BEAT4BATTLE
Janvier 19, 2019, 03:33:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1ere B4B WORLD CUP le samedi 3 mai 2014  (Lu 18015 fois)
EL-ZINK
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

EL-ZINK aka Da phonkiest deejay !!!

Windows NT 6.1
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #75 le: Mai 05, 2014, 20:10:56 »

BIG UP Kmou et tous ceux qui ont participé de près ou de loin a l'orga de cet événement.
Un Samedi fou fou fou, un plateau de fou malade des rencontres inoubliables, bref le top du top.....

Seul bémol la 2ème place de Deska que j'aurais donné gagnant IQ est très très fort mais Deska aussi et il est par contre beaucoup plus propre mais bon, c'est fait Big Up IQ pour ça victoire méritée.

Smirs digne représentant du Maroc (représente 100 fois mieux que cette baltringue de rufftone ^^ ) 4ème place, juste tu kiff frolo.

A-kut en forme comme jamais, trop content pour toi poto 3ème , ca poutre.

Eb kaito, content d'avoir fait ta connaissance, change rien mec l'esprit et le skillz au poil Clin d'oeil Vive le Belgikistan  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Hannibal, bon faut que tu te présente au présidentiel ou voie avec Kmou si il a pas une place au service jeunesse/gériatrie  Lèvres scellées Lèvres scellées

Hitch, un grand parmi les grand comme toujours.

Delta comme moi présent jusqu'au dernier souffle #SCRATCH4LIFE.

Marco, Loanne, Ben, Fab, Mistral et tous ceux que j'oublie désolé mais vraiment énorme encore merci a tous et la B4B community !!!
Ya trop a raconter je m'arrête la. vivement les vidéos.........
Journalisée

Pour tous contact: el-zink@hotmail.fr

Ma chaine Vimeo : http://vimeo.com/user6059962
mistral
Expert
Hors ligne Hors ligne

France France

Mac OS X
Safari

Posteur à 26%

« Répondre #76 le: Mai 05, 2014, 20:29:14 »

BIG UP Kmou et tous ceux qui ont participé de près ou de loin a l'orga de cet événement.
Un Samedi fou fou fou, un plateau de fou malade des rencontres inoubliables, bref le top du top.....

Seul bémol la 2ème place de Deska que j'aurais donné gagnant IQ est très très fort mais Deska aussi et il est par contre beaucoup plus propre mais bon, c'est fait Big Up IQ pour ça victoire méritée.

Smirs digne représentant du Maroc (représente 100 fois mieux que cette baltringue de rufftone ^^ ) 4ème place, juste tu kiff frolo.

A-kut en forme comme jamais, trop content pour toi poto 3ème , ca poutre.

Eb kaito, content d'avoir fait ta connaissance, change rien mec l'esprit et le skillz au poil Clin d'oeil Vive le Belgikistan  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Hannibal, bon faut que tu te présente au présidentiel ou voie avec Kmou si il a pas une place au service jeunesse/gériatrie  Lèvres scellées Lèvres scellées

Hitch, un grand parmi les grand comme toujours.

Delta comme moi présent jusqu'au dernier souffle #SCRATCH4LIFE.

Marco, Loanne, Ben, Fab, Mistral et tous ceux que j'oublie désolé mais vraiment énorme encore merci a tous et la B4B community !!!
Ya trop a raconter je m'arrête la. vivement les vidéos.........
😉😉😉
Journalisée

erw
Intérressé
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows NT 6.1
Firefox 28.0

Posteur à 23%

« Répondre #77 le: Mai 05, 2014, 21:09:26 »

Je ne pense pas que Deska soit seulement "beaucoup plus propre" que IQ mais bon... ce sera pas la première fois que je ne comprendrais pas la décision d'un jury de compétition
Journalisée
adnothing
droit de vote aux battles
**
Hors ligne Hors ligne

New Zealand New Zealand

Windows NT 6.3
Mozilla compatible

Posteur à 23%

« Répondre #78 le: Mai 08, 2014, 00:09:42 »

Belle organisation plateau d'exception! Finale assez serrée j'imaginais également la victoire de Deska mais je pense que le 4eme beat a mis en valeur le flow de IQ.
Le show et freestyles de Netik etaient magnifiques, surpuissants !

Bravo a tous, vivement la prochaine edition, on notera le fair play du public lors du speech de IQ  Sourire Sourire Sourire
Journalisée
DJ FA
Hyperviseur
Senior
Hors ligne Hors ligne

France France

Aime pas les faux !!! Since 1986

Windows NT 6.2
Safari

Posteur à 29%

« Répondre #79 le: Mai 08, 2014, 13:46:45 »

Belle organisation plateau d'exception! Finale assez serrée j'imaginais également la victoire de Deska mais je pense que le 4eme beat a mis en valeur le flow de IQ.

Bravo a tous, vivement la prochaine edition, on notera le fair play du public lors du speech de IQ  Sourire Sourire Sourire

Bien dit !
Journalisée

kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Mac OS X
Firefox 30.0

Posteur à 42%

« Répondre #80 le: Mai 08, 2014, 16:39:21 »

Bien dit !

j'ai rien capté au speack car j'ai pas ré écouté en profondeur , grosso mod il raconte quoi ? mdrrrrr le caméraman en carton pate que je suis
Journalisée
sponk
Curieux
*
Hors ligne Hors ligne

France France

Windows Vista
Microsoft Internet Explorer 9.0

Posteur à 23%

« Répondre #81 le: Mai 09, 2014, 21:58:36 »

mon battle preferé akut vs deska j ai kiffé grave.je pensais que a kut allais gagné mais le dernier round etait pour deska et il a sorti le grand jeu.de la boucherie.mais big respect aux 2 protagonistes et d ailleurs respect a tous,je me suis fais foutrer les oreilles encore merci c etait enorme.a refaire merci a tous
Journalisée
YvO
Habitué
Hors ligne Hors ligne

Belgium Belgium

Windows NT 6.1
Microsoft Internet Explorer 9.0

Posteur à 24%

« Répondre #82 le: Mai 12, 2014, 10:31:48 »

Ouai, un peu moins répétitif aussi, même si c'était souvent pas très propre,
la fatigue surement...
Journalisée
start
Expert
Hors ligne Hors ligne

Canada Canada

http://www.topnews.in/health/files/fat-heart.jpg

Windows NT 6.3
Firefox 29.0

Posteur à 27%

« Répondre #83 le: Mai 22, 2014, 07:49:08 »

encore une fois bravo a kmou et a toute l'organisation de b4b vivement la prochaine
Journalisée

Manger une moule, c'est manger Vega

Le veau du limousin vaincra !!!
kmou
Administrateur
Senior
Hors ligne Hors ligne

Cuba Cuba

www.beat4battle.org

Windows NT 6.1
Firefox 29.0

Posteur à 42%

« Répondre #84 le: Mai 22, 2014, 16:03:13 »

merci bikette, rdv en 2015 si tout ce passe bien
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 23 requêtes.