BEAT4BATTLE
Octobre 22, 2019, 10:43:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LPD 8 en panne...  (Lu 1154 fois)
psylone
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 23%

« le: Février 15, 2013, 15:34:41 »

Les gars, j'suis deg, mon petit contrôleurs 8 pads est mort (enfin j'crois...)

Depuis hier windows me dit quand je le branche "périphérique inconnu", les leds ne s'allument plus, et dans le gestionnaire de périphériques windows me met un "unknown device"...

Pourtant c'est un truc qui n'a pas besoin de pilote, et j'ai touché à rien sur ma config. Enfin si, j'ai voulu brancher mon téléphone portable et du coup j'ai débranché pdt ce temps mon contrôleur et installé qques pilotes mais bon....

Le machin est pas tombé, j'comprends pas. J'ai essayé sur un autre port, avec un autre cable, d'ailleurs mon LPK25 lui fonctionne toujours !
J'ai désinstallé tous les contrôleurs USB de mon PC, j'ai même réinstallé les pilotes de ma carte mère, mais rien n'y fait.... Pis j'ai essayé sur un autre PC, le truc plante pareil !

Le support d'akai peut pas m'aider, il est plus sous garantie, j'essaye de les harceler quand même parce que pour l'instant ils m'ont vraiment pas avancé...

J'ai ouvert le bidul, mais la "carte mère" reste accrochée, j'peux pas voir grand chose (même pas le port usb)

Bref si vous avez une idée avant que je le jette... (ou si qqun veut que je lui envoie lol) je suis preneur ! Huh
Journalisée
Self
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 23%

« Répondre #1 le: Février 15, 2013, 21:37:59 »

obsolescence programmée Huh
Journalisée
TurtleSoup
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Firefox 18.0

Posteur à 26%

« Répondre #2 le: Février 16, 2013, 01:01:12 »

Malheureusement ça semble être un problème courant...
Bonne chance en tout cas.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 23 requêtes.