BEAT4BATTLE
Février 17, 2019, 00:20:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Remix Battle] - Battle One - Les Votes !!!  (Lu 3366 fois)
deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« le: Juin 04, 2013, 23:23:04 »

Voilà les remix !!!
Merci à nos quelques participants du mois, on à droit à 3 prod' bien différentes, vous avez une semaine pour départagez, c parti !!!
Pour les retours/commentaires c'est ici alors n'hésitez pas...

https://soundcloud.com/beat4battle/sets/battle-one

Bonne écoute et bon vote à tous !!!

Je charge le player quand j'aurais 5min demain, je suis perturbé par le nouveau soundcloud pour le moment Clin d'oeil
Journalisée

Pr. Bonobo Von Piwemn
Senior
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Postmortem I Will Eventually Make Noise

Windows NT 6.2
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #1 le: Juin 06, 2013, 11:56:01 »

No feedback? Je tenterai d'en écrire un un de ces quatre Sourire
Journalisée

http://soundcloud.com/piwemn
www.myspace.com/barbieturickmetal

Stanton SA-5, Numark TT500/TT200, Shure M44-7, Ortofon OM pro, Mixvibes Cross, MPD 24, FL10, Roland MC 303 Groovebox.
double-v
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #2 le: Juin 06, 2013, 13:43:13 »

Bon alors jvous donne mon avis sur la concurrence Sourire :

Piko : la partie sampling déboîte bien, la ptite gratte avec ces variantes c'est bien propre et bien sûr quand ca part (gros drop au passage, ca matrise) ca tabasse comme d'hab mais jsuis pas fan du sample vocal qui revient, mais globalement c'est une prod ambitieuse, ça ressemble a pas grand chose d'autre que j'ai pu écouter, dommage remarque que ca sfinisse pas en apothéose sur la fin genre dnb ou dubstep traditionnel vois tu, tempo plus speed histoire d'achever ça avec une dernière grosse claque dans la face, mais c'est propre et maitrisé selon moi, le mix est patate . Le clown n'est pas mort.

Pr.Bonobo : Un vrai remix ! bien sympathique une grosse partie drums, les ptits cello en superposition un peu synthétique ça apporte le ptit coté beat, sinon ca sonne zikos live. J'aime bien ca conserve l'esprit rock globalement et ca apporte la fusion hh sur les couplets, en revanche dommage qu'il n'y est pas de break un truc qui casse le morceau dans la longueur. Parceque 3'15 avec le mm slice de gratte doublé quand meme Sourire (mais les ponts entre refrain et couplets sont severe, j'regrette juste de pas entendre un peu dfolie alors que le mec chante/rap)

Voila le ptit avis sur le moment, concernant ma track c'est un délire un peu dub j'en ai profiter pour experimenter avec mon dernier investissement (pas cher) le 520dx de shure (mic pour harmonica) avec l' harmonica qui va avec of course donc voila à part ca ma popote habituelle : du beat dla basse du gras et j'espere un peu de variations.

Journalisée

Pr. Bonobo Von Piwemn
Senior
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Windows NT 6.2
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #3 le: Juin 06, 2013, 14:42:16 »

Pour ma défense, je m'y suis vraiment mis 3 jours avant la deadline, j'ai méga galéré, j'étais parti sur un truc electro qui sonnait dégueulasse donc j'suis allé au plus efficace Clin d'oeil
Journalisée

Stanton SA-5, Numark TT500/TT200, Shure M44-7, Ortofon OM pro, Mixvibes Cross, MPD 24, FL10, Roland MC 303 Groovebox.
double-v
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #4 le: Juin 06, 2013, 16:26:38 »

Pas besoin de s'defendre ya pas d'attaque!
Journalisée

Pr. Bonobo Von Piwemn
Senior
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Windows NT 6.2
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #5 le: Juin 06, 2013, 16:35:45 »

ah nan nan nan, mais je suis ok avec toi sur la répétitivité de la track, je m'y suis pris trop tard comme un con !
Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #6 le: Juin 10, 2013, 19:34:38 »

Bon allez j'me lance ds un p'tit feedback des compatriotes :

Double-V : Dès l'départ j'aime bien les sonorités de la prod', y'a un gros taff sur la guitar lead, le coté dub est plaisant, parcontre j'ai un p'tit peu d'mal avec la construction (j'me suis un peu perdu en fait) le découpage des part et un peu flou j'trouve, je regrette que l'on ne reconnaisse pas plus l'original (mm si j'pense que c'est un partis pris)....Globalement c'est une prod' bien taff et j'aime bien l'style !

Pr. Bonobo von Piwemn : Là on reconnait cash l'original, j'trouve aussi que les drums sonne "live rock", t'a fait l'effort de mettre la piste vocal (mm si elle se décale un peut à certains moment) ce qui n'était pas simple, j'avoue ne pas être vraiment séduit par le mélange avec l'accap' HH même si elle permet de ne pas s'ennuyé ds le morceau (c vrai ke ça lasse un peu d'entendre le mm beat pdt tout l'track) j'pense ça l'aurait plus fait si y'avait eu une réelle différence entre la part rock et la part hh mais c'est peut-être faute de tps...

Pour ma part j'ai chercher à mettre en valeur le riff de l'intro au départ et en ajoutant des vielles bass et en ayant pas trop de tps pour peaufiner le beat ça à donner ce track un peu hybride...J'me tenterais une version d&b ou breakbeat voir ske ça donne paske perso je ne suis moi-même pas vraiment convaincu du résultat Souriant  

Journalisée

double-v
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #7 le: Juin 10, 2013, 20:56:48 »

Citation
perso je ne suis moi-même pas vraiment convaincu du résultat  
ahah même sentiment concernant ma prod, ce sera pas l'battle du siecle mais au moins on aura lmerite de l'avoir faite!
« Dernière édition: Juin 12, 2013, 13:10:56 par double-v » Journalisée

Pr. Bonobo Von Piwemn
Senior
Hors ligne Hors ligne

Nepal Nepal

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #8 le: Juin 12, 2013, 10:38:02 »

Congrats Dablyou !!! Par contre, les B4biens, 6 votants, sérieusement Huh
Journalisée

double-v
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #9 le: Juin 12, 2013, 13:12:47 »

Ma 1ere battle enfin remporter!
Merci a tous je vous aime
Grimaçant Grimaçant

Journalisée

deadclown aka piko
Modérateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

Jamaica Jamaica

Windows XP
Safari

Posteur à 25%

« Répondre #10 le: Juin 12, 2013, 17:59:23 »

Tain la LOOSE koi, c la première fois que j'ai un zéro pointé, je m'suis vraiment loupé apperemment, j'men vais m'couper les tifs Grimaçant

Bravo à toi Double-V, c'est mérité !!!

Parcontre les gars c vrai que 6 votants en comptant que les 3 participants on votés, c pas bezef...

Restez connecté j'charge la nouvelle ce soir !!!

Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

t shirt SS
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 24 requêtes.