BEAT4BATTLE
Mai 20, 2019, 00:28:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MacBook] Mon écran glitch et bloque l'ordi. Phase terminale?  (Lu 5714 fois)
M.Y DJ
Senior
Hors ligne Hors ligne

Reunion Reunion

il n' y a que M.Y qui m' aille

Mac OS X
Safari

Posteur à 31%

« Répondre #15 le: Août 26, 2013, 18:37:21 »

Pour répondre à CH (qui devait pas refaire des sketches/tuto beatbox ?  Roulement des yeux Lèvres scellées sans 4k ou HD, juste "powered by sourcil tech" Tire la langue Grimaçant )

Dans le MBP de ton oncle, fouts 1 SSD et réinstalles 1 mac OS propre (+ 1 win 8 ?)
voire de la ram selon la conf ... mais 1 MBP Pro + récent de 2 années qu'1 MB blanc (que j'ai également) sera logiquement plus performant
(sauf si panne matérielle, mais d'après tes dire il faudrait déjà réinstaller l'OS sur le HDD d'origine pour vérifier si l'OS fraichement installé fonctionne au poil ou couille aussi (si oui check la ram, vire 1 barrette, s'il y en a 2, test avec d'autres si tu peux, (celles de ton MB blanc (?) j'sais pu si ce sont les même (DDR2 vs DDR 3 ?))

Et ensuite investir dans 1 SSD ne peut être que bénéfique pour ta conf actuelle : MBP 2010 ou MB 2008 (malgré son ridicule chipset video 144mo dédié Indéci  le mien non plus, il n'aime pas les gifs à outrance et trop d'onglets ouverts avec "trop" de vidz chargées)
« Dernière édition: Août 27, 2013, 10:58:27 par M.Y DJ » Journalisée

Music is Life, Life is Music. P.L.U
neiviv
Expert
Hors ligne Hors ligne

Australia Australia

C'est comme le scratch ça muscle !!!

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 30%

« Répondre #16 le: Août 27, 2013, 10:30:35 »

Nope c'est du DDR2 celle de 2008, 2010 ddr3, moi je te conseille également d'installer Sophos, c'est un anti virus pour mac, certain me diront kil n'y a pas de virus, mais il y a eut un virus l'an dernier qui a flingué et endommagé bcp de mac...ensuite un tit coup de ccleaner, dès que c'est fait tu les vires....si c'est pas bon réinstalle tout, si c'est pas bon c'est le DD !
Journalisée

CrazyHands Aka Pattes Folles
Superviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Austria Austria

Wudup Bia ???

Mac OS X
Firefox 23.0

Posteur à 32%

« Répondre #17 le: Août 27, 2013, 21:10:58 »

Le truc c'est que pour le moment l'ordi est en prêt donc je n'y touche pas en profondeur, mais s'il me le donne formatage et reinstallation
Journalisée

Rap Is Something You Do, Hip Hop Is Something You Live !!

http://www.youtube.com/user/djcrazyhands
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 24 requêtes.