanzine une TTM56 et une PRO SMX dans ces eaux là ; reste à voir l'état, parce que je suis en manque total depuis un an et je risque de leur mettre très cher.

Après c'est les deux seules table que je connais, je me suis pas trop tenu au courant niveau matos donc si vous connaissez d'autre modèles équivalents en qualité dites moi et je ferai une petite recherche voir si y a de bonnes occases.

Enfin je me tâte aussi à prendre n'importe quelle table pas chère avec un son potable, occase ou neuve, (laquelle, je ne sais PAS) et à monter dessus un INNOFADER ou un PXF. Ca pourrait finir par me revenir même moins cher, et pour du matos neuf.
Dans ce délire j'ai vu une DXM PRO d'occase sur ebay à 230 euros avec un PXF déjà monté mais pareil je sais pas trop quoi en penser.
Au fait l'INNO c beaucoup mieux que le PXF non ? Avant j'avais une PRO SM1 avec un PXF et franchement j'ai pas été super convaincu non plus, surtout qu'au bout de quelques semaines il commençait déjà à tirer la langue.

Comme vous voyez ça cogite sec alors le moindre avis, conseil, ou piste, je prends.

Merci d'avance et portez vous bien ! Clin d'oeil

Journalisée
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #1 le: Juin 23, 2011, 12:42:36 »

Vestax PMC 05 + Inno = bon rapport qualité prix en occaz ... ? très facilement trouvable ce mixer.
Les PMC 07 aussi (ptet au delà de ton budget, si tu comptes l'equiper d' 1 Innofader)
Allen& heath xone 02 (+ Inno) = ptet + cher (mais bien bon mixer aussi)
« Dernière édition: Juin 23, 2011, 12:44:16 par M.Y DJ » Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #2 le: Juin 23, 2011, 13:35:01 »

J'ai vu des rane ttm 56 pour 50 euros de plus soit 400 euros, cherches un peu, tu peux dégoter des trucs de salaud!
Journalisée
djlooiz
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #3 le: Juin 23, 2011, 23:19:19 »

J'ai vu des rane ttm 56 pour 50 euros de plus soit 400 euros, cherches un peu, tu peux dégoter des trucs de salaud!
D'accord avec toi A-kut.
Je suis passé par cette étape
Anker, dans un an, si le scratch te fait toujours tripper, tu regretteras alors de pas être passé tout de suite sur une bonne bestiole avec une Bonne qualité de son, pas de souffle et des equalos dignes de ce nom.
Perso j'ai possedé une pmc 05 pro 2 et bien quand tu passes sur du plus sérieux genre Rane ( Grimaçant), Eclerc hak 360 & 380, scratchbox de Rodec (pas testé mais je sais !) et puis ttes les autres A&H. La liste n'est pas exhaustive, mais j'ai pas essayé les autres.
Tu remarqueras que volontairement je ne cite pas Numark, je ne suis pas fan.
Gratte une cinquantaine d'€, et guette LA bonne occaz, il en a quand même.
Journalisée

Matos : 2 SL1200 MK2, ttm 56, shure 44-7, MPC 1000 (à vendre), casque Sony MDR V700DJ, feutrines phonomat (the best) et SL DZ1200
anker
Invité
« Répondre #4 le: Juin 24, 2011, 23:36:38 »

Ok merci les gars pour ces qqs références et conseils.

C'est vrai que souvent quand tu fais trop ton rat sur le budget tu regrettes plus tard de pas avoir investi dans de la qualité. C'est vrai pour tout, pas que pour le matos son en fait. Du coup je vais partir sur ce principe là.

Je vais continuer à chercher sinon je pense rester sur la ttm56 que j'ai vue à 350. Si son propriétaire actuel daigne enfin me rappeler.

See ya !
Journalisée
djlooiz
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #5 le: Juin 25, 2011, 21:01:07 »

Yes !
Rane's rules ! Tu ne regretteras pas
Si j'étais mixettophile, je coucherai avec ma 56... Souriant
Journalisée

Matos : 2 SL1200 MK2, ttm 56, shure 44-7, MPC 1000 (à vendre), casque Sony MDR V700DJ, feutrines phonomat (the best) et SL DZ1200
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 23 requêtes.