BEAT4BATTLE
Juillet 20, 2019, 09:46:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Traktor + behringer UCA20?  (Lu 2025 fois)
Maloke
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Firefox 8.0

Posteur à 24%

« le: Novembre 12, 2011, 14:23:17 »

Salut, je suis sur traktor avec un Contrôleur MIDI depuis 2ans, et je voudrais m'acheter un vinyl TimeCode (me demandez pas pourquoi je n'y est pas pensé avant, je suis un peut bizarre).
Donc comme matos j'ai une Technics SL 1200 MK2 avec une table de mixage UMX, et ma carte Sons: une Behringer UCA20, certes c'est une carte bas de gamme, (comparé a la carte Native Instrument vendu avec traktor)  mais elle dispose d'une entrer/ Sortie RCA et d'une prise casque.
Donc mes super questions:
-Traktor en TimeCode sera-t-il paramétrable avec cette carte, la latence ne sera pas trop grande? 
-La sortie casque pourra t-elle être assigné en tant que pré-écoute?

Merci d'avance
Journalisée

neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #1 le: Novembre 12, 2011, 14:39:42 »

Bonjour Maloke,

Théoriquement il est impossible d'utiliser Traktor scratch pro 1 ou 2 sans une carte Native Instruments (audio, 4,6, 8 10)...!!!
Mais il existe des astuces pour y remédier...!!!
Après ta carte son est comme tu le dis pas terrible, combien as tu d'entrée et sorties, sachant qu'il te faut au minimum 2 entrées et 2 sorties...!!!
Pour la pré écoute au casque sert toi de ta table de mixage en mixer externe...!!!
Journalisée

100son
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Zimbabwe Zimbabwe

Larve clan LTD

Windows NT 6.1
Firefox 8.0

Posteur à 29%

« Répondre #2 le: Novembre 12, 2011, 14:46:40 »

A mon avis tu as la traktor mais pas traktor scratch, donc impossible d'utiliser le timecode.
Il me semble qu'il n'y a pas de tarif d'upgrade traktor -> traktor scratch.

Je crois que t'es obligé de faire péter le plein tarif...

Sinon, pour moins cher (100€ en DL), tu peux te tourner vers Mixvibes Cross, mais il y a moins de fonctions (effets pas terribles, pas de sampler, pas de boucle en mémoire...)
Journalisée
Maloke
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Firefox 8.0

Posteur à 24%

« Répondre #3 le: Novembre 12, 2011, 15:27:03 »

@100sons
J'ai Traktor Scratch Pro 2.0.3.
Et non ma carte sons n'a qu'une entrer et sortie RCA:
  (On / Off Monitor je n'es toujours pas compris le but de cet interrupteur d’ailleurs)

@Neviv je ne comprend pas "Pour la pré écoute au casque sert toi de ta table de mixage en mixer externe...!!!"
Mais ma table de mixage n'est pas connectable en USB...
Mais a ton avis c'est possible de paramétrer la petite sorti "Phones" de ma carte sons sur la pré-écoute traktor?

Merci
Journalisée

neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #4 le: Novembre 12, 2011, 16:38:52 »

@100sons
J'ai Traktor Scratch Pro 2.0.3.
Et non ma carte sons n'a qu'une entrer et sortie RCA:
  (On / Off Monitor je n'es toujours pas compris le but de cet interrupteur d’ailleurs)

@Neviv je ne comprend pas "Pour la pré écoute au casque sert toi de ta table de mixage en mixer externe...!!!"
Mais ma table de mixage n'est pas connectable en USB...
Mais a ton avis c'est possible de paramétrer la petite sorti "Phones" de ma carte sons sur la pré-écoute traktor?

Merci

Dans Traktor scratch tu as la possibilité d'utiliser ta table de mixage en externe, c'est a dire tu auras les éq, les fader, le cross et la pré écoute utilisable avec ta table, "sans passer" par le logiciel, et l'usb sur une table de mixage ne sert a rien sauf pour enregistrer ou commander des paramètres si elle est midi...c'est en branchant ta table de mixage sur les sorties de la carte son et en étant en mixer externe, que tu pourra utiliser la pré écoute...!!!

Oui c'est paramétable mais inutile tu auras un pré écoute du master, ou de chaque vois mais plus de master donc plus de son qui sort des enceintes.

Malheureusement ta carte son, sert juste a enregistrer quand tu n'as pas d'entrée line sur ton pc...elle ne te servira pas pour Traktor scratch pro, pas assez d'E/S...!!!

Comme dis 100son, tu pourrais te tourner vers mixvibes cross !

Journalisée

Maloke
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Firefox 8.0

Posteur à 24%

« Répondre #5 le: Novembre 12, 2011, 17:55:18 »

D'accord, je comprend mieux, je pense attendre un peut et investir dans une carte sons Native Instrument, j'ai pas envie de me séparer de traktor.

Merci !
Journalisée

Belsunce
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Et ta sœur ?

Windows XP
Firefox 7.0.1

Posteur à 26%

« Répondre #6 le: Novembre 12, 2011, 20:38:29 »

mixvibes cross Grimaçant
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 23 requêtes.