BEAT4BATTLE
Août 21, 2019, 18:22:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Sample Battle] - Forest Battle - Les Votes !!! / Neiviv + Dj M1dosam ft Reda  (Lu 4573 fois)
deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« le: Octobre 01, 2012, 21:18:44 »

Voilà les sons !!!
Merci à tous pour votre contribution, y'a de bonnes surprises dans le lot, comme d'habitude vous avez une semaine pour voter pour la meilleure prod' !!!
J'rapelle que le topic est aussi la pour les retours/commentaires donc n'hésitez pas à lacher un pavé sur vos convives, on est quand même là pour ça Clin d'oeil

Winner : Neiviv + Dj M1dosam ft Reda (5e monde)

<a href="http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F61844205&amp;amp;color=3b5998&amp;amp;auto_play=true&amp;amp;show_artwork=false" target="_blank">http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F61844205&amp;amp;color=3b5998&amp;amp;auto_play=true&amp;amp;show_artwork=false</a>

Hors-Battle : Skribe

<a href="http://www.youtube.com/v/WD2acI0PnEI&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/WD2acI0PnEI&rel=1</a>

« Dernière édition: Novembre 06, 2012, 18:09:23 par deadclown aka piko » Journalisée

MLp
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

www.blackelkrecordings.com

Windows NT 6.1
Firefox 15.0.1

Posteur à 32%

« Répondre #1 le: Octobre 01, 2012, 23:35:45 »

devoir de citoyen b4b accompli .
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 32%

« Répondre #2 le: Octobre 02, 2012, 03:12:00 »

idem Sourire
Journalisée

boycut
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 15.0.1

Posteur à 23%

« Répondre #3 le: Octobre 02, 2012, 09:01:51 »

pareil Clin d'oeil
Deadclown a vraiment trituré le son,on reconnai a peine le sampl d'origine....cela di c'est bien tafé! big-up a tous!!
Journalisée
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #4 le: Octobre 02, 2012, 09:41:50 »

Yop Deadclown !!! tu peux stp mettre tous les noms qui ont participé au sons qui sont sur mon soundcloud !!!

Merci d'avance !!!
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #5 le: Octobre 02, 2012, 10:04:05 »

C vrai ke le sample de base n'est réellement présent en entier que dans l'intro, dans le reste du track je l'ai trituré histoire qu'il colle avec le reste du coup c'est vrai k'on le reconnait pas forcément à la première écoute...

Je règle ça en rentrant du taf ce soir Neiviv pour les blazes de tes potes Clin d'oeil
Journalisée

KRISTOF.T
Habitué
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #6 le: Octobre 02, 2012, 10:33:28 »

Joli boulot ici,  Clin d'oeil

j'ai voté...
Journalisée

J.2
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

Italy Italy

Windows NT 6.1
Firefox 15.0.1

Posteur à 21%

« Répondre #7 le: Octobre 02, 2012, 17:52:01 »

"Maman disait toujours: les battles c'est comme une boite de chocolats on sait jamais sur quoi on va tomber"

Moi ce que j'ai préféré c'est quand on reconnait le moins possible le sample original que je trouve mielleux à souhait.

Donc à partir de ce point de vue là je trouve que c'est Skribe et Deadclown qui s'en sortent le mieux pour modifier la mélodie originale... bien que j'aurais préféré que le beat de Deadclown commence à 1min09...

Big-up à la prod de Neiviv et aux lyrics ! Sans oublier les scratchs ! Belle prod c'est joliment ficelée !

Dj Boycut je trouve ça un peu trop répétitif sur la longueur. Sinon... c'est répétitif quand même... enfin je me répète.

Dj Pafou j'ai un peu de mal avec la superposition des samples au début. Le beat évolue bien avec plusieurs variations, t'es le seul à avoir fait une partie breaker (2'35") en utilisant le sample avec parcimonie. C'est peut-être bien ce qui manque le plus dans la prod de Dj Boycut. Bon en attendant va falloir que tu travailles un peu plus tes sons pour que ça défouraille un peu plus ! (je sais je suis mal placé pour dire ça, mais l'union fait la force !)

Deadclown... ahlala Deadclown... je te met un blame pour ton intro ! lol je sais tu voulais faire le contraste avec la suite, c'est pas la première fois que tu fais le coup. N'empeche que se payer le générique d'"Hélène et les garçons" pendant plus d'une minute c'est pas humain !

Skribe c'est bien sympa, t'as trouvé plein de variations sur le sample, t'as utilisé pas mal de samples différents et ca s'écoute bien. Je vais faire le pointilleux en te disant que tu pouvais travailler un peu plus tes transitions pour mixer un peu plus le tout.

Voilà j'espère ne pas avoir heurter la sensibilité des plus jeunes.

Comme disait Maman "N'est stupide que la stupidité"

Allez !!! Cours Forest !!! Cours !!!!
Journalisée
boycut
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows XP
Firefox 15.0.1

Posteur à 23%

« Répondre #8 le: Octobre 02, 2012, 20:11:44 »

merci J.2 d'avoir expliqué tes critiques Clin d'oeil c'est comme ca qu'on avance...j'avoue c'est répétitif (un peu ^^) mais bon mon but etait surtout d'y participer, mon emploi du temps m'a pas permis de m'y attarder plus longtemps Triste j'attends le prochain avec impatience  Grima&ccedil;ant
Journalisée
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #9 le: Octobre 02, 2012, 22:35:28 »

Merci Deadclown pour la modif !!!

Allez y a une nouvelle battle les beatmakers !!!
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #10 le: Octobre 02, 2012, 22:43:05 »

Deadclown... ahlala Deadclown... je te met un blame pour ton intro ! lol je sais tu voulais faire le contraste avec la suite, c'est pas la première fois que tu fais le coup. N'empeche que se payer le générique d'"Hélène et les garçons" pendant plus d'une minute c'est pas humain !

Souriant Souriant Souriant

Le comparatif est ptet un peu abusé mais j'comprend bien le sens de ta critique, c'est vrai que j'ai parfois tendance à retomber dans les années "club dorothée" sur des intro comme ça...on dira que c'est l'sample...

Merci Deadclown pour la modif !!!

Allez y a une nouvelle battle les beatmakers !!!

Clin d'oeil
Journalisée

beskri
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

Mac OS X
Safari

Posteur à 24%

« Répondre #11 le: Octobre 03, 2012, 05:39:29 »

Skribe c'est bien sympa, t'as trouvé plein de variations sur le sample, t'as utilisé pas mal de samples différents et ca s'écoute bien. Je vais faire le pointilleux en te disant que tu pouvais travailler un peu plus tes transitions pour mixer un peu plus le tout.

Merci pour ton avis ! Je suis totalement d'accord avec toi  Cool je m'étais fixé une limite de temps et cette vidéo a été réalisée en 1h30, du telechargement des samples au début de l'export vers youtube . J'ai pris ca en challenge de rapidité donc c'est sur que les transitions sont bof !
La prochaine j'aurais plus le temps de paufiner je pense

Je reviens pour les votes bientôt
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #12 le: Octobre 03, 2012, 08:20:36 »

Y'a eu un doublon involontaire sur la battle de dizzee donc j'ai évidemment supprimer l'topic, j'avais d'autres accap' en stock donc je regarde ça ce soir, sorry Embarrass&eacute;
Journalisée

Rich
helvetik gamers
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #13 le: Octobre 04, 2012, 20:00:37 »

Veaux Thé!

P.S.: bravo les gars et big up à Skribe pour la performance live!
Journalisée

Rane 57, Mk II, Macbook, Winston bleu et chaussettes blanches
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Windows NT 6.1
Firefox 16.0

Posteur à 29%

« Répondre #14 le: Octobre 04, 2012, 21:17:42 »

Vote ok.
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.