Edit:
Motherfuckin' YES , fille de joie de bordel de merde j'ai du mal à croire que je suis premier. Wow ça valait le coup d'attendre MERCI à vous tous (pour le vote b4b ainsi que pour tous vos encouragements mais surtout pour m'avoir donné la motivation pour refaire ce fille de joie d'enregistrement).
Merci également aux juges d'avoir voté pour moi, je suis vraiment super heureux! Désolé J.One d'avoir été un peu relou concernant l'attente des résultats, d'ailleurs, superbe orga, super taf de sélection des vidéos, ça a vraiment du être long! Big up à Homer!!!!

J'ai quand même envie de dire que Getback à été ULTRA propre par rapport à ma prestation qui contient quelques jolis pains et qu'il méritait (à mes yeux/oreilles) d'être premier. Un grand BRAVO mister!
D-Beam, Good job, the scratch parts were really tight, some crazy 3 click patterns!!!
Bien joué tout le monde mais surtout Hesa !!! Yes mec t'as vu, 4ème pour la plupart des juges, franchement respect!!! (Les toulousains y vont comme des salauds!)
Dommage que le nombre de points ne te mette pas en 4ème position finale mais tu sais ce que tu vaux.

Allez encore un merci!

Ça me donne un énorme coup de pied au cul pour travailler encore et encore surtout après cette pause scratchistique estivale et ces quelques dernier mois pas très joyeux, cette nouvelle me redonne vraiment le sourire.