BEAT4BATTLE
Avril 22, 2019, 12:05:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Remix Battle] - War Zone Battle - Les Votes !!! / MLp  (Lu 8149 fois)
MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

www.blackelkrecordings.com

Windows XP
Firefox 7.0.1

Posteur à 32%

« Répondre #15 le: Octobre 11, 2011, 17:09:14 »

Big Up à ceux qui se sont bougé le fion pour cette battle  Clin d'oeil
Journalisée

neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #16 le: Octobre 11, 2011, 18:35:07 »

Bien ouèj MLP vraiment très bon son, et a tous les autres...!!!
Journalisée

DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 29%

« Répondre #17 le: Octobre 11, 2011, 20:09:10 »

MLp  Clin d'oeil
Journalisée

lasdepic
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #18 le: Octobre 11, 2011, 21:54:57 »

MLp je kiff bien en général mais là... l'instru c'est gras. J'adore.  Big up aux autres aussi
Journalisée
crashbreaker
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

texte personnel

Windows Vista
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #19 le: Octobre 12, 2011, 09:47:04 »

Big up à junior carter et MLp  Cool

feedback en approche...

Journalisée

unstatic
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Firefox 3.6.23

Posteur à 24%

« Répondre #20 le: Octobre 12, 2011, 13:46:15 »

Yes BigUp MLp, ton remix est mon préféré.
Par contre moi aussi j'ai été surpris quand j'ai vu le nombre de votants, les votes ne devaient-ils pas être ouverts à tous, même les non-inscrits au forum ?
Journalisée

Zubrows Carter
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

Kiedyś pewien człowiek, imieniem Al ...

Windows NT 6.1
Firefox 7.0.1

Posteur à 28%

« Répondre #21 le: Octobre 12, 2011, 15:04:20 »

Voici mes feedback non constructif et qui vous fera pas avancer aha Grimaçant

KSPE
Le sample est bon, mais trop répétitif (pas d'évolution ou de stuture) le refrain ce démarque pas du couplet.

Cruz Da
la meme que pour KSPE, bon sample mais trop répétitif

Unstatic
Au début ta prod colle à l'acapella, par contre à 2min je décroche...

N3viv & El-Zink
Pas fan de Abraxxxas en accelérer! L'inverse m'aurait plus (Screwred N Chopped), manque de struture.

MLP
Bonne track mais je trouve dommage que le morceau soit trop bas en fréquence, ca manque d'instrument dans le milieu de spectre! Sûrement du à l'ambience que tu as voulu donner.

Beskri
Trop répétitif mais le sample glisse tout seul, j'ai adoré à 3min10 dommage que ca soit à la fin du morceau.

CrashBreaker
J'ai pas accroché au style.

Orkim
J'aime, simple mais efficace, ca colle bien avec l'acapella.

J.2
Deux mots; Pas Calé! ca m'a pas donné envie d'écouter ta prod dommage!

Et sinon Abraxxxas il en pense quoi?

« Dernière édition: Octobre 12, 2011, 15:06:38 par Zubrows Carter » Journalisée

Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Firefox 3.6.23

Posteur à 31%

« Répondre #22 le: Octobre 12, 2011, 18:59:06 »

meuleupeu, negro du nord, t'as eu ma voix aussi  Sourire
Journalisée

morganistic
Expert
Hors ligne Hors ligne

Poland Poland

beatmaker dès qu'il a le temps!

Windows NT 6.1
Firefox 7.0.1

Posteur à 28%

« Répondre #23 le: Octobre 12, 2011, 19:11:56 »

yo!!! désolé pour le retard j'ai pas eu l'ocaz de poster mes feed avant alors que je les ai rédigés il y a plus d'1 semaine...
Bon, comme d'hab tout ce que je vais dire je ne le fais pas pour descendre quelqu'un etc, je vous fais simplement part de ma critique.

kspe:

coté édition séquençage:
n'a pas cutté le "abraxxas-morganistic ", à bien respecté les différentes parties, le morceau évolue aux refrain (le sample est laché mais on aurait voulu plus!), et les ponts sont respectés.

//coté mix qualité de son:
un peu trop de sibillance sur les hatz c'est parce que le sample est sale ou mal traité.
la voix trouve bien sa place dans le mixage.
la qualité générale est sale quand meme c'est du à la mauvaise qualité du drum kit qui est usé de chez usé!

//impressions: je trouve que l'instru ne va pas avec l'accap: l'instru m'evoque la playa, les vacances, le kiffe, l'été, la baise.
l'accap parle d'elle meme (lol) çà trime, çà taff été comme hiver,je perd ma vie a la gagner:bref, l'instru aurait dû etre plus venere je pense.
çà fait que le tout n'est pas super cohérent.

neiviv:

coté édition séquençage:
à cutté l'intro (réapproprié),c'est cool par contre la voix à été pitchée c'est abusé, on ne reconnait plus le mc:
je pense que quand on fait un remix, - à part si c'est un remix de type "screwed and chopped" çà ne se fait pas de lui modifier le timbre de voix comme çà.
c'est limite quasimoto là!
par contre, j'ai vraiment bien aimé les scratchs sur les voix, bien placés, pas abusés etc. très bon taff la dessus.
l'instru ne différencie pas du tout les refrains des parts. a 1.30 l'instru change c'est cool mais çà ne correspond a rien de marquant dans le morceau,
ce pattern aurait pu faire le refrain par exemple.

//coté mix qualité de son: l'instru est propre, la voix trouve bien sa place dans le mix, rien de mauvais ici,
meme si on aurait aimé un peu plus de recherche dans les sons qui sont classiques et grillés notemment ce son de synthé (mais çà c'est déjà moins objectif.)
et niveau frquences, vous pouvez descendre encore les gars. ya plus rien en dessous de 80hz ou bien?

//impressions: je ne peux pas dire que l'instru colle bien a la voix, vu comme la voix est modifiée! mais le tout va bien quand meme.

marco mlp:

coté édition séquençage:

s'est réapproprié l'intro a bien marqué les parts, les refrain, les ponts tout est ok(kids!)

coté mix qualité du son:
bon alors là marco ya du tout bon et du tout pas bon:
le tout bon tes pures drum kits bien comp bien classes bien pétant niveau transcient, mais sur bassline+leadz t'as un prob:
en fait tu as fait ressortir les 40hz comme un batar (et d'ailleurs ils sont bien propres/lisses),
et après j'ai l'impression que tu as fais un mega notch de batar sur tous les mid et que tu as relaissé sortir les hi normal.
je pense que c'etait pour laisser la place a la voix, mais celà doit etre fait plus subtilement que çà. le notch est trop franc, du coup la bassline perd tout son corp.
tu aurais pu essayer de remettre les mid de la bassline dans le mixage avec un peu de largeur stéréo (style M/Side ...) sur la plage de freq. coupée par ton notch.
de meme pour le lead qu'on n'entend presque pas.

en fait tu vois sur warzone, la "rage en barre" comme elle sonne un peu chelou par rapport a "l'intérimaire" et "oh shit"?
et bien tu as a peu près le meme défaut au niveau du mixage si çà peu t'aider!

//impressions:
t'as voulu la faire a la Dope D.O.D. bien efficace, moi çà j'adore. il faut que tu taff encore la façon de rentrer les basslines dans ton mix.
c'est souvent au cas par cas en plus donc t'es pas sorti de la verge!

crachbreaker:

coté édition séquençage:
tu t'es réapproprié l'intro, bien respecté les différentes parties, le morceau evolue aux refrain et les ponts sont respectés. rien a dire.
je ne suis pas forcément "pour" la partie dnb par contre parce que le mixage ne suis pas.

coté mix qualité du son:
bon je pense que c'est la que çà peche, c'est over compressé donc çà sonne comme tu souhaiterai, mais au détriment des transcient de la dynamique,de la clarté gnérale etc etc.
au début, je te conseille de ne pas te servir de comp du tout pour ne pas faire d'erreur et après une fois que tout est fini, tu payes juste un lim sur le master.
tu verras tu vas sonner mieux, ensuite et ptit a petit tu apprendras a placer un comp spécifiquement pour certaines pistes et la tu seras bon. mais pour l'instant c'est point noir la dessus.

//impressions:
ben c'est celle qui est le plus proche de mon esprit, donc j'accroche bien l'ambiance et tout, rien a dire çà donne une âme,
et j'ai bien aimé tes fx a 4.20/4.25 vers la fin et surtout celui juste avant les refrains.

carter:

coté édition séquençage:
t'as laissé le abraxxxas/morganistic, dans l'intro, sinon globalement rien a redire:bien respecté les différentes parties,
le morceau change aux refrain et les ponts sont respectés, et çà saoule pas grace aux leadz du fond.bien bien.

coté mix qualité du son:
presque les meme remarques que pour neiviv et el zink:
l'instru est propre, la voix trouve bien sa place dans le mix, rien de mauvais ici,
meme si on aurait aimé un peu plus de recherche dans les sons (mais çà c'est déjà moins objectif.)
par contre toi, contrairement a eux, tu utilise toute la largeur du spectre, tu descends en dessous des 80hz!

//impressions:
tu as clairement mis ta touche a ce track, c'est ton style, c'est toutjous un peu trop orienté "preset" à mon gout,
mais globalement c'est toi qui sors le remix le plus prêt des règles de l'art selon moi.

J.2:
coté édition séquençage:

je pense que tu as du zapper un pont car à partir d'un moment, toute l'accap est décallée.
les refrain sont marqués, mais pas assez encore, tu as juste ajouté un lead,
tu peux par exemple couper les drumx juste avant le refrain et te garder tes ride par exemple pour le refrain etc...
en fait tu as juste a regarder ton wav dans le lecteur soundcloud, tu vois la diff avec celui de carter par exemple?
Sa construction saute déjà aux yeux alors a l'oreille je t'en parle meme pas.

coté mix qualité du son:
c'est pas un mauvais mix mais je ne saurais te dire ce que ne va pas pour le coup! peut etre manque de comp/lim?
çà sonne lointain comme çà quand je comparde avec un autre track, je ne sais pas trop quoi dire, essaie de faire des layer sur tes drum kits:
tu empiles des snares avec différentes caracteristiques pour faire une pure snare qui a du corp, de l'attauqe, etc.. et rebaser ton mixage sur ces drum kits.

//impression:
je trouve que du coup çà fait quand meme monotone, car le mixage est un peu fade, comme j'ai cette impression de lointain, et la construction peu marquée en rajoute une couche.

voilà les copains j'espère vous avoir aidé. et désolé pour ceux qui ont fait le plan, j'ai pas pris le temps de critiquer vos prods je n'ai pas assez de temps, mais famelik va s'en charger jpense!

sinon concernant les résultats des votes je n'aurais pas donné ce classement mais mes félicitations à dopee MLPee!
 :
si tu ne reçois pas ton CD c'est normal, les organisateurs et modérateurs n'ont pas le droit de participer c’était écris en tout petit dans le règlement après l’astérisque  Grimaçant
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #24 le: Octobre 13, 2011, 14:43:16 »

Congrat's à MLp Clin d'oeil j'imaginais un classement plus serré mais les résultats sont quand même cohérent j'trouve...

Mes 3 favoris était Jr Carter, MLp et The CrashBreaker mais vraiment un gros big up à tous l'monde, y'a du bon taf ds ttes les prods !!!

La compil' et les impressions d'Abraxxxas arrive bientôt !
Journalisée

MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

www.blackelkrecordings.com

Windows XP
Firefox 8.0

Posteur à 32%

« Répondre #25 le: Octobre 17, 2011, 15:24:31 »

yo!!! désolé pour le retard j'ai pas eu l'ocaz de poster mes feed avant alors que je les ai rédigés il y a plus d'1 semaine...
Bon, comme d'hab tout ce que je vais dire je ne le fais pas pour descendre quelqu'un etc, je vous fais simplement part de ma critique.

kspe:

coté édition séquençage:
n'a pas cutté le "abraxxas-morganistic ", à bien respecté les différentes parties, le morceau évolue aux refrain (le sample est laché mais on aurait voulu plus!), et les ponts sont respectés.

//coté mix qualité de son:
un peu trop de sibillance sur les hatz c'est parce que le sample est sale ou mal traité.
la voix trouve bien sa place dans le mixage.
la qualité générale est sale quand meme c'est du à la mauvaise qualité du drum kit qui est usé de chez usé!

//impressions: je trouve que l'instru ne va pas avec l'accap: l'instru m'evoque la playa, les vacances, le kiffe, l'été, la baise.
l'accap parle d'elle meme (lol) çà trime, çà taff été comme hiver,je perd ma vie a la gagner:bref, l'instru aurait dû etre plus venere je pense.
çà fait que le tout n'est pas super cohérent.

neiviv:

coté édition séquençage:
à cutté l'intro (réapproprié),c'est cool par contre la voix à été pitchée c'est abusé, on ne reconnait plus le mc:
je pense que quand on fait un remix, - à part si c'est un remix de type "screwed and chopped" çà ne se fait pas de lui modifier le timbre de voix comme çà.
c'est limite quasimoto là!
par contre, j'ai vraiment bien aimé les scratchs sur les voix, bien placés, pas abusés etc. très bon taff la dessus.
l'instru ne différencie pas du tout les refrains des parts. a 1.30 l'instru change c'est cool mais çà ne correspond a rien de marquant dans le morceau,
ce pattern aurait pu faire le refrain par exemple.

//coté mix qualité de son: l'instru est propre, la voix trouve bien sa place dans le mix, rien de mauvais ici,
meme si on aurait aimé un peu plus de recherche dans les sons qui sont classiques et grillés notemment ce son de synthé (mais çà c'est déjà moins objectif.)
et niveau frquences, vous pouvez descendre encore les gars. ya plus rien en dessous de 80hz ou bien?

//impressions: je ne peux pas dire que l'instru colle bien a la voix, vu comme la voix est modifiée! mais le tout va bien quand meme.

marco mlp:

coté édition séquençage:

s'est réapproprié l'intro a bien marqué les parts, les refrain, les ponts tout est ok(kids!)

coté mix qualité du son:
bon alors là marco ya du tout bon et du tout pas bon:
le tout bon tes pures drum kits bien comp bien classes bien pétant niveau transcient, mais sur bassline+leadz t'as un prob:
en fait tu as fait ressortir les 40hz comme un batar (et d'ailleurs ils sont bien propres/lisses),
et après j'ai l'impression que tu as fais un mega notch de batar sur tous les mid et que tu as relaissé sortir les hi normal.
je pense que c'etait pour laisser la place a la voix, mais celà doit etre fait plus subtilement que çà. le notch est trop franc, du coup la bassline perd tout son corp.
tu aurais pu essayer de remettre les mid de la bassline dans le mixage avec un peu de largeur stéréo (style M/Side ...) sur la plage de freq. coupée par ton notch.
de meme pour le lead qu'on n'entend presque pas.

en fait tu vois sur warzone, la "rage en barre" comme elle sonne un peu chelou par rapport a "l'intérimaire" et "oh shit"?
et bien tu as a peu près le meme défaut au niveau du mixage si çà peu t'aider!

//impressions:
t'as voulu la faire a la Dope D.O.D. bien efficace, moi çà j'adore. il faut que tu taff encore la façon de rentrer les basslines dans ton mix.
c'est souvent au cas par cas en plus donc t'es pas sorti de la verge!

crachbreaker:

coté édition séquençage:
tu t'es réapproprié l'intro, bien respecté les différentes parties, le morceau evolue aux refrain et les ponts sont respectés. rien a dire.
je ne suis pas forcément "pour" la partie dnb par contre parce que le mixage ne suis pas.

coté mix qualité du son:
bon je pense que c'est la que çà peche, c'est over compressé donc çà sonne comme tu souhaiterai, mais au détriment des transcient de la dynamique,de la clarté gnérale etc etc.
au début, je te conseille de ne pas te servir de comp du tout pour ne pas faire d'erreur et après une fois que tout est fini, tu payes juste un lim sur le master.
tu verras tu vas sonner mieux, ensuite et ptit a petit tu apprendras a placer un comp spécifiquement pour certaines pistes et la tu seras bon. mais pour l'instant c'est point noir la dessus.

//impressions:
ben c'est celle qui est le plus proche de mon esprit, donc j'accroche bien l'ambiance et tout, rien a dire çà donne une âme,
et j'ai bien aimé tes fx a 4.20/4.25 vers la fin et surtout celui juste avant les refrains.

carter:

coté édition séquençage:
t'as laissé le abraxxxas/morganistic, dans l'intro, sinon globalement rien a redire:bien respecté les différentes parties,
le morceau change aux refrain et les ponts sont respectés, et çà saoule pas grace aux leadz du fond.bien bien.

coté mix qualité du son:
presque les meme remarques que pour neiviv et el zink:
l'instru est propre, la voix trouve bien sa place dans le mix, rien de mauvais ici,
meme si on aurait aimé un peu plus de recherche dans les sons (mais çà c'est déjà moins objectif.)
par contre toi, contrairement a eux, tu utilise toute la largeur du spectre, tu descends en dessous des 80hz!

//impressions:
tu as clairement mis ta touche a ce track, c'est ton style, c'est toutjous un peu trop orienté "preset" à mon gout,
mais globalement c'est toi qui sors le remix le plus prêt des règles de l'art selon moi.

J.2:
coté édition séquençage:

je pense que tu as du zapper un pont car à partir d'un moment, toute l'accap est décallée.
les refrain sont marqués, mais pas assez encore, tu as juste ajouté un lead,
tu peux par exemple couper les drumx juste avant le refrain et te garder tes ride par exemple pour le refrain etc...
en fait tu as juste a regarder ton wav dans le lecteur soundcloud, tu vois la diff avec celui de carter par exemple?
Sa construction saute déjà aux yeux alors a l'oreille je t'en parle meme pas.

coté mix qualité du son:
c'est pas un mauvais mix mais je ne saurais te dire ce que ne va pas pour le coup! peut etre manque de comp/lim?
çà sonne lointain comme çà quand je comparde avec un autre track, je ne sais pas trop quoi dire, essaie de faire des layer sur tes drum kits:
tu empiles des snares avec différentes caracteristiques pour faire une pure snare qui a du corp, de l'attauqe, etc.. et rebaser ton mixage sur ces drum kits.

//impression:
je trouve que du coup çà fait quand meme monotone, car le mixage est un peu fade, comme j'ai cette impression de lointain, et la construction peu marquée en rajoute une couche.

voilà les copains j'espère vous avoir aidé. et désolé pour ceux qui ont fait le plan, j'ai pas pris le temps de critiquer vos prods je n'ai pas assez de temps, mais famelik va s'en charger jpense!

sinon concernant les résultats des votes je n'aurais pas donné ce classement mais mes félicitations à dopee MLPee!
 :
si tu ne reçois pas ton CD c'est normal, les organisateurs et modérateurs n'ont pas le droit de participer c’était écris en tout petit dans le règlement après l’astérisque  Grimaçant

merci à toi ,oui c'est violontaire les coup de couteau dans les harmoniques des bruits de ronflements bassu ,c'est pour pas dissoner avé l'acca mais bon ,ça n'a pas vraiment rendu

comme je voulais ,en tout cas merci d'avoir pris le temps de poster ton feedback Julianitos ,ça me sera sûrement utile pour l'avenir ,si avenir il y a ...
Journalisée

EL-ZINK
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

EL-ZINK aka Da phonkiest deejay !!!

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #26 le: Octobre 17, 2011, 16:46:17 »

Merci pour le retour MORGANISTIC Souriant
Journalisée

Pour tous contact: el-zink@hotmail.fr

Ma chaine Vimeo : http://vimeo.com/user6059962
beskri
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Mac OS X
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #27 le: Octobre 19, 2011, 05:07:00 »

Big up a tous les participants, et les deux tracks sont bien répartis niveau répartition entre participants.

Voici mes impressions a l'écoute de tout ca :

KSPE : très propre, dans mon top 3. Beat fat comme je l'aime, breaks bien placés, le total bien propre et cohérent.

UNSTATIC : C'est la guerre, bonne force dans la prod. Je n'accroche pas apres la première partie , je ne ressent pas de cohérence entre les elements.

EL-ZINK N3VIV : je n'aime pas le pitch sur l'accap ca enleve toute force a l'accap.
Je trouve la pro assez répétitive et a l'univers décalé par rapport au texte.

CRUZ DA : j'aime bien le sample , et la caisse claire qui claque. Aurait peu être mérité un peu plus de taf au niveau du beat , du même type que ce que tu as fait sur les sharleys. J'aime bien le mixage.

MLP : Top 3 également, gros travail ca se sent, tu maitrise tout ca respect, je maitrise pas du tout tous ces effets electro , big up c'est gras !

CRASHBREAKER : je n'accroche pas au beat. Bonne structure autrement.

ORKIM : j aime les samples , l'évolution. J'aurais booster la caisse claire pour donner plus de puissance au tout. Le sample du deuxième couplet déboite !

JUNIOR CARTER : Propre , bien agencé. j'accroche pas aux leads en général mais ca passe bien malgré ca . La prod colle bien a l'acap .

J.2 : Pas calé du tout , ca rend difficile l'écoute, mériterai un mix général un peu plus dans les aigus car la basse sature le tout.

Voila pour les avis ! Respect a tous les participants et merci abraxxxas , morganistic et famelik.

Hey Fam, tes comments arrivent ? t'es au moins rendu a 2 pages la  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

http://yourlooper.com/
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.187 secondes avec 24 requêtes.