BEAT4BATTLE
Avril 20, 2019, 04:15:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: question sur une configue reflex + objectifs  (Lu 15003 fois)
bucheron
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Cocos (Keeling) Islands Cocos (Keeling) Islands

Chien

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #45 le: Février 09, 2012, 13:09:00 »

Tu peux rester sur le 7D, tu ne seras pas déçu.
Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 10.0

Posteur à 42%

« Répondre #46 le: Février 09, 2012, 14:10:29 »

ce qui me saoule grave malgré la qualité des images c'est que j’ai pas trouvé comment faire pété la limite des 29mn d'enregistrement, le fait qu'on peut pas branché l'apareil sur le secteur quand tu film , aprés je dit pas j'ai pas fait le tour du coté des shop de super baterie 500 mn comme avec les caméras ^^ ..
Journalisée
Taz-r
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

music is my life

Windows NT 6.1
Firefox 10.0

Posteur à 26%

« Répondre #47 le: Février 10, 2012, 16:23:52 »

j'aurai besoin d'infos pour un de mes camescopes(j'en ai 2 mais des bas de gamme),

donc voilà,sur l'un des 2 j'ai une prise pour enregistrer des video provenant d'une TV,
je ne savais pas qu'il a cette fonction en plus c'est le moins chère des 2,

bref,comme je peux rec des video d'une TV je suppose que ca rec aussi le son,enfin c'est évident,

donc ma question,croyez vous en branchant sur une carte son ou une table de mixe,en OUT bien sure,à la place d'une TV celà fonctionnerais pour avoir le son en direct dans la cam?
Journalisée

Music is my life
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 10.0

Posteur à 42%

« Répondre #48 le: Février 11, 2012, 07:10:43 »

c'est de l'aquisition vidéo sans image ,tu as quoi comme prise ? rca blanc rouge jaune ?
t'as les ref des caméras ?
Journalisée
Taz-r
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

music is my life

Windows NT 6.1
Firefox 10.0

Posteur à 26%

« Répondre #49 le: Février 11, 2012, 10:55:17 »

ben pour les cables faut que je les retrouve,en fait j'ai vu ca hier sur le manuel d'un de mes camescopes,et comme par hasard le plus pourrit,
c'est un   "AIPTEK Pocket DV6800",
je le sais et je l'ai dit que c'est du bas de gamme,mais c'était mon tout 1er camescope,

le cable faut que je le retrouve mais dans le manuel on voit bien 2 RCA,un audio et un video,mais on ne voit pas leur couleur,
sur les 2 il doit y avoir un jaune non? puisque à la base c'est pour enregistrer un programme TV ou un DVD dans la cam (c'est ce qui est écrit),

le second camescope,toujours un bas de gamme mais déjà mieux que l'autre,c'est un "Panasonic SDR-S7"

je n'ai pas l'utilité d'un bon camescope car je ne filme pas beaucoup,c'est juste pour des videos entre amis ou en famille et pour me filmer lors de mes sessions chez moi

tu veux dire quoi par "...acquisition video sans image" ?  quand on y connait rien comme moi ca parait contradictoire
Journalisée

Music is my life
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 10.0

Posteur à 42%

« Répondre #50 le: Février 11, 2012, 16:46:18 »

enregistré le son sans branché la prise jaune d'image ^^

ho fille de joie  un aiptek ^^ moi aussi je me suis fait arnaquer avec ce genre de conerie invendable en ocase ... bateire de merde et image catastrofik .. meme un vieux tel samsung film mieux ^^
à l'époque ça m'avais couté 200e car ct le seul à enregistré sur carte flash ^^ kel con j'ai était ...
et meme en utilisation vebcam ct de la daube ..

aiptek ? boycott total ^^
Journalisée
Taz-r
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

music is my life

Windows NT 6.1
Firefox 10.0

Posteur à 26%

« Répondre #51 le: Février 11, 2012, 21:32:14 »

ouais je sais pour aiptek,c'était mon tout 1er camescope alors j'étais heureux quand j'ai su que j'allais enfin en avoir un,
c'est vrai que c'est pourris,pour le coup je suis totalement d'accord avec toi,
du coup je m'en sert le moins possible et quand on me taxe un camescope c'est celui-ci que je prète,
bon après je l'ai payé 50e d'occas,

donc je ne branche que le RCA audio,merci pour l'info
par contre c'est claire que le jour ou j'en achète un autre ca ne sera plus dans le meme style,
les petits camescopes soit disant bon rapport qualité/prix on en voit beaucoup depuis l'ère numérique et en fait c'est de la grosse daube

par contre le Panasonic,je le trouve bien mieux,bon je ne dit pas que c'est le top mais je le trouve correct

c'est vrai que j'aimerai avoir une cam de "pro" mais après faut en avoir l'utilité,
comme je disais j'en ai besoin juste pour quelques soirées entre amis et pour filmer mes sessions chez moi,et encore je ne m'en sert pas souvent donc,pour l'instant,du moment que j'ai de quoi filmer je m'en contente
Journalisée

Music is my life
Mc dermott
Senior
Hors ligne Hors ligne

Djibouti Djibouti

mange du kebab

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #52 le: Février 14, 2012, 16:39:20 »

yop

alors, ptite question de passage. Que pensez-vous d'une cam GoPro pour filmer en hd essentiellement et prendre des ptites photos sans prétentions particulières?

partez pas dans vos thermes impossibles j'y comprends que dalle  Sourire

Journalisée

bucheron
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Chien

Windows XP
Firefox 3.0.8

Posteur à 24%

« Répondre #53 le: Février 14, 2012, 17:16:40 »

Autant prendre un compact. La gopro est pas polyvalente pour ce que tu veux faire (tres grand angle fixe, des faiblesse en basse lumiere, pas d'ecran de contrôle au dos de la camera...)
Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 11.0

Posteur à 42%

« Répondre #54 le: Février 14, 2012, 19:23:22 »

pour 300 euro t'as des petites caméra sony ou canon pas crados du tout ^^
Journalisée
bucheron
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Chien

Windows XP
Firefox 3.0.8

Posteur à 24%

« Répondre #55 le: Mars 02, 2012, 09:52:15 »

Le 5D markIII a été annoncé, il déchire bien. Ca veut aussi dire que le mark II va bien baisser!
Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 11.0

Posteur à 42%

« Répondre #56 le: Mars 02, 2012, 13:06:41 »

il baisse déja à 1500 HT boitier seul
là ya une caméra 4k grand publique qui est annoncé pour 5000 usd
la fin du règne des reflex en vidéo semi pro ? ça annonce l'arrivé de 4k dans les prochaines générations de matos plus abordable et à mon avis d'ici peut de temps on va pouvoir trouvé des caméras 4k à moins de 2000 euro  Grimaçant
Journalisée
bucheron
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Chien

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #57 le: Mars 02, 2012, 17:12:35 »

Ouais mais, il ne faut pas oublier le parc optique et la monture EF, et le fait qu'un reflex fait aussi appareil photo Souriant.
Le 4K n'est pas encore assez répandu pour que ce soit intéressant, surtout quand tu vois le résultat d'un gros 1080p... il va falloir attendre un peu Souriant.
En tout cas le 5DII reste toujours bon il va y avoir des bons plans, en neuf comme occaz.
Journalisée
0livier
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Micronesia, Federated States of Micronesia, Federated States of

Windows XP
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #58 le: Mars 03, 2012, 00:18:26 »

Yo!
on m'a offert un Lumix G3, bon c'est pas un reflex, mais un hybride je sais... mais c'est presque la meme! (celui-ci defonce bien en tout cas!) mais voila, sur le mien il n'y a pas d'entrée micro! il y en avait une, mais elle a été remplacé par une prise "remote", mais ca reste une prise jack (plus petit que les normaux...)!

donc voila, je voulais savoir si il y avait quand meme moyen d'enrigstrer le son par cette prise...

voila, je vous laisse un lien quand meme!

http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Produits/Appareils+Photos+Lumix/G+Micro+System/Lumix+G3/Présentation/7512285/index.html?view=&colourVar=DMC-G3WEG-K
« Dernière édition: Mars 03, 2012, 00:21:34 par 0livier » Journalisée

"On en a fait des delits, on en a tapé des délires! mais tt compte fait, j'ai pas vue nos vie s'embellire" HAROUUN!!!!!!!
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 11.0

Posteur à 42%

« Répondre #59 le: Mars 04, 2012, 14:22:19 »

Ouais mais, il ne faut pas oublier le parc optique et la monture EF, et le fait qu'un reflex fait aussi appareil photo Souriant.
Le 4K n'est pas encore assez répandu pour que ce soit intéressant, surtout quand tu vois le résultat d'un gros 1080p... il va falloir attendre un peu Souriant.
En tout cas le 5DII reste toujours bon il va y avoir des bons plans, en neuf comme occaz.

t'est quand même d'accord pour dire que le 4k quand on en sera tous là y'aura un p'tain de fossé qui sera franchi
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 23 requêtes.