BEAT4BATTLE
Novembre 14, 2019, 15:36:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme INNOFADER et Numark SM1  (Lu 1927 fois)
latte
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Firefox 5.0

Posteur à 21%

« le: Août 01, 2011, 17:41:16 »

bonjour tout le monde  Grimaçant  je suis confronté à un problème en installant l'innofader sur ma SM1 !!!!!
j'ai bien la lumière verte en passant par la connectique en J6 (comme le spécifie la doc) et ce qui se passe c 'est que mon cross ne coupe pas !!!!
J'ai essayer différente position du potar curve et cut-in time mais toujours rien.!!!!!!!!
Si vous pouvez m'aider ce serait bien je désespère
PS: sur la doc il parle de mettre le curve sur 2:30 (à quoi ça correspond) 2h30. !!!!!!
c'est franchement mal expliquer
HELLLPPPPP MEEEEEE PLEASE  Pleurs
Journalisée
innofader France
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #1 le: Août 03, 2011, 11:57:16 »

Bonjour "Latte", merci de m' ajouter à vos contacts sur facebook ("Innofader France") si vous souhaitez de l' aide "personnalisée" pour l' installation de votre Innofader (standard (?)) sur votre mixer Numark Pro SM1.

Comme en témoigne ce lien vers les instructions d' installation pour ce mixer sur le site Innofader.com, il n' y a pas de procédure particulière pour ce modèle
"There are no installation instructions specified for this mixer model"

L' installation peut donc s' effectuer aisément en moins de 5 minutes. Clin d'oeil

- 2:30 = 2H30 = flèche du potentiomètre de réglage de coube à presque 1/4 de tour vers la droite.
- Le jumper
(cavalier en français) du choix de réglage de courbe "X/Y" devant etre sur "Y" (1 seule broche sur les 2 devant etre en contact avec ce jumper)
et non sur "X" (2 broches recouvertes par le cavalier, comme c' est le cas par défaut)
Cf le paragraphe "Mono curve" dans les instructions générales d' installation.

Veillez à bien isoler le crossfader et ses adaptateurs grâce aux pochettes roses prévues à cet effet (et scotch électrique pour enrouler l' Innofader lui même s' il risque d' être en contact avec d' autres composants ou parties métalliques du mixer)

Pour les non anglophones, je vais tacher de traduire progressivement les tutoriels disponibles sur le site Innofader.com et sur le forum audioinnovate.com
« Dernière édition: Août 03, 2011, 12:07:26 par innofader France » Journalisée

latte
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

Windows XP
Firefox 5.0

Posteur à 21%

« Répondre #2 le: Août 04, 2011, 17:31:25 »

merci de ta réponse mais j'ai du le renvoyer malgré tout à nuloop car on pense qu'il a un souci !!!!!
sur mon modèle le Y: était tout simplement sans jumper !!!!
« Dernière édition: Août 04, 2011, 17:34:00 par latte » Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 23 requêtes.