BEAT4BATTLE
Août 24, 2019, 00:46:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Sample Battle] - Le Mystère des Voix Bulgares - Les Votes !!! / Famelik  (Lu 9209 fois)
J.2
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

Italy Italy

Windows NT 6.1
Firefox 5.0

Posteur à 21%

« Répondre #15 le: Août 05, 2011, 00:33:34 »

Gros coup de coeur pour J.2 qui se démarque bien du lot je trouve. Dommage que ton mix ne soit pas tip top (avis perso). Ca m'a sorti de la zik je suis deg  Grimaçant  Je crois que ça respire pas assez, c'est trop compact et trop moelleux. Je pense que ça manque d'une bonne bosse dans le haut medium.

Merci ! Je prend note pour les mediums !
J'avoue que j'ai pas pris la peine de retoucher les sons et de masteriser le tout (faute de temps), j'aurais bien voulu arranger certaines choses (en espérant y parvenir lol), du coup le résultat reste assez brut. J'espère faire mieux pour la prochaine battle !
Journalisée
°°°
Expert
Hors ligne Hors ligne

Antarctica Antarctica

°°°

Mac OS X
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #16 le: Août 06, 2011, 01:52:40 »

Sympathique cette bataille échantillonaire !

J.2 m'a le plus surpris, une prod mystique !

Bien Joué Beskri pour le début de ta track j'aime comment elle part le changement de rythme est cool, c'est dommage que tu n'ai pas plus exploité ce changement de rythme dans la suite de ton morceau.

Bravo à Deadclown pour cette belle succession et ce joli sample !
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #17 le: Août 06, 2011, 15:16:07 »

Bravo à Deadclown pour cette belle succession et ce joli sample !

Merci à toi ! et si t cho pour la prochaine, hésite pas Clin d'oeil
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #18 le: Août 08, 2011, 14:40:45 »

Congrat's Famelik !!!

Journalisée

famelik
B4B CANADA
Senior
Hors ligne Hors ligne

Bangladesh Bangladesh

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #19 le: Août 09, 2011, 03:22:56 »

Merci aux votants, et à tout le monde pour vos commentaires! Oubliez pas la prochaine battle Clin d'oeil
Journalisée
F.abot
B4B BELGIUM
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows Vista
Firefox 5.0

Posteur à 24%

« Répondre #20 le: Août 09, 2011, 15:47:20 »

yes bien joué Fam c'est mérité !
Journalisée
kspe
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Algeria Algeria

Windows XP
Firefox 5.0.1

Posteur à 21%

« Répondre #21 le: Août 09, 2011, 22:12:23 »

http://www.mediafire.com/?6fwv51r94ctgiu1

bonjour tout le monde je suis nouveau dans le forum
j en suis vraiment ravi
le lien est une instru base sur le sample de deadclown merci encore pour ce superbe sample
je sais que je suis en retard mais bon je lai fait pour le plaisir c tout.
donnez moi vos avis ,vos conseils et vos critiques sur le morceau.

merci encore
Journalisée
psylone
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 5.0

Posteur à 23%

« Répondre #22 le: Août 10, 2011, 14:37:45 »

yes bien joué famelik,

et merci pour vos votes !

maintenant je peux le dire, j'ai voté J2, je trouve la prod vraiment recherchée, originale et dansante ! sur le mix pas grand chose à dire, je suis assez surpris des avis de certains car je trouve ça propre, ça manque un poil d'aigüs à mon goût mais c'est vraiment tout ce que je reprocherai. vraiment bien mec ;-)

peace
Journalisée
deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #23 le: Août 10, 2011, 17:42:26 »

http://www.mediafire.com/?6fwv51r94ctgiu1

bonjour tout le monde je suis nouveau dans le forum
j en suis vraiment ravi
le lien est une instru base sur le sample de deadclown merci encore pour ce superbe sample
je sais que je suis en retard mais bon je lai fait pour le plaisir c tout.
donnez moi vos avis ,vos conseils et vos critiques sur le morceau.

merci encore

hey belle participation, je l'upload en hors battle rapidement...j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ton track, ça sonne propre, kelke variantes aurait été apprécier pour un track de 7min c dommage ke ce soit tout l'tps pareil...

t obligé de participé à la prochaine là !   
Journalisée

kspe
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Algeria Algeria

Windows XP
Firefox 5.0.1

Posteur à 21%

« Répondre #24 le: Août 10, 2011, 20:43:07 »

yes deadclown faut dire que ton sample il defonce
un univers bien mystique ce sample et merci encore
prochaine fois j essayerais de varier les couplets et refrains
merci vieux
peace a tous les beatmakers de ce forum
Journalisée
Orkim
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.19

Posteur à 26%

« Répondre #25 le: Août 11, 2011, 23:00:38 »

yo !

bravo Famelik pour cette belle victoire !

pour ma part je sais pas trop quoi rajouté à ce qui a été dit sur les tracks ils passaient tous crème à mon goût, et je me contenterai de parler de celle que j'ai choisis, j'ai voté encore au coup de coeur pour Beskri donc ;

franchement dés l'intro pour moi c'était win direct, allez comprendre, pas d'explication rationnelle à apporter mais juste ton utilisation du sample et la drum qui part façon Flying Lotus ... j'adore ce genre de rythmique aux faux airs saccadés ! après le beat glisse tout seul, et d'ailleurs - si je puis permettre - j'aurais eu envie d'en sortir plus en douceur genre nappe ça plane un peu sans beat, peut-être avec ton échantillon du début qui mériterais de revenir.. ça m'aura pas empêché de donner mon vote, donc bravo !

et bravo à tous d'ailleurs !
Journalisée

Je baiserai pas la France,
elle est bien trops mal gaulée..

http://www.soundcloud.com/orkim
beskri
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Mac OS X
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #26 le: Août 21, 2011, 07:01:13 »

Excusez moi du temps de commentaire sur la battle, mois d'août treees chargé. Voici mes impressions :

Psylone : J'aime beaucoup le travail d'introduction . Après, lorsque le morceau démarre je trouve les cymbales un peu fouilles (même si ça donne un effet). Beau boulot pour la première.

Orkim : utilisation simple et efficace de la boucle. Le beat est classique et tape bien , mériterais peut être un peu plus de caisse clair et de roulements de sharleys. La partie avec l'accap colle graaave Clin d'oeil

J.2 : l'intro me plaît beaucoup , les phases incorporées unes a unes empêchent la monotonie, le morceau est en constante évolution c'est agréable. Je sens que tu as du beaucoup travailler sur tes drums entre autre .

F.Abot : Belle ambiance, j'aime bien le Big beat et les instruments, j'aime moins les incorporations de voix.

Fam : Comme d'hab le taf est propre, structuré et agréable a écouter. J,aime beaucoup la fluidité des reverbs sur les voix longues. Le beat groove Sourire La deuxième partie tue !

Double V : Ambiance film de no-por ! mdr, nan sérieusement , les découpes s'incorporent bien entre les différents semples choisis, manque peut être un peu de mixage pour gonfler tout ça.

Gros big up a tous les participants, personnellement j'ai grave kiffé le sample mais au final je ne  l'ai vraiment pas trouvé facile a exploiter .

- si je puis permettre - j'aurais eu envie d'en sortir plus en douceur genre nappe ça plane un peu sans beat, peut-être avec ton échantillon du début qui mériterais de revenir..
Merci ;0
Tu peux carrément, t'es tout a fait dans le vrai ! c'est vrai que cet échantillon était ma première boucle et je ne l'ai pas réutilisé par la suite et il aurait du s'y trouver, comme des temps de pause ou autre , c'est mon coté Mc qui me pousse a faire des structures collées "16,refrein,16,refrein" . Je vais y penser pour la prochaine Clin d'oeil
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #27 le: Août 21, 2011, 16:10:00 »

EDIT : le track de KSPE à été ajouté au player pour tous ceux qui souhaite l'écouter...
Journalisée

double-v
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows NT 6.1
Firefox 6.0

Posteur à 26%

« Répondre #28 le: Août 21, 2011, 18:34:16 »

aie c'est un mix comme celui de KSPE qu'il me faut pour ma track molassone ! bien joué
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.259 secondes avec 24 requêtes.