BEAT4BATTLE
Novembre 14, 2019, 14:42:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Budget minimum pour débuter le scratch  (Lu 2897 fois)
EL-ZINK
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

EL-ZINK aka Da phonkiest deejay !!!

Windows Vista
Firefox 5.0

Posteur à 26%

« Répondre #15 le: Juillet 03, 2011, 22:58:12 »

Pour les platines l'ultra pitch est pour ma part loin d'etre indispensable au debut voir meme par la suite, j'trouve ca plus orielter pour des sets live ou truc du genre.
Niveau platine 2 bonne technics reste encore a ce jour indétronable. Les mienne on + de 10 pige et tourne nikel chrome, juste eu le rca a resouder une fois et encore a l'epoque je les desplacais souvent.
Journalisée

Pour tous contact: el-zink@hotmail.fr

Ma chaine Vimeo : http://vimeo.com/user6059962
Mr Pink
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.18

Posteur à 21%

« Répondre #16 le: Juillet 03, 2011, 23:39:13 »

Ok donc vous êtes tous d'accord pour mk2 et m44-7! Grimaçant Pour la table il y a plus d'avis différents, mais dans ce que vous me conseillez, la pmc 06 est la moins chère, et pour un mec qui a encore jamais touché a une platine, je pense que ça peut être tout à fait satisfaisant, non? (et pourquoi un innofader? c'est parce que le crossfader d'origine est nul?)
Journalisée
EL-ZINK
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

EL-ZINK aka Da phonkiest deejay !!!

Windows Vista
Firefox 5.0

Posteur à 26%

« Répondre #17 le: Juillet 04, 2011, 00:55:29 »

De mon point de vu le cross d'origine devrait aller au début, du moins pour que tu puisse te faire une idée 'savoir si ca te plais ou non) Un inno c'est 100€ ce que je considère donc comme un investissement et si tu arette au bout de 2 mois c tjrs ca de gagner et puis si le cross de la table est correct ca empêche pas de scratcher surtout si tu n'en a jamais fait.
Journalisée

Pour tous contact: el-zink@hotmail.fr

Ma chaine Vimeo : http://vimeo.com/user6059962
sizay
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Madagascar Madagascar

4 8 15 16 23 42

Windows Vista
Firefox 5.0

Posteur à 23%

« Répondre #18 le: Juillet 04, 2011, 15:51:30 »

Oui les cross vestax sont bien ceci dit le cut in time est un peu long c'est mieux de bidouiller des cales pour le raccourcir .
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 23 requêtes.