BEAT4BATTLE
Août 21, 2019, 22:20:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SCRATCH BATTLE #46 BEAT : Jerk Out by UM Le Vote  (Lu 21183 fois)
Loowood
Expert
Hors ligne Hors ligne

Peru Peru

Windows XP
Firefox 3.6.18

Posteur à 23%

« Répondre #15 le: Juillet 11, 2011, 14:46:27 »

moi jai pas voté et jpeut quand meme voir les resultats et donner mon vote a celui qui en a besoin!

Beh vote simplement pour le free que t'as préféré Clin d'oeil

non supa il vote façon l'abbé pierre Souriant
Journalisée

psylone
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 5.0

Posteur à 23%

« Répondre #16 le: Juillet 11, 2011, 16:39:01 »

loool et toi alors loo tu participes pas aux battle?

en tout cas BIG UP à jack hicham, représente montpellier, ouaiiiis gros, tout ça quoi... ravi de te voir sur le fofo et d'entendre tes phases, en + tu nous a bricolé une belle petite intro vidéo, classe ! mon vote est pour toi, j'soutiens ma ville, t'entends ?!

big up aussi à backchop, hesa et ebkaito avec lesquels j'ai hésité... dommage eb pour la qualité de ton son, ça gache un peu le plaisir  Embarrassé

edit: cimer le zink pour le soutien!
Journalisée
Loowood
Expert
Hors ligne Hors ligne

Peru Peru

Windows XP
Firefox 3.6.18

Posteur à 23%

« Répondre #17 le: Juillet 11, 2011, 16:59:16 »

loool et toi alors loo tu participes pas aux battle?

en tout cas BIG UP à jack hicham, représente montpellier, ouaiiiis gros, tout ça quoi... ravi de te voir sur le fofo et d'entendre tes phases, en + tu nous a bricolé une belle petite intro vidéo, classe ! mon vote est pour toi, j'soutiens ma ville, t'entends ?!

big up aussi à backchop, hesa et ebkaito avec lesquels j'ai hésité... dommage eb pour la qualité de ton son, ça gache un peu le plaisir  Embarrassé

edit: cimer le zink pour le soutien!

non je participe pas pour le moment, hicham n'est pas inscrit sur le forum, du coup je me suis occupé de sa participation, vidéo, déco d'intro, merci de ton soutient psylone!
Journalisée

psylone
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 5.0

Posteur à 23%

« Répondre #18 le: Juillet 11, 2011, 17:10:10 »

ah d'accord, c'est toi l'impresario !!! .. merde rassure moi, c'est bien lui qui scratche?? ^^
c'est ouf, il est même pas encore connu qu'il se comporte déjà comme une star !!! hahah ben en tout cas c'est bien cool de ta part. et sinon on s'fait une session bientôt ?
Journalisée
Loowood
Expert
Hors ligne Hors ligne

Peru Peru

Windows XP
Firefox 3.6.18

Posteur à 23%

« Répondre #19 le: Juillet 11, 2011, 22:59:43 »

ah d'accord, c'est toi l'impresario !!! .. merde rassure moi, c'est bien lui qui scratche?? ^^
c'est ouf, il est même pas encore connu qu'il se comporte déjà comme une star !!! hahah ben en tout cas c'est bien cool de ta part. et sinon on s'fait une session bientôt ?

yes faute de niveau en scratch je joue le manager du dimanche Souriant mais c'est bien lui sur la vidéo, sinon tu est le bienvenue aux sessions, tout les vendredis at home!
Journalisée

Crabees
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #20 le: Juillet 12, 2011, 03:44:31 »

Yop Tonio  Grimaçant Hicham était venu a une session chez moi a montpel, tu l'avais déjà entendu !
D'ailleurs il fait toujours aussi plaiz ce DJACK  Souriant

Journalisée
Dj Smecta
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 5.0

Posteur à 21%

« Répondre #21 le: Juillet 12, 2011, 07:18:49 »

A vottééé
Journalisée
djsmirs
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Morocco Morocco

Ne soyez pas trop malin, le malin c'est le diable

Windows NT 6.1
Firefox 5.0

Posteur à 26%

« Répondre #22 le: Juillet 12, 2011, 13:05:57 »

a votee Grimaçant
Journalisée
ledjin
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

Palestinian Territory, Occupied Palestinian Territory, Occupied

Windows NT 6.1
Firefox 5.0

Posteur à 22%

« Répondre #23 le: Juillet 12, 2011, 13:07:19 »

à voter

Journalisée
Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows NT 6.1
Firefox 5.0

Posteur à 28%

« Répondre #24 le: Juillet 12, 2011, 14:31:52 »

à voter

Tu lis les règles un peu toi??? Genre ne pas dire pour qui on vote , ça te parle?
Journalisée

Si les portes sont fermées, sachez qu'on rentre par les fenêtres.
psylone
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 5.0

Posteur à 23%

« Répondre #25 le: Juillet 12, 2011, 14:57:44 »

Ouais Crabees tkt j'me rappelle, pis on s'est fait une sess y'a pas si longtemps chez lui, j'ai pu revoir en live ses phases assassines ! OK Loo merci pour l'invit, vendredi je suis pas là (pont oblige) mais le week d'après pk pas. Tu me rappelleras où tu crèches ? ;-)

Ouh pitin Vega en mode vénèrrr  Triste J'me sens mal, j'ai dit pour qui j'ai voté, et el-zink aussi a dit m'avoir donné sa voix  Indéci ...

Ca et le fait qu'on pouvait voir les résultats avant de voter, cette battle ne s'est décidément pas faite dans les règles de l'art  Grimaçant
« Dernière édition: Juillet 12, 2011, 14:59:51 par psylone » Journalisée
EL-ZINK
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

EL-ZINK aka Da phonkiest deejay !!!

Windows Vista
Firefox 5.0

Posteur à 26%

« Répondre #26 le: Juillet 12, 2011, 15:09:00 »

Ouais Crabees tkt j'me rappelle, pis on s'est fait une sess y'a pas si longtemps chez lui, j'ai pu revoir en live ses phases assassines ! OK Loo merci pour l'invit, vendredi je suis pas là (pont oblige) mais le week d'après pk pas. Tu me rappelleras où tu crèches ? ;-)

Ouh pitin Vega en mode vénèrrr  Triste J'me sens mal, j'ai dit pour qui j'ai voté, et el-zink aussi a dit m'avoir donné sa voix  Indéci ...

Ca et le fait qu'on pouvait voir les résultats avant de voter, cette battle ne s'est décidément pas faite dans les règles de l'art  Grimaçant
Rooooooooo la balance  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant on est grillé maintenant  Roulement des yeux Mais oui en faite comme les votes étaient visibles  Roulement des yeux mais d"un autre coté c vrai Vega a pas tort, -1 pour nous. Les règles sont les règles.

Journalisée

Pour tous contact: el-zink@hotmail.fr

Ma chaine Vimeo : http://vimeo.com/user6059962
Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows NT 6.1
Firefox 5.0

Posteur à 28%

« Répondre #27 le: Juillet 12, 2011, 16:58:44 »

Jsuis pas vénèr mais il a fait pareil pour la wtk ... donc bon ça m'agace un peu !
Puis je ne vois pas le rapport avec le fait qu'on voit les votes , tu ne sais pas qui à voter pour qui donc tout va bien pour la confidentialité des votes , j'ai arrangé le truc du vote mais après libre à vous de vous parler de vos votes en privé , mais n'influençons pas les votes surtout quand il y a un lot à la clé ... Je vous ai laissé me dire si ca vous dérangez que l'on voit les votes , j'aurai pu réinitialiser le sondage.
Bref , continuez à voter , plus il y a de votes plus les battles ont de crédit Clin d'oeil
Journalisée

Si les portes sont fermées, sachez qu'on rentre par les fenêtres.
Joe Kimble
Expert
Hors ligne Hors ligne

United States United States

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #28 le: Juillet 12, 2011, 20:06:43 »

A voté.
Journalisée

watrutalkin'boutmywillis...
PipoDj
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #29 le: Juillet 13, 2011, 01:10:29 »

Définitivement HardCore ce Jack Hicham +1 à l'aise
 Y'a un niveau de sauvage sur ce battle de nouveau, bravo à tous.

Ps: Slam énorme ton phrasing à 0:50 ça nrend à max
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 24 requêtes.