BEAT4BATTLE
Décembre 16, 2019, 03:14:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le topic de la "Z2 TRAKTOR / Native Instrument"  (Lu 78328 fois)
declic
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Scratch maniac

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #150 le: Novembre 03, 2012, 09:27:27 »

OK les gars ... elle est là ...

A Nesto : oui House of sounds 3 ans de garantie livré à la maison tranquilou

A Rael : Le crossfader est bon au toucher ça fait penser à une rane car le knob est assez gros. ça cut bien c'est cool. cut-in time au minimum j'aime le son de mes crabs dessus. Le son au casque est bon par contre je sais pas pourquoi ils ont placé les réglages pour préécoute au milieu c'est bizarre.

Comme A-kut a dit les upfaders sont un peu durs (adaptés au mix je pense) j'ai pas encore démonté le truc pour voir si il y a une résistance quelquepart mais j'espère encore ^^ demain je risque de regarder plus en détail.

Les boutons point cue sont cools. le reste des knobs aussi. Le layout est épuré, étudié pour le mix. Du coup la table est assez grosse je trouve...

Par contre j'ai quand même pas mal de soucis niveau utilisation du cpu en dessous de 128 ... ça part vite dans le rouge pourtant le mac devrais gérer je sais pas ce qui se passe à 64 j'ai des craquements direct ... j'avais Frostwire d'ouvert mais je sais pas j'ai pas beaucoup de place sur le disque aussi...

Sinon c'est clair on ne peut pas vraiment tout contrôler avec cette table... pour la gestion des effets plus en détail je vais utiliser un template avec l'ipad ou tout simplement ma maschine. Ce qui est cool c'est que ça fait hub usb ^^

Ah j'oubliais je vends donc une pioneer djm 909 pimpée en doré avec innofader et une audio 10 dj avec une licence tsp2. Si vous êtes intéressés me contacter par m.p Sourire

Yes merci pour les retours BUTTMAN, j’espère que ton soucis de CPU va se régler car si ca vient de la table qui est trop gourmande, ça serai fort dommage et ça en ralentirai plus d'un je pense (dont moi ) ...
Journalisée

How far can a dead man walk...
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #151 le: Novembre 03, 2012, 10:42:29 »

J'ai la T1 mainant déclic, je te ferais un ptit feedback dans la semaine !!!
Journalisée

declic
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Scratch maniac

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #152 le: Novembre 03, 2012, 10:49:02 »

J'ai la T1 mainant déclic, je te ferais un ptit feedback dans la semaine !!!

Yes merci à toi Neiviv c'est super sympa  Clin d'oeil

Journalisée

m1dosam
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 21%

« Répondre #153 le: Novembre 03, 2012, 12:51:55 »

dermot, ma t1 je l'avais payer 900 en début d'année ...
elle a encore baisser mais vu que j'ai fait un échange .. je m'y retrouve.... la t1 est bien mais j'ai trop de mal au niveau du toucher(knob) j'arrive pas a m'y faire... la les knob vont me rappeller ma bonne vieille 57..... je vais la chercher mardi... on verra bien...
Journalisée
Buttman
Invité
« Répondre #154 le: Novembre 04, 2012, 16:29:06 »

Question pour Mr. Innofader ...

Est-ce qu'on peut régler la tension sur les minni inno upfaders  Huh
Journalisée
innofader France
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #155 le: Novembre 05, 2012, 15:50:35 »

Bonjour à tous,
comme l'indique la description de l'Innofader Mini (consultable sur la fiche produit sur le site officiel Innofader.com)

Il y a 2 types d'Innofader Mini proposés aux constructeurs pour l'intégration à leurs contrôleurs midi/mixers :

- Ceux dont la tension souple convient à la pratique du scratch (utilisés en crossfader)
- Ceux dont la tension plus dure convient à la pratique du mixage (utilisés en upfader)

Citation
It comes standard with either a light tension for scratching or slightly higher tension for mixing.

Ce que confirme l'article consacré à l'Innofader Mini paru en Janvier sur le site Djtechtools.com
Citation
"This stripped down Innofader will ship with preset, non-user configurable options:

Tension: Stiff (mixing) or Light (scratching)"

De meme que l'article consacré à l'Innofader Mini paru en Janvier sur le site DJworx.com (ex skratchworx.com)
Citation
In terms of differences from the original Innofader – well it’s a standard 4mm stem, has no tension adjust or onboard curve/lag adjust
(début du 3ème paragraphe)

Le constructeur m'a confirmé qu'il était fortement déconseillé de tenter d'ouvrir les Innofaders Mini pour essayer d'alléger la tension !!!

Musicalement.

Innofader France.
« Dernière édition: Novembre 05, 2012, 16:06:04 par innofader France » Journalisée

declic
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Scratch maniac

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #156 le: Novembre 05, 2012, 18:27:41 »

Video de craze

Via djworx http://djworx.com/that-craze-kontrol-z2-video-you-wanted-is-here-video/

Perso un peu déçu qu'il ne fasse pas un solo scratch, pour montrer que le crossfader est adapté et que le logiciel suit bien.
Journalisée

djbigup
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows Vista
Microsoft Internet Explorer 9.0

Posteur à 29%

« Répondre #157 le: Novembre 05, 2012, 19:08:16 »

Perso un peu déçu qu'il ne fasse pas un solo scratch, pour montrer que le crossfader est adapté et que le logiciel suit bien.

C est ptetre parce que c est pas le cas.......(Mode "avocat du diable" ON)
Journalisée

A la kool mon ami...
rael
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #158 le: Novembre 05, 2012, 19:13:28 »

Video de craze

Via djworx http://djworx.com/that-craze-kontrol-z2-video-you-wanted-is-here-video/

merci. je me demande si ce mixer tient la route pour un scratch dj.
Journalisée
declic
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Scratch maniac

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #159 le: Novembre 05, 2012, 19:34:17 »

Ben normalement traktor suit bien pour le scratch.

Klever, craze, q-bert, rafik l'utilise bien il me semble.

Et au niveau du cross c'est un innofader mini avec la tension adapté pour le scratch et dans le pire des cas les innofaders traditionnels sont adaptables.

Alors je vois pas pourquoi ça ne suivrai pas...

Faut attendre plus d'avis d'utilisateurs.
Journalisée

Buttman
Invité
« Répondre #160 le: Novembre 05, 2012, 22:40:36 »

Ben je sais pas moi j'arrive a scratcher dessus en gros c'est du innofader alors bon moi j'aime bien. Mais c'est vrai que ces satanés faders gâchent un peu le truc pour les scratch nerds. Après même si c'est déconseillé peut-être que quelqu'un trouvera un moyen de les rendre plus smooths. J'aime quand c'est smooth.
Journalisée
diams
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

south meebool !!!

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #161 le: Novembre 06, 2012, 01:03:57 »

quand il a posté la video sur twitter craze a dit qu il y en aurait trois . la video scratch ça seras vers noel il a dit .
Journalisée

declic
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Scratch maniac

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 23%

« Répondre #162 le: Novembre 06, 2012, 10:05:52 »

quand il a posté la video sur twitter craze a dit qu il y en aurait trois . la video scratch ça seras vers noel il a dit .

Cool !

Ca peux faire une bonne promo / demo si craze nous  fait 3 videos bien completes et complementaires.
Journalisée

declic
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Scratch maniac

Windows XP
Microsoft Internet Explorer 8.0

Posteur à 23%

« Répondre #163 le: Novembre 06, 2012, 10:08:04 »

Ben je sais pas moi j'arrive a scratcher dessus en gros c'est du innofader alors bon moi j'aime bien. Mais c'est vrai que ces satanés faders gâchent un peu le truc pour les scratch nerds. Après même si c'est déconseillé peut-être que quelqu'un trouvera un moyen de les rendre plus smooths. J'aime quand c'est smooth.

C'est bien ce que je pensais, tu me rassures, ca m'aurai paru bizarre que la table ne sois pas adapté au scratch...

Le cut in est precis ?

La souplesse du cross est agreable ?

Sinon tu as reussi à réglé ton probleme de cpu ?
Journalisée

dusk23dusk
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 16.0

Posteur à 21%

« Répondre #164 le: Novembre 06, 2012, 10:40:17 »

Salut à tous,

je bosse en boutique DJ et j'ai reçu le produit aujourd'hui.

C'est plutôt du lourd je pense, très bonne finition, équipée en innofader, alim interne et tous les contrôles qui vont bien avec le soft. Le toucher donne vraiment un sentiment de qualité. Je vais tester ça avec les fournisseurs vendredi 09.11 et je vous donnerai mes impressions.

Dusk
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 20
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 24 requêtes.