Bon allez j'me lance ds un p'tit feedback des compatriotes :
Double-V : Dès l'départ j'aime bien les sonorités de la pro
d', y'a un gros taff sur la guitar lead, le coté dub est plaisant, parcontre j'ai un p'tit peu d'mal avec la construction (j'me suis un peu perdu en fait) le découpage des part et un peu flou j'trouve, je regrette que l'
on ne reconnaisse pas plus l'original (mm si j'pense que c'est un partis pris)....Globalement c'est une prod' bien taff et j'aime bien l'style !
Pr. Bonobo von Piwemn : Là on reconnait cash l'original, j'tro
uve aussi que les drums sonne "live rock", t'a fait l'effort de mettre la piste vocal (mm si elle se décale un peut à certains moment) ce qui n'était pas simple, j'avoue ne pas être vraiment séduit par le mélange avec l'accap' HH même si elle permet de ne pas s'ennuyé ds le morceau (c vrai ke ça lasse un peu d'entendre le mm
beat pdt tout l'track) j'pense ça l'aurait plus fait si y'avait eu une réelle différence entre la part rock et
la part hh mais c'est peut-être faute de tps...
Pour ma part j'ai chercher à mettre en val
eur le riff de l'intro au départ et en ajoutant des vielles bass et en ayant pas trop de tps pour peaufiner le beat ça à donner ce track un peu hybride...J'me tenterais une
version d&b ou breakbeat voir ske ça donne paske perso je ne suis moi-même pas vraiment convaincu du résultat