BEAT4BATTLE
Mai 20, 2019, 00:59:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le topic de la "Z2 TRAKTOR / Native Instrument"  (Lu 70673 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tonyx
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

French Polynesia French Polynesia

Messages: 1726


Windows Server 2003
Firefox 17.0

Posteur à 24%



« Répondre #240 le: Décembre 31, 2012, 17:56:13 »

Bon la Z2 c'est du lourd ! surtout couplé avec un X1 et un F1 !!!

Je scotch des heures dessus, c'est vraiment énorme tout ce qu'on peut faire... enfin j'ai pas encore capté la moitié des fonctions dispo, mais c'est une tuerie pour les remix et mégamix !!! les 2 pistes virtuelles 'remix deck' quelle tuerie !

Côté qualité y'a rien à dire, les inno tiennent la route et le cross coupe à merveille.
Aucun soucis de finitions de peinture ou autre, aucuns plantages sur des sessions de plus de 5h en continu, tout répond hyper bien...
Au début il faut prendre le temps de télécharger les pilotes, mises à jour, Traktor 2.6 etc... et tout installer.
Ensuite c'est que du bon: y'a qu'à allumer la Z2 et c'est parti !

Franchement pour 775€ ça le fait carément !
 Grimaçant
Journalisée

YvO
Habitué
****
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Messages: 468

Windows Vista
Firefox 17.0

Posteur à 24%



WWW
« Répondre #241 le: Janvier 02, 2013, 09:12:37 »

Bon la Z2 c'est du lourd ! surtout couplé avec un X1 et un F1 !!!

Je scotch des heures dessus, c'est vraiment énorme tout ce qu'on peut faire... enfin j'ai pas encore capté la moitié des fonctions dispo, mais c'est une tuerie pour les remix et mégamix !!! les 2 pistes virtuelles 'remix deck' quelle tuerie !

Côté qualité y'a rien à dire, les inno tiennent la route et le cross coupe à merveille.
Aucun soucis de finitions de peinture ou autre, aucuns plantages sur des sessions de plus de 5h en continu, tout répond hyper bien...
Au début il faut prendre le temps de télécharger les pilotes, mises à jour, Traktor 2.6 etc... et tout installer.
Ensuite c'est que du bon: y'a qu'à allumer la Z2 et c'est parti !

Franchement pour 775€ ça le fait carément !
 Grimaçant

Ca c'est de l’enthousiasme!!!  Souriant
Journalisée
neiviv
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Messages: 2522


C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%



WWW
« Répondre #242 le: Janvier 02, 2013, 14:15:00 »

DJM T1 et Z2 c'est kif kif, j'ai essayé la Z2 chez sam plus d'une fois, j'adore aussi le seul bémol c'est la gestion des effets en mode single les paramètres que je trouve chelou, sinon si j'avais pas pécho la djm T1 de Sam j'aurais pécho la Z2 ^^ 
Journalisée

Tonyx
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

French Polynesia French Polynesia

Messages: 1726


Windows Server 2003
Firefox 17.0

Posteur à 24%



« Répondre #243 le: Janvier 02, 2013, 21:41:34 »

...
Ca c'est de l’enthousiasme!!!  Souriant

Faut dire que je passe de DXMpro + Cross + mpd26 à Kontrol Z2 + X1 + F1 + Taktor... donc y'a de quoi être enthousiaste !!!  Grimaçant

Bon par contre, y'a pas moyen de 'remapper' le bordel ? parce qu'au lieu que le X1 fasse la fonction boucle en double ça serait sympa si on pouvait assigner les 2 'knobs' aux effets en mode scrolling...
Non ?  Roulement des yeux
Journalisée

kmou
Administrateur
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Messages: 24489


www.beat4battle.org

Windows NT 6.1
Firefox 17.0

Posteur à 42%



WWW
« Répondre #244 le: Janvier 03, 2013, 11:58:17 »

bonne question, ils disent quoi sur le fofo de native ?
Journalisée
Taz-r
Confirmé
*****
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 554


music is my life

Windows NT 6.1
Firefox 17.0

Posteur à 26%



« Répondre #245 le: Janvier 03, 2013, 12:36:24 »

pour ma part j'ai mis en vente ma DJM909 sur plusieurs sites et forums(on m'a dit que cette table était beaucoup recherché et que je devrais la vendre rapidement mais apparemment personne n'est intéressé) pour me prendre soit la Z2,soit la T1,

mais tout compte fait j'hésite à la vendre car j'ai peur de la regretter,j'ai eu plusieurs tables et pour moi la 909 c'est la meilleur...enfin sur celles que j'ai eu et testé,
en plus que ce soit la Z2 ou la T1 il suffit d'une panne de carte son ou de controle midi tu te retrouve sans rien
Journalisée

Music is my life
Taz-r
Confirmé
*****
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 554


music is my life

Windows NT 6.1
Firefox 17.0

Posteur à 26%



« Répondre #246 le: Janvier 11, 2013, 09:09:00 »

Bon et bien si tout se passe bien je vais bientot chopper la Kontrol Z2;

je me pose toutefois quelques questions concernant cette table,

-est-ce que les faders et crossfader sont paramétrables en midi ?
-niveau qualité de son ca donne quoi?
-et peut-on modifier le sample rate?

c'est tout pour le moment,je viens de me lever alors je n'ai pas encore les idées claires
Journalisée

Music is my life
Dj Smecta
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 47

Windows XP
Firefox 18.0

Posteur à 21%



« Répondre #247 le: Janvier 28, 2013, 22:53:49 »

Bon et bien si tout se passe bien je vais bientot chopper la Kontrol Z2;


Alors ta Z2 tu l'as ? moi j'en peux plus d'attendre, fin de semaine peut-être si ya des € qui tombent  Grimaçant
Journalisée
Taz-r
Confirmé
*****
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 554


music is my life

Windows NT 6.1
Firefox 18.0

Posteur à 26%



« Répondre #248 le: Janvier 29, 2013, 08:35:17 »

non tout compte fait je garde ma 909,j'ai peur de la regretter
Journalisée

Music is my life
Dj Smecta
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 47

Windows XP
Firefox 18.0

Posteur à 21%



« Répondre #249 le: Février 05, 2013, 08:36:04 »

Bon ça y est j'ai craqué, la Z2 est dans mon salon !
Depuis ce we déballage (ça change de ma djm400) et instal'.

Pas trop utilisée pour l'instant mais demain je fais une petite soirée avec, je verrai ce que ça donne. Mais j'ai un souci, la table est pas reconnue à chaque fois par traktor. Et au bout d'un moment elle est reconnue .. Huh

Quelqu'un a ce genre de problème ? sachant que j'ai pas changé les réglages par défaut..

Merci merci  Grimaçant
Journalisée
Tonyx
Expert
***
Hors ligne Hors ligne

French Polynesia French Polynesia

Messages: 1726


Windows Vista
Firefox 18.0

Posteur à 24%



« Répondre #250 le: Février 06, 2013, 20:31:05 »

Bizare ton soucis, essaie de changer de prise usb pour voir...
Journalisée

DJYODA60
Intérressé
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127

Mac OS X
Firefox 12.0

Posteur à 21%



« Répondre #251 le: Février 20, 2013, 01:36:07 »

Bonjour tout le monde...voilà j'espère qu'une ou plusieurs personnes pourront répondre à mes questions svp Clin d'oeil je possède à la base une ECLER HAK 380 sur laquelle je scratch depuis 7 ans dessus (pas de regret je kiffe) je me suis procuré une Z2 il y a 10 jours....j'ai essayé et la souplesse du cross me correspond (à peu près), le souci c'est que le cut-in du cross est (je trouve  )pas assez précis et/ou petit pour cutter très précisément...qu'en pensez vous ? Autre chose, d'après vous entre l'innofader pro ou pnp et le mini innofader (présent sur la Z2) n'y a t-il pas de réel différence sur la tension et le cut-in ? (pour les personnes qui auraient eu la chance de tester les deux). merci d'avance pour l'attention portée à mon message et à vos réponses.

Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Messages: 24489


www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 20.0

Posteur à 42%



WWW
« Répondre #252 le: Mars 01, 2013, 11:27:58 »

demande à inofader france il vient de faire un SAV pour quelqu'un qui en disais du bien
Journalisée
innofader France
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Messages: 65


Mac OS X
Safari

Posteur à 24%



WWW
« Répondre #253 le: Mars 01, 2013, 15:55:47 »

Bonjour à Tous, merci Kmou pour la recomandation.

Je n'avais répondu au message de DJ YODA ici, mais lui avait répondu via Facebook et lui ai vendu l'Innofader Plug N Play pour son mixeur Native Instruments Kontrol Z2 dont il semble ravi.

Lire son témoignage dans le sujet The InnoFader from Audio Innovate

Récemment détenteur d'une Z2 traktor Z2, j'ai voulu changer le crossfader par un innofader pnp, j'ai été très satisfait du produit tant par ces caractéristiques techniques que la diversité des réglages possibles.
De plus, Innofader France s'est montré très compétent tant du point de vue des réponses et conseils apportés que de l'expédition du colis et de son suivi.
En conclusion, je dirais , un seul mot si vous voulez obtenir un Innofader pnp ou pro, Innofader france est l'"homme" de de la situation.

Pour rappel : Les Innofaders mini ne disposent pas de réglage de courbe, ni cut in ni tension (souplesse/dureté) contrairement aux autres modèles de la gamme Innofader.

Le mixeur Native Instruments Kontrol Z2 est équipé d'un crossfader Innofader mini "scratch" (tension souple) et des 2 linefaders Innofader mini "mix" (tension plus rigide)

Tous 3 sont remplaçables par des Innofaders Plug N Play


Pour plus de détail, lire mon post dans le sujet "Une nouvelle mixette estampillée Native Instrument (?!?)"

Musicalement.

Innofader France.
« Dernière édition: Mars 01, 2013, 16:03:00 par innofader France » Journalisée

kmou
Administrateur
Senior
*****
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

Messages: 24489


www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 20.0

Posteur à 42%



WWW
« Répondre #254 le: Mars 22, 2013, 21:04:36 »

j'ai tester la bête au mixmove ... et franchement si t'as les petits controler , voir maschine avec , et bien tu fait des trucs de furieux ... le cross rien à dire c'est du bon , le seul point où j'ai galéré comme un con c'est pour trouver le bouton de volume du casque qui était juste devant mon nez au millieu de la table . MDRRrrr Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 23 requêtes.