deadclown aka piko
|
 |
« Répondre #45 le: Octobre 28, 2011, 19:22:30 » |
|
J'en suis j'ai bien avancé sur ma track, mais je suis en galère avec les voix ! Impossible de les caler correctement ... Je suis parti sur un Bpm 94 aussi ..  Au menu : évolution des samples de base avec juste un ajout de voix Possible de Mashup avec coté instrumental uniquement des éléments du piste a piste, des éléments de la voix originale et d'un autre accapela ? : (J'ai fait le remix dans un hôtel a Minneapolis , ville qui contient le nom de la battle, j'ai le droit a quelques points en plus ?  ok je sors .. )  +1 voix, sinon le mashup, pourquoi pas, tant qu'on reconnait un minimum "the police" et qu'on sent que t'a utilisé les pistes ce sera accepté mais après au niveau des votes ça en dérangera peut-être quelques un (encore qui faut voir de quelle façon c'est fait)....à toi de voir sinon j'me suis bien galere avec les vocals aussi mais à 135 ça colle pas trop mal (quelques réajustement sur le calage par rapport au beat et c à peu près bon...) j'devrais pouvoir fignolé un peu dimanche aprem dc j'pense que j'en suis, qui d'autre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
famelik
|
 |
« Répondre #46 le: Octobre 29, 2011, 08:51:08 » |
|
I'm in
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zubrows Carter
|
 |
« Répondre #47 le: Octobre 29, 2011, 13:16:39 » |
|
J'en suis!
Pas ou hors battle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jaklagratt
|
 |
« Répondre #48 le: Octobre 29, 2011, 13:18:15 » |
|
C'est bon pour moi aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Les jeux vidéo sont de petites poussières de rêve par lesquelles le capitalisme se secoue de son grand sommeil, des choses qui sont des songes, branchées sur les machines à nombres http://soundcloud.com/plasmido
|
|
|
Orkim
|
 |
« Répondre #49 le: Octobre 29, 2011, 19:04:13 » |
|
j'ai dù lâcher l'affaire travail et groupe oblige donc je sais pas si mon track sera prêt d'ici deux jours..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pr. Bonobo Von Piwemn
|
 |
« Répondre #50 le: Octobre 29, 2011, 21:01:49 » |
|
si je trouve une fin jen suis... 131.3 bpm pour moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beskri
|
 |
« Répondre #51 le: Octobre 30, 2011, 16:24:40 » |
|
Track envoyée, 94Bpm pour ma part 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
famelik
|
 |
« Répondre #52 le: Octobre 30, 2011, 17:08:23 » |
|
Allez, chaud merguez, pas moyen qu'on soit que deux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jaklagratt
|
 |
« Répondre #53 le: Octobre 30, 2011, 19:21:03 » |
|
En train de bouncer ... Je suis à 112 bpm.
|
|
|
Journalisée
|
Les jeux vidéo sont de petites poussières de rêve par lesquelles le capitalisme se secoue de son grand sommeil, des choses qui sont des songes, branchées sur les machines à nombres http://soundcloud.com/plasmido
|
|
|
Pr. Bonobo Von Piwemn
|
 |
« Répondre #54 le: Octobre 30, 2011, 20:01:32 » |
|
qu'appelles tu un bounce? De mon côté fini... J'ai que mon casque, pas de monitors, donc le mixage sera ce qu il sera, je m'en excuse d avance...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deadclown aka piko
|
 |
« Répondre #55 le: Octobre 30, 2011, 20:51:02 » |
|
yop les gars i reste encore demain pour s'décider, pour l'instant g reçu 3 tracks....
d'mon coté c fini aussi dc ac le track de fam' et celui d'bonobo, on devrait être 6, peut-être plus si quelqu'un d'autre a taff sans trop passé par ici...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jaklagratt
|
 |
« Répondre #57 le: Octobre 30, 2011, 22:00:36 » |
|
qu'appelles tu un bounce? De mon côté fini... J'ai que mon casque, pas de monitors, donc le mixage sera ce qu il sera, je m'en excuse d avance...
Un bounce c'est la sommation de ton multipiste vers un fichier stéreo, mono, etc ... J'ai hâte d'entendre vos tracks nom d'un pipe 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pr. Bonobo Von Piwemn
|
 |
« Répondre #58 le: Octobre 30, 2011, 22:04:06 » |
|
aa un export quoi^^ moi j'suis parti sur electro/dancefloor... j'ai tenté le dubstep et ai fini sur ca^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
neiviv
|
 |
« Répondre #59 le: Octobre 30, 2011, 22:09:01 » |
|
aa un export quoi^^ moi j'suis parti sur electro/dancefloor... j'ai tenté le dubstep et ai fini sur ca^^
Oui c'est l'export audio final ce qui te permet de rassembler chaque piste en une seule...!!! Tu utilise logic jaklagratt, nan ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|