BEAT4BATTLE
Juillet 14, 2020, 01:34:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Turntablist Eko "Gangstah Cuts" Freestyle 2012  (Lu 19188 fois)
ElrinO
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Italy Italy

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 22%

« Répondre #180 le: Août 22, 2012, 11:33:02 »

Déguisé façon consommateur de culture hip hop américaine de base (j'achète et je montre que je fais comme un américain) ET se prendre au sérieux avec des regards de guerrier dans un mauvais films, avec des scratch qui ne permettent pas trop de se la raconter... si tu aimes, très bien.
Mais c'est juste de la merde. Donc tu dis qu'il faut voir ça au second degré, mais à la base le gars ne rigole pas, tu comprends?

Je me rappelle pas avoir dit que j'aimais bien...
Je suis même partiellement d'accord avec toi. Je ne cautionne pas forcément l'image dégagée mais on dirait que ça me choque moins que toi apparemment Sourire

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est au sujet de tes raccourcis du genre:
Il scratche comme un bourrin = c'est de la merde
Il se la raconte trop = c'est de la merde
Il s'habille pas comme j'aime = c'est de la merde
Il est sérieux = c'est de la merde

Ta vision de la musique n'est pas forcément celle des autres.
Pour toi c'est de la merde mais pour d'autres c'est peut-être leur kiffe (même si moi aussi, j'ai parfois du mal à les comprendre).

Y a rien à ajouter.
Je te répète donc, étant donné tout ce qui a été dit:
Tu te fout du monde en fait. rien à branler quoi.
Là encore, je suis d'accord avec toi. Ça me correspond tout à fait petit roquet.

Je vais le réécrire encore une fois:
Débattre c'est une chose mais se chauffer entre nous pour la vidéo d'un mec s'en est une autre.

Pour moi, c'est un peu grâce à toi que ce topic fait le buzz. Il doit être content de voir ceux qui le soutienne et les autres.

Bisous
Journalisée

SpeedPGM-1.0.2: Créer des pgm pour MPC 500/1000/2500 en quelque secondes.
Le Jad
Senior
Hors ligne Hors ligne

Lebanon Lebanon

Windows XP
Firefox 14.0.1

Posteur à 28%

« Répondre #181 le: Août 22, 2012, 11:53:32 »

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est au sujet de tes raccourcis du genre:
Il s'habille pas comme j'aime = c'est de la merde

LOL

Et je ne t'ai pas dit que t'aimais.

En tout cas merci pour ton intervention assez drôle. Encore bien loin de celles de l'auteur de la vidéo.
Journalisée

djzede
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

mange des mouches

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 9.0

Posteur à 26%

« Répondre #182 le: Août 25, 2012, 13:32:27 »

et bien que de la merde a lire encore une fois. bon free EKO simple et efficace.

juste pour les cretins qui ont pas de memoire:

pour avoir fait plusieurs battles dans toute la france avec lui pendant une paire d années je peux vous dire qu il a plusieurs victoires et un bon palmares à son actif.il a affronté les plus grands ;tous les champions francais (netik,troubl,fly,nelson,getback,mr victor etc......) vous diront la meme chose a propos de EKO.pour moi c est un technicien, point a la ligne.il etait la bien avant plein de monde ici.pendant que vous appreniez a faire des scraths ou des prods il a toujours fait avancer le scratch en france et a donné a plus d un l envie de scratcher.

Journalisée

ta une tête on dirait un doigt de pied
Risk
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Algeria Algeria

Windows Vista
Firefox 14.0.1

Posteur à 23%

« Répondre #183 le: Août 25, 2012, 13:49:40 »

et bien que de la merde a lire encore une fois. bon free EKO simple et efficace.

pour avoir fait plusieurs battles dans toute la france avec lui pendant une paire d années je peux vous dire qu il a plusieurs victoires et un bon palmares à son actif.il a affronté les plus grands ;tous les champions francais (netik,troubl,fly,nelson,getback,mr victor etc......) vous diront la meme chose a propos de EKO.pour moi c est un technicien, point a la ligne.il etait la bien avant plein de monde ici.pendant que vous appreniez a faire des scraths ou des prods il a toujours fait avancer le scratch en france et a donné a plus d un l envie de scratcher.

et bim  bien parlé claire et net d accord avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

Le Jad
Senior
Hors ligne Hors ligne

Lebanon Lebanon

Windows XP
Firefox 14.0.1

Posteur à 28%

« Répondre #184 le: Août 25, 2012, 14:12:34 »

Les crétins te remercient d'apporter un argument à charge contre la personne que tu tentes de défendre, car même moi je n'ai pas osé la faire. Justement, qu'il ai eu une activité intense dans le milieu du turntablism et des compétitions permet deux choses:

- d'attendre un niveau certain (et pas un certain niveau) de la part du technicien que tu décris, niveau qui n'est apparemment pas atteint, il suffit de lire les avis partagés, mais selon toi oui...

- donc de critiquer un technicien qui a de l'expérience, et qui n'est pas un simple gentil scratcheur qui se repointe sur un forum juste comme ça, donc qu'il ne faudrait pas critiquer, car simplement gentil...

Je renouvelle mes remerciements, mais réfléchis un peu avant de traiter les autres de crétins, quand tu viens tirer une balle dans le pied de ton propre amis et d'ajouter des arguments allant dans mon sens. Faut être naïf quand même...

En dernier lieu j'attends la preuve qu'une personne seule puisse faire avancer le scratch dans tout un pays, seuls quelques très rares scratcheurs au monde ont fait avancer/progresser le scratch. Pour le reste, ce sont des ensembles de scratcheurs, qui voulant progresser au même moment, permettent d'élever le niveau, sans pouvoir, donc, s'attribuer le titre que tu attribues à Eko.

Encore un FAIL.
Journalisée

Le Jad
Senior
Hors ligne Hors ligne

Lebanon Lebanon

Windows XP
Firefox 14.0.1

Posteur à 28%

« Répondre #185 le: Août 25, 2012, 14:33:50 »

Encore un qui aimerait une bonne épuration, se bornant à deux pages de lecture, mais qui dessine déjà le tableau: le connard égocentrique qui monopolise la parole. Oubliant les arguments évoqués, jamais réfutés. Quand la fatigue intellectuelle gagne certaines personnes, on en revient au bon principe, d'appeler un chat un chat, soit piquer une personne directement, la rendre presque coupable du manque de réponses sur le fond.
Journalisée

djzede
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

mange des mouches

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 9.0

Posteur à 26%

« Répondre #186 le: Août 25, 2012, 14:46:28 »

haaa JAD toujours le meme
Journalisée

ta une tête on dirait un doigt de pied
Belsunce
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Et ta sœur ?

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #187 le: Août 25, 2012, 15:38:18 »

Le Jad fidèle à son moi-même, çà se respecte.
Journalisée
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #188 le: Novembre 18, 2012, 22:11:06 »

Sourire

<a href="http://www.youtube.com/v/UZl2VWEIPG0&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/UZl2VWEIPG0&rel=1</a>
Journalisée

Belsunce
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Et ta sœur ?

Mac OS X
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #189 le: Novembre 19, 2012, 14:39:15 »

Sourire

<a href="http://www.youtube.com/v/UZl2VWEIPG0&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/UZl2VWEIPG0&rel=1</a>

J'aime
Journalisée
hesarovich
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 17.0

Posteur à 26%

« Répondre #190 le: Novembre 23, 2012, 12:31:40 »

<a href="http://www.youtube.com/v/erDQ4XOdwcE&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/erDQ4XOdwcE&rel=1</a>

...vas-y mec continues si tu as l'envie et laisses les connards de pseudo analystes de fofo te cracher dessus.
Journalisée

TAÏTAÏ!
J.2
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

Italy Italy

Windows NT 6.1
Firefox 16.0

Posteur à 21%

« Répondre #191 le: Novembre 23, 2012, 17:59:31 »

L'abus de hip-hop est dangereux pour la santé Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13]
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 23 requêtes.