BEAT4BATTLE
Octobre 20, 2019, 08:22:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SCRATCH BATTLE#50 BEAT by Le JAD !!!! THE WINNER IS ...?!  (Lu 18787 fois)
Le Jad
Senior
Hors ligne Hors ligne

Lebanon Lebanon

Windows XP
Firefox 14.0.1

Posteur à 28%

« Répondre #30 le: Août 06, 2012, 19:15:41 »

Y a au moins un gars qui a réussit à dépasser le beat, du moins à faire une routine assez entraînante. C'est le but de ce genre de beats et je pense que c'était la demande de DJ Odilon quand il m'a demandé si j'étais OK, avoir un truc pas forcément comme à l'habitude. J'ai bossé sur pas mal de routines dont le beat, seul, n'est pas si entraînant que ça, mais quand on entend la routine, on a l'impression que le beat derrière envoie tout le temps.

Je pense que le beat sera téléchargé avant la fin de l'année au moins à hauteur de 500 fois, sans presque aucune promotion (on est déjà à + de 250 downloads).
Journalisée

Self
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #31 le: Août 06, 2012, 20:05:45 »

Y a au moins un gars qui a réussit à dépasser le beat, du moins à faire une routine assez entraînante. C'est le but de ce genre de beats et je pense que c'était la demande de DJ Odilon quand il m'a demandé si j'étais OK, avoir un truc pas forcément comme à l'habitude. J'ai bossé sur pas mal de routines dont le beat, seul, n'est pas si entraînant que ça, mais quand on entend la routine, on a l'impression que le beat derrière envoie tout le temps.

Je pense que le beat sera téléchargé avant la fin de l'année au moins à hauteur de 500 fois, sans presque aucune promotion (on est déjà à + de 250 downloads).

en fait la sound bank est montee comme une routine mais on dirais que personne a capter qu'il y avais moyent de tout enchainer  Huh
Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Windows Vista
Firefox 14.0.1

Posteur à 41%

« Répondre #32 le: Août 07, 2012, 10:34:37 »

devoir effectuer
Journalisée
Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 28%

« Répondre #33 le: Août 07, 2012, 11:36:31 »

en fait la sound bank est montee comme une routine mais on dirais que personne a capter qu'il y avais moyent de tout enchainer  Huh

Si mais j'ai fait ma vidéo un jour trop tard , je la posterai à la fin du vote en hors battle
Journalisée

Si les portes sont fermées, sachez qu'on rentre par les fenêtres.
DJ Kamy
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows Vista
Firefox 14.0.1

Posteur à 21%

« Répondre #34 le: Août 07, 2012, 14:14:14 »

tres dur d en choisir un seul

pour moi -jack hicham
            -dj denzel
            -chinmachine

faudrait leur soumettre un nouveau beat pour bien les démarquées et choisir entre c 3 là
big up au autre qd même
Journalisée
Le Jad
Senior
Hors ligne Hors ligne

Lebanon Lebanon

Windows XP
Firefox 14.0.1

Posteur à 28%

« Répondre #35 le: Août 07, 2012, 16:36:37 »

Non je préfère que les gars (y a pas de filles ici), s'approprient une bank, ou ne l'utilisent pas si ils n'aiment pas. Ce serait triste de faire un beat + une bank avec une utilisation programmée en plus!
Journalisée

Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows NT 6.1

Posteur à 28%

« Répondre #36 le: Août 07, 2012, 16:37:54 »

C'est un peu le cas avec le dernier vandvand non?
Journalisée

Le Jad
Senior
Hors ligne Hors ligne

Lebanon Lebanon

Windows XP
Firefox 14.0.1

Posteur à 28%

« Répondre #37 le: Août 07, 2012, 17:09:43 »

C'est un peu le cas avec le dernier vandvand non?

bah non, tu fais ce que tu veux malgré tout, ils ont accordé des banks à des beats, ce qui est très bien, mais sachant que ceux qui font des routines passent direct en digital, la majorité refait son truc.

On a parlé plein de fois de faire plein de choses accordées, Rafik voulait même faire un break entier comme ça, tout accordable avec tout! je n'aime pas trop cette idée, je ne sais pas pourquoi, mais ça pourrait venir.
Journalisée

Vega
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

Suriname Suriname

Windows NT 6.1

Posteur à 28%

« Répondre #38 le: Août 07, 2012, 17:25:40 »

Ca peut être une bonne idée quand même , mais l'utilisation est restreinte , c'est plus un truc à se faire perso ... Le risque c'est de voir tout le monde faire la même chose avec
Journalisée

Dj Odilon
Modérateur
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Oula !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #39 le: Août 07, 2012, 23:56:31 »

A la vote!
beat pas très entraînant à mon goût pour un battle et donc bravos aux participants!!
peace

... le but de ces battles c'est aussi de repousser ses limites, entrainant pas entrainant ya toujours moyen, justement dans ce cas si, avec la bank son tu avais de quoi le faire groover c'était le but... après je ne vais pas toujours dropper des beat super évident et certainement aussi barbant pour d'autres

bref, en espérant te voir présent au battles suivant, ... en attendant merci pour ton vote !

:-)
Journalisée

Qui pète trop vite chie !!!
Regisman
Senior
Hors ligne Hors ligne

French Southern Territories French Southern Territories

Windows NT 6.1
Firefox 14.0.1

Posteur à 24%

« Répondre #40 le: Août 10, 2012, 11:03:25 »

difficile de départager Jacky et Chinmachine...
Journalisée
djtry
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Niue Niue

Windows NT 6.1
Firefox 14.0.1

Posteur à 24%

« Répondre #41 le: Août 11, 2012, 12:50:11 »

A voté pour la fraicheur du sud  Grimaçant
Journalisée

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Dj Odilon
Modérateur
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Oula !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #42 le: Août 14, 2012, 10:52:31 »

... bientôt les résultats !   ;-)
Journalisée

Qui pète trop vite chie !!!
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Windows NT 6.1
Firefox 15.0

Posteur à 29%

« Répondre #43 le: Août 15, 2012, 21:56:48 »

J'ai effacé deux messages car la clôture est le 17 ! merci
Journalisée

Chinmachine
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

Albania Albania

Mac OS X
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #44 le: Août 16, 2012, 14:33:29 »

Looking forward to joinT the next battle !
Please,can you tell me how many votes I got ... if its real ;] ....just interested.
 Souriant
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 25 requêtes.