BEAT4BATTLE
Avril 26, 2019, 14:20:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Sample Battle] - Gladiators Battle - Les Votes !!! / Remon Jr Delmy  (Lu 8108 fois)
deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« le: Décembre 02, 2011, 18:14:51 »

C'est la fin de cette battle pour le coté prod', merci au 6 participants, venez voter pour le meilleur beat et commenter le travail des beatmakers !!!

Winner : Remon Jr Delmy

<a href="http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F29547598&amp;amp;color=3b5998&amp;amp;auto_play=true&amp;amp;show_artwork=false" target="_blank">http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F29547598&amp;amp;color=3b5998&amp;amp;auto_play=true&amp;amp;show_artwork=false</a>

« Dernière édition: Mai 27, 2012, 21:33:50 par deadclown » Journalisée

sade
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #1 le: Décembre 02, 2011, 18:58:48 »

Cool les tracks,

Track 1 "No Bless":
Bon délire j'ai bien aimé comment tu as utilisé le sample on se croirait aux moment dans la série où ils sont en pleine orgie d'alcool. Mais seul bémol l'instru est lassante je trouve tu aurais dû faire des variantes.

Track 2 "Remon Jr Delmy" :
Quelle tuerie, vraiment bien joué ce coté dubstep, ça fait bouger la tête. Et bien cool le break aux milieux de la tracks pour repartir de plus belle.

Track 3 "SaDe":
C'est ma track je vais pas commenté. Lol

Track 4 "Orkim":
Grosse track, bon taff. J'ai bien aimé le coté progressif de la track.

Track 5 "Double V":
Bon petit son mais j'arrive pas trop à entendre ce que tu as samplé.

Track 6 "Pr Bonobo Von Piwemn":
Gros gros son raggae. Je m' y attendais.

En résumé, tout le monde a rendu du bon boulot. Et je m'affirme pas meilleur que vous pour émettre un résumé sur votre track.

Peace

Journalisée
No-Bless
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 8.0.1

Posteur à 24%

« Répondre #2 le: Décembre 02, 2011, 21:25:15 »

Track 1 "Moi même^^":

En réponse a Sade : j’avoue je me suis vraiment pas pris la tête^^ j'ai fais un truc en despee j’étais chaud sur le moment Sourire

Grosse track dubstep sa envoi la soudure!! quoique j'ai trouvé l'intro un peu longue "après sa n'engage que moi bien sur^^" sinon grosse boulette!
J'aime bien les cut sur les voies sa ressemble a du crabe c ptet scratché jsai pas^^! bref du bon boulot!

Track 3 "SaDe":

pas mal cette petite instru minimaliste "mélodiquement parlant Sourire" c carré rien à redire! sauf peut être la caisse clair trop présente a mon gout par rapport au reste de la track! sinon bien vu Clin d'oeil

Track 4 "Orkim":

il y a de bonne variantes c cool! on croirai même entendre du Guzheng dans la deuxième partie! ta track est bien modelé c cool

Track 5 "Double V":

cool! sa ferai presque penser à une instru de Lunatic "dans ces heures de gloire^^"  c propre, sombre, bon boulot Sourire

Désolé j'ai moins accroché a ta track.. après tout est question de gout!! sinon c bien fignolé tout sa ...

Voila pour ma part, tout le monde a fai du bon boulot c'est assez éclectique sa fait plaisir!! sur ce messieurs a vos votes! Clin d'oeil
Journalisée

Orkim
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 26%

« Répondre #3 le: Décembre 03, 2011, 06:28:51 »

Yo c'est cool la battle a donné de bons résultats assez éclectiques (même si on est un bon pourcentage à s'être penché sur "Ludus envy" j'ai l'impression  Grima&ccedil;ant)

Pour ma part je vais me réserver pour les feedbacks, j'ai peur qu'ils soient... transparent sur mes intentions de vote !

En tout cas bravo aux participants c'est qualité comme à chaque fois, et j'ai hâte de mater les sessions drumming.
Journalisée

Je baiserai pas la France,
elle est bien trops mal gaulée..

http://www.soundcloud.com/orkim
Rémon Jr.
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

You can't earn no livin' playing jazz...

Windows Vista
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #4 le: Décembre 04, 2011, 05:37:10 »

Cool les commentaires détaillés merci de prendre le temps les gars !

Je vais essayer de faire pareil mais plus tard là pas possible, complètement fait à la vodka à krakovie, pas dépensé un sou en alcool mais qu'est-ce qu'on a bu ! Les IDA World c'est à faire.

Journalisée

Orkim
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 3.6.24

Posteur à 26%

« Répondre #5 le: Décembre 07, 2011, 13:37:11 »

UP

c'est le 15 décembre à 23h59 la deadline pour la drummin' battle au final ?
Je me tenterais bien mon premier essai si on peut participer aux deux parties de la battle !
Journalisée

Je baiserai pas la France,
elle est bien trops mal gaulée..

http://www.soundcloud.com/orkim
deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #6 le: Décembre 07, 2011, 18:30:47 »

c'est bien ça orkim la deadline à été reporté au 15 décembre pour les vidéos et tu peut carrément participé au 2 partie de la battle !
Journalisée

No-Bless
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 8.0.1

Posteur à 24%

« Répondre #7 le: Décembre 08, 2011, 18:49:20 »

up  Tire la langue
Journalisée

double-v
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #8 le: Décembre 09, 2011, 02:56:17 »

A oim pour mon humble avis sur vos participations :

Track 1 "No Bless":
Bon comme tu l'a dis, une boucle taffé vite fait plutot smooth a mon gout, ca mfait penser genre à une music d'ambiance pour jeu de mahjong Grima&ccedil;ant

bon très haut level, dubstep bien ficelé ya dla variante qui régale et un mix bien fat. Bravo monsieur.

Track 3 "SaDe":
Bon je l'ai deja ecouté sur ton soundcloud avant la battle (Pas bien !  Grima&ccedil;ant) mais avant ou après j'ai pas trop kiffé le sample decoupe en mode bucheron jsuis pas contre mais j'ai trouvé ca pauvre vu la richesse de tout le pack de sample fourni, pourtant une ambiance plutot stressante ressort bien, et j'aime bien ta basse dissonnante aussi, mais il manque un un liant à tout ca.

Track 4 "Orkim":
Ya eu du taff pour exploiter les samples au max bien joué, l'écoute n'est pas monotone ya de bonne surprises tout le long! mais bon après si j'n'ai pas choisi ce sample c'est parce que j'ai deja exploité pas mal de ce genre de sonorités orientales et je trouve que cet echantillon définit une connotation geographique mais niveau "émotion" (andré manoukian est en moi ce soir) et bin... je nsaurai quoi en dire.
donc ta piste ne m'a pas transporté finalement mm si elle est bien finie.

Track 5 "Double V":
J'ai samplé personnellement "Village Burned" ainsi qu'une piste de guitare d'un poto bien distordue pour cet effet de synthé improbable plutot strident.
Cimer pour la comparaison avec une prod d'lunatic jen aurais pas dit la meme chose mais jprend quand meme le compliment ( c'est la classe  Grima&ccedil;ant )

Grosse track ici ! un son qui mdonne envie dremplir mon cendrier, ca évolue bien un bon son reggae/dub, c'est très riche, hybride, ya des sonorités jamaicaine d'enculé : jadore ca!

voila pour moi tt est dit je pense.
La diversité était au rendez-vous du lourd comme d'hab', big up à tous.
Journalisée

Rémon Jr.
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows Vista
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #9 le: Décembre 09, 2011, 07:01:48 »

Allez je m'y colle, il est plus que temps !

No Bless :
Je dirais à peu près la même que Double V, ça loop un peu trop et c'est dommage, parce que la loop est bien, bonne ambiance. Mais ça mériterait d'évoluer. Ça me fait penser aux ptites loops dans samurai champloo avant les combats, pendant les dialogues avant qu'ils dégainent les katanas....mais du coup c'est dommage qu'il y ait pas un peu de baston...

Rémon Jr :
je regrette de pas avoir trouvé de fin mieux et le synthé aigu qui fait un genre de bruit de ululage de hibou par moment qui est en fait le même synthé que la basse wobble mais avec des notes aiguës j'en suis pas super fier. Pour répondre à No-Bless c'est pas du crabe mais du gate (sur une piste muette avec juste un kick dessus, astuce de F.abot). Mais cool que ça fasse illusion, vu que je sais pas faire du crabe Souriant

Sade:
Super ambiance, j'aime bien ce que t'as fait des choeurs et des cordes, et la voix du gars qui se fait arracher les ongles est cool, par contre le beat il aurait mérité des petites variantes pour appuyer un peu la chose par moments.

Orkim:
J'aime, c'est épuré comme beat mais pour le coup ça varie bien, et je kiffe la fausse fin et hop reprise, j'aime les fausses fins. Juste dommage à mon goût que ça parte pas un peu plus en vrille à la toute fin, genre quand la voix arrive.

Double V:
Terrible comme instru, ça mériterait un gars qui pose dessus. Ma tête bouge, ça varie et tout... mais je me dis que si j'ai envie d'avoir une voix par dessus c'est que peut-être il manque un genre de lead quelque part.

Pr Bonobo Von Piwemn :
Pas du tout ma came la dub, mais j'avoue que ça s'écoute carrément bien, on s'ennuie à aucun moment, ça reprend toujours bien. La voix passe nickel et bien le synthé qui gratte !

Pfff chaud de commenter les trucs de chacun ! Mais ça vaut le coup je pense, continuons ça. En tous cas c'est bon d'avoir autant de samples dans lesquels venir puiser, du coup la playlist passe et on entend pas 6 fois le même truc ! Loin de là même... Merci Deadclown !
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #10 le: Décembre 09, 2011, 18:28:11 »

Félicitations Remon Jr Delmy, j'ai bien aimé ton track aussi le sample est bien présent et pis ce style de music...j'adhère complet Grima&ccedil;ant

ba dans l'ensemble c vrai que les 6 morceaux sont bien différents et tous l'monde à bien bossé, ca fait plaiz encore une fois, bravo à tous !! 

En tous cas c'est bon d'avoir autant de samples dans lesquels venir puiser, du coup la playlist passe et on entend pas 6 fois le même truc ! Loin de là même... Merci Deadclown !

Clin d'oeil

:
Au passage je viens d'recevoir un pack de pistes ds ma boite mail, j'lance la prochaine battle demain Clin d'oeil dzl pour la latence mais ce mail à mis du temps à arrivé, la battle était de toute façon prévu sur 2 mois dc vous devriez pas être trop pris par le tps, o pire on laissera un délai si nécessaire.....
Journalisée

Rémon Jr.
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows Vista
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #11 le: Décembre 09, 2011, 18:42:08 »

coooooool ! merci !

Cool Cool Cool
Journalisée

Belsunce
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Et ta sœur ?

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #12 le: Décembre 09, 2011, 20:39:19 »

Cool les commentaires détaillés merci de prendre le temps les gars !

Je vais essayer de faire pareil mais plus tard là pas possible, complètement fait à la vodka à krakovie, pas dépensé un sou en alcool mais qu'est-ce qu'on a bu ! Les IDA World c'est à faire.

toi t'as pas gouté la bière degueux au miel pouaaaaaaaaah
Journalisée
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #13 le: Décembre 10, 2011, 01:08:43 »

Félicitations Remon Jr Delmy, j'ai bien aimé ton track aussi le sample est bien présent et pis ce style de music...j'adhère complet Grima&ccedil;ant

ba dans l'ensemble c vrai que les 6 morceaux sont bien différents et tous l'monde à bien bossé, ca fait plaiz encore une fois, bravo à tous !! 

En tous cas c'est bon d'avoir autant de samples dans lesquels venir puiser, du coup la playlist passe et on entend pas 6 fois le même truc ! Loin de là même... Merci Deadclown !

Clin d'oeil

:
Au passage je viens d'recevoir un pack de pistes ds ma boite mail, j'lance la prochaine battle demain Clin d'oeil dzl pour la latence mais ce mail à mis du temps à arrivé, la battle était de toute façon prévu sur 2 mois dc vous devriez pas être trop pris par le tps, o pire on laissera un délai si nécessaire.....

Super tracks les gars, tous y a du travail et c'est plaisant a écouter la diversité des sons, Félicitation Remon Jr Delmy....!!!

Ahahah 2 mois, je finis mes fille de joie s de partiel et je m'y colle pour la prochaine avec un stage de 2 mois, je vais même tenté la scratch battle...!!!
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #14 le: Décembre 10, 2011, 13:07:38 »

UP!!! Reste plus qu'une petite semaine au drummers pour envoyer vos vidéos !!!

La nouvelle battle est ici http://www.beat4battle.fr/index.php?topic=9047.0
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 24 requêtes.