BEAT4BATTLE
Mai 20, 2019, 01:10:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BATTLE JUGGLING 2011 : #3 // Annulée, mais un juggling d'Alexöne quand même  (Lu 14393 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
EL-ZINK
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 1389


EL-ZINK aka Da phonkiest deejay !!!

Windows Vista
Firefox 6.0.2

Posteur à 26%



« Répondre #30 le: Octobre 04, 2011, 19:29:39 »

Ha non Triste

Bon aller si il y en a une autre je participerais, je ramenerais mes gros pain avec mes gros doigt et mes juggling de merde Souriant, mais je serais la Souriant
Journalisée

Pour tous contact: el-zink@hotmail.fr

Ma chaine Vimeo : http://vimeo.com/user6059962
M.Y DJ
Senior
****
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

Messages: 3460


il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%



WWW
« Répondre #31 le: Octobre 04, 2011, 20:47:39 »

Bordel Fabot j' aurais dû sortir l' iphone et te filmer un dimanche midi de septembre en mode testouille sur des sons dubstep, y en a qui rendaient plutôt cool Clin d'oeil

Pour la prochaine battle jugglin' : ta participation est IMPERATIVE !!!!! Tire la langue
Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
Alexöne
BOULET !
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 1586


SUKERZZZ

Windows NT 6.1
Firefox 6.0.2

Posteur à 27%



« Répondre #32 le: Octobre 04, 2011, 21:13:01 »

MDR ou LOL bank? Haha

Nice mec, 'tain 4 minutes de juggling.  Souriant
Le LOL Drumming  Souriant

la mort du petit chouwal
Chouwal ? lol



Bon a quand la prochaine hahaha
Journalisée

sukerzzzzzzz ! ! !
neiviv
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Messages: 2522


C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%



WWW
« Répondre #33 le: Octobre 04, 2011, 21:16:00 »

MDR ou LOL bank? Haha

Nice mec, 'tain 4 minutes de juggling.  Souriant
Le LOL Drumming  Souriant

la mort du petit chouwal
Chouwal ? lol

Cheval ?
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 24 requêtes.