BEAT4BATTLE
Juillet 23, 2019, 15:09:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 53 54 55 56 57 [58] 59
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel sont les meilleurs enceintes de monitoring?  (Lu 128359 fois)
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #855 le: Juillet 28, 2012, 18:42:13 »

Bah ça doit venir de ta table, tu as testé une autre table ? changé les cables ? dis nous en plus on peut pas deviner ce que t'as déja fais ou non !!!
Journalisée

TurtleSoup
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Firefox 14.0.1

Posteur à 26%

« Répondre #856 le: Juillet 28, 2012, 19:21:27 »

Merci pour votre aide et çà ne vient pas de l'enceinte mais d'un truc chelou de ma platine lorsque c'est branché en Phono.

Un bruit de masse ? si ta des shure vérifie les cables repoussent les un peu dans leurs encoches !!! ou dévissent les et mouille très légèrement (a peine même) les 4 point dorés de connection du porte cellulles au bras, pareil pour une concorde !!!

Venant de ta part Neiviv ?! Non sérieux mouillez jamais comme ça, ca repousse seulement le problème.... utilisez du nettoyant contact.
Journalisée

Belsunce
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Et ta sœur ?

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #857 le: Juillet 28, 2012, 19:24:16 »

Bah ça doit venir de ta table, tu as testé une autre table ? changé les cables ? dis nous en plus on peut pas deviner ce que t'as déja fais ou non !!!

Purée avec tes !!! j'ai l'impression de me faire agresser à chaque fois fieu Sourire
Sinon le reste je n'ai pas fait, par contre j'ai changer la cellule (pas le diam) et c'est parti.. Chelou
Journalisée
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #858 le: Juillet 28, 2012, 19:51:01 »

Merci pour votre aide et çà ne vient pas de l'enceinte mais d'un truc chelou de ma platine lorsque c'est branché en Phono.

Un bruit de masse ? si ta des shure vérifie les cables repoussent les un peu dans leurs encoches !!! ou dévissent les et mouille très légèrement (a peine même) les 4 point dorés de connection du porte cellulles au bras, pareil pour une concorde !!!

Venant de ta part Neiviv ?! Non sérieux mouillez jamais comme ça, ca repousse seulement le problème.... utilisez du nettoyant contact.

Tout le monde n'a pas de nettoyant contact !!! moi perso j'ai toujours fait ça et jamais eut de soucis après, mais merci du tuyau Turtle Clin d'oeil !!!

@Belsunce, nan les " !!! " je les met tout le temps dsl !!!
Journalisée

TurtleSoup
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Firefox 14.0.1

Posteur à 26%

« Répondre #859 le: Juillet 28, 2012, 20:04:09 »

Non c'est parce qu'on en a parlé l'autre jours  Tire la langue ET je rajouterai même "!!!!!".
Quand on se paye des monitoring on va pas chipoter pour aller acheter du nettoyant contact, ça sert toujours, la preuve j'en ai pas.
Journalisée

neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

Mac OS X
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #860 le: Juillet 28, 2012, 20:13:01 »

Non c'est parce qu'on en a parlé l'autre jours  Tire la langue ET je rajouterai même "!!!!!".
Quand on se paye des monitoring on va pas chipoter pour aller acheter du nettoyant contact, ça sert toujours, la preuve j'en ai pas.

Lol !!! moi je dirais même plus en réenchérissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
Nan mais c'est pour y remédier sur le coup !!! Clin d'oeil
Journalisée

Belsunce
Expert
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Et ta sœur ?

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #861 le: Juillet 29, 2012, 05:52:22 »

Tout le monde n'a pas de nettoyant contact !!! moi perso j'ai toujours fait ça et jamais eut de soucis après, mais merci du tuyau Turtle Clin d'oeil !!!

@Belsunce, nan les " !!! " je les met tout le temps dsl !!!

aha oé j'sais s'pour çà que je le prends pas mal Clin d'oeil tkt mec Clin d'oeil
Journalisée
Shini
Senior
Hors ligne Hors ligne

Egypt Egypt

Mac OS X
Safari

Posteur à 27%

« Répondre #862 le: Août 29, 2012, 09:15:45 »

Ca dit quoi les bx5? C'est beaucoup mieux que des resolv50a ??
Journalisée
Self
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #863 le: Octobre 22, 2012, 14:20:18 »

hello les filles quelqu'un a deja eu des retour sur le Mackie MR8Mk2?

d'apres le type du shop,il seraient encore mieux que les  yam' HS80 pour un prix equivalent.
c'est vrai qu'ils donnaient bien sur place mais j'ai pu comparé qu'avec les KRK rp8 ,il n'avais plus les yamaha en expo'  Indéci

Journalisée
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Windows Vista
Firefox 16.0

Posteur à 41%

« Répondre #864 le: Octobre 22, 2012, 16:49:42 »

j'ai des hs 80 au taf , j'ai attendu 4 mois avant de me prononcé , très bon matos , pas de compression abusif des basses façon bx8 ou krk, du son clair et neutre, de la bonne cam quoi le hic est leur taille , trop grosse et un cul un peut lourd, à tester avec le caisson de bass en option  Grimaçant
Journalisée
Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Mac OS X
Safari

Posteur à 32%

« Répondre #865 le: Octobre 23, 2012, 20:57:42 »

Trop lourd des hs80 ? Les miennes font 23kg pièce Grimaçant

Sinon jamais entendu les Mackie mais il me semble que c'est pas mal. Après je peux pas dire si c'est mieux ou non que les hs80. Les hs80 je les ai entendu qu'une fois sur un plateau télé et ça semblait très bon pour ce genre d'utilisation mais pour du son studio y a mieux je pense.

Pour revenir sur krk, il parait également que les rp10 sont excellentes contrairement aux autres de la série que je trouve à chier ... Au même stade que les vxt8 qui ne valent absolument pas leur prix !

Adam c'est trop cher pour toi ? Les A7 (ou A7x) sont excellentes je trouve. Enfin après tout dépend de l'utilisation.
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Mac OS X
Safari

Posteur à 32%

« Répondre #866 le: Octobre 23, 2012, 21:02:48 »

J'ai rajouté quelques moniteurs dans le sondage.
Journalisée

DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Windows NT 6.1
Firefox 17.0

Posteur à 29%

« Répondre #867 le: Octobre 23, 2012, 21:13:34 »

J'ai rajouté quelques moniteurs dans le sondage.

Bien, mais pense à rajouter les photos aussi.
Journalisée

Spudstyle
Modérateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Uzbekistan Uzbekistan

Just For Your Ears !

Mac OS X
Safari

Posteur à 32%

« Répondre #868 le: Octobre 24, 2012, 02:54:39 »

Oui, je ferai ça par la suite, là j'avais fait ça vite fait de mon tél au boulot pour passer le temps. Mais je compte bien développer encore la chose. Il faudrait également que je classe les moniteurs par gamme depuis le temps que j'le dis parce qu'on a sérieux souci ici, les moniteurs les "meilleurs" ici sont les deux trucs d'entrée de gamme qui au final ne valent pas grand chose question monitoring.
Journalisée

A-kut
Expert
Hors ligne Hors ligne

Switzerland Switzerland

Mac OS X
Safari

Posteur à 28%

« Répondre #869 le: Octobre 24, 2012, 10:00:35 »

Dans ce cas faudrait refaire tous les sondages.  Souriant Car ça fait un moment qu'on se rend compte que les gens (pas tous hein) votent pour ce qu'ils possèdent.  Grimaçant
« Dernière édition: Octobre 24, 2012, 10:07:09 par A-kut » Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 55 56 57 [58] 59
  Imprimer  

Aller à:  

audio apparel
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 23 requêtes.